Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par LeDam's
#976986
Bonjour à tous,
Alors voilà j'étais avec mon ex petite amie depuis 2ans 1/2 nous avions déjà eu des prises de tête qui nous ont amenées à nous séparer il y 1 an pendant quelques jours puis nous nous sommes remis ensemble assez rapidement.
Là ça faisait un mois que l'ambiance n'était pas au top elle vivait une période difficile et se montrait peu avenante avec moi je me suis un peu replié et cela n'a fait que nous éloigner. Jusqu'au jour où nous sommes restés en froid suite à un manquement de ma part à une promenade prévue que je n'ai honoré lui disant que je voulais me reposer, elle s'est endormie et nous ne sommes pas sortis. La soirée a été moyenne et le soir pour la énