Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par Karmacode
#981722
C est dommage que tu n arrives pas a t en sortir et que tu restes bloque sur elle, pourquoi de pas mobiliser ton énergie vers autre chose et pourquoi pas avec quelqu un d autre ?

J ai peur que sa non réponse te refasse chuter encore plus bas que ce que tu es actuellement, je pense que tu te berces d illusions avec ces "et si ?", si vraiment elle voulait te recontacter elle aurait trouver la volonté pour le faire, je sais que tu l imagines en train de se poser des questions et tu l imagines triste ou perdue, cependant leur choix est bien souvent réfléchit depuis quelques temps et une fois prise bien souvent ils se sentent mieux et cela confirme leur choix.

Tu continues a lui courrir après mais tu ne la récupéreras pas comme ça, seulement si tu arrives a suffisamment te détacher, a suffisamment évoluer de ton cote tu pourras la reconquérir grâce a tes actes car c est cela qui fait un homme, pas ses dires et je pense que ta lettre n aura pas l impact nécessaire.

C est juste mon avis mais visiblement c est comme cela que ça marche.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Eronelle
#981776
Mais ce que tu comprends pas en fait, c'est que lui écrire ne fera que DIMINUER d'avantage les chances que tu as de la récupérer. Je te le dis, si une ex m'envoyait une lettre, j'aurais pitié d'elle. Il faut savoir rester à sa place parfois, et la tienne, c'est celle de l'ex. Ex par définition signifie : ancien. Tu appartiens à son passé, et si elle veut de toi dans son présent, elle te le fera savoir.

T'as autre chose à foutre que de lui écrire. A la limite, si ça peut te soulager, écris-la cette lettre. Lâche tout ce que t'as sur le coeur, mais ne lui envoie pas. Moi c'est ce que j'ai fais. Et je me suis aussi écris une lettre à moi-même par ailleurs, dans laquelle je me mets des claques et me boost. Je la relis chaque fois que j'ai un coup de blues.

Si elle se pose des questions et qu'elle est normalement constituée, elle te les posera t'inquiète pas pour elle. Dis-toi que sa vie roule très bien sans toi, et que tu devrais en faire autant.
par pauvrechou
#981825
Vous etes tous du meme avis et vous avez raison!. Je vais lui envoyez une simple carte de voeux avec "mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, j'éspère que tu vas bien, bisous"
c'est mieux ? ou encore trop ?
merci a tous
Avatar du membre
par Karmacode
#981831
Bah disons que si tu le fais n attends rien en retour, tu peux si tu veux mais ca sera juste noyé dans le flot de messages qu elle recevra et ca n aura pas plus d impact que celui de sa grand mère.
Comme dit Antoine ca ne sera que du bruit blanc donc pas vraiment beaucoup d intérêt.

Après a toi de voir.
par bibas
#981869
Pauvrechou.... Le pbm c est que tu demandes des conseils mais tu n ecoutes pas....
Alors fais comme tu le sens.
Mais si il existait la moindre chance pour qu elle revienne, ce n est surement pas en se manifestant. Fais le mort point.
Je sais que c est difficile. Mais c est le seul truc qui peut marcher, crois en mon experience, mon ex est revenu 3 fois.
Avatar du membre
par Karmacode
#981878
Bah c'est le double effet kiss cool de faire le mort et le SR :

1 il y a des chances que l'ex revienne car il ou elle se posera des questions et une fois qu'il ou elle découvrira le travail que vous avez effectué, à quel point vous avez changé et que vous vous sentez beaucoup mieux et êtes plus intéressant il ou elle se dira "ah ouais il ou elle à bien travaillé sur lui, cette personne m’intéresse plus qu'avant"

2 vous allez avancer, changer, vous améliorer, faire de nouvelles rencontres, bouleverser votre vie et votre quotidien, shooter dans cette putain de fourmilière et si ca se trouve rencontrer quelqu'un d'autre qui vous conviendra mieux ou même ne plus jamais vouloir retourner avec votre ex car vous n'en avez plus envie.

C'est ca qu'il faut comprendre dans le SR c'est qu'il est bénéfique quelle qu'en soit l'issue.
par pauvrechou
#981881
oui je sais que c'est le bonne methode pour creer un manque et me reconstruire alors je vais vous ecouter et ne rien envoyer....mais que c'est dur! j'espere queje vais tenir
merci
par bibas
#981883
Exactement Karmacode! On sait tous que c est difficile ( et wouah moi la première j en bave en cette fin d année), mais je me dis tant pis pour lui, je fais ma vie, il me rattraperas peut etre un jour si il regrette, et si ce jour là c est trop tard, tant pis.
Comme disait ma grand mere "chaque pot à son couvercle", soyons patient, nous aurons nous aussi un jour le droit au bonheur aux cotés d une personne qui nous aime.

Sur ces belles paroles... Je dois vous avouer que j ai relancé quelques ex, ceux qui ne m ont pas couru apres (pour moi pas interessant d avoir une serpillere comme copain).... Je dis ça pour pauvrechoux, parce que franchement, ne fais pas ça, garde ta dignité!
par Fluffy
#981922
Karmacode a écrit :C est dommage que tu n arrives pas a t en sortir et que tu restes bloque sur elle, pourquoi de pas mobiliser ton énergie vers autre chose et pourquoi pas avec quelqu un d autre ?

J ai peur que sa non réponse te refasse chuter encore plus bas que ce que tu es actuellement, je pense que tu te berces d illusions avec ces "et si ?", si vraiment elle voulait te recontacter elle aurait trouver la volonté pour le faire, je sais que tu l imagines en train de se poser des questions et tu l imagines triste ou perdue, cependant leur choix est bien souvent réfléchit depuis quelques temps et une fois prise bien souvent ils se sentent mieux et cela confirme leur choix.

Tu continues a lui courrir après mais tu ne la récupéreras pas comme ça, seulement si tu arrives a suffisamment te détacher, a suffisamment évoluer de ton cote tu pourras la reconquérir grâce a tes actes car c est cela qui fait un homme, pas ses dires et je pense que ta lettre n aura pas l impact nécessaire.

C est juste mon avis mais visiblement c est comme cela que ça marche.
Pauvrechou: je ne pourrai pas dire mieux que Karmacode (et les autres aussi). Vis ta vie. Aussi difficile soit-il, mais lui courir après est contre productif.
J'ai récupéré mon ex (puisque tu voulais l'avis d1 jrmiste qui avait récupéré son ex), mais pas en lui rappelant une énième fois à quel point j'étais géniale (même si c'est vrai :) ) et à quel point il commettait l"erreur de sa vie. Non, j'ai récupéré mon ex, en continuant mon chemin...sans lui. Aussi difficile que cela a pu l'être. Car j'ai compris pour l'avoir éprouvé/expérimenté que courir après son ex, est contreproductif. On en ressort comme le pauvre naze/désespéré. Et qui veut d'un naze, personne. Par contre, qd on a avancé ds sa vie, ds sa tête, qd on prends le parti de vivre malgré tout et surtout sans son ex...bien que difficile, on en sort que plus fort. J'ai appris une chose, et je fais mien cet adage de Nietsche: "ce qui ne te tue pas te rend plus". Je suis plus forte aujourd'hui, parce que je sais que j'ai été en mesure d'accepter la rupture et de laisser mon ex tranquille. Ca a été l'enfer d'avancer sans lui, mais crois moi, chaque jour passé sans commettre aucun interdit m'a fortifiée et m'a rendu plus sure de moi, plus heureuse et surtout LIBRE. Et au final, qd il est revenu, je me suis même demandée s'il méritait sa place auprès de la nouvelle "moi".

Vivre sa vie et laisser faire ne veut pas dire que ton ex reviendra forcément, mais au moins, tu en ressortiras LIBRE et plus fort.
Bises et bon courage.
ps: Ne fais surtout rien. Si elle t'aime elle reviendra, d'elle même. Elle par contre, elle sait que tu l'aime. Point est besoin d'en faire des tartines. Cela m'évoque la chanson du groupe ivorien Gaou: dans laquelle il implore son ex, de le prendre cadeau (le pauvre désespéré), mais elle n'en veut pas.
par Fluffy
#981925
jade77 a écrit :J'ai répondu poliment hier matin en lui demandant des nouvelles et toujours aucune réponse...donc je pense que j'avais raison Fluffy. Il n'a aucunement l'intention de revenir...

D'ailleurs son petit manège me tape sur les nerfs!
Ne fais plus rien. reste dans ton coin.
S'il joue, s'il est venu te tester, c'est minable. Mais on n'en sait rien. Reste ds ton coin. Et laisse le venir, s'il doit revenir. Sinon, remets le où il appartient: le passé.

Courage ma belle.
par jade77
#981937
En fait il m'a répondu ce soir. Il m'a dit qu'il n'a pas trop la pêche en ce moment. Il est gentil mais je ne suis pas sa psy, ni son infirmière. La larguée c'est moi, c'est donc moi qui ne devrait pas avoir la pêche (mais la vérité c'est que je vais très bien)!

Bref je vais voir ce que ça donne. J'ai déjà été sa relation pansement...hors de question que je recommence!
par pauvrechou
#982392
Je n'ai rien envoyé et je ne vais rien envoyé! Le largué c'est moi et une lettre sans reponse me conforte dans ce que vous me dites tous! Quand on aime vraiment on met sa fierté de coté, chose qu'elle n'a pas faite. Au fond je crois que je dois me pardonner moi meme au lieu de lui chercher des excuses! Certe elle me manque et me manquera encore en 2015. Aprés 4 mois de rupture les sentiments s'effritent, et le plus dur c'est de voir qu'elle m'ignore et que mes sentiments diminuent semaines apres semaines..
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11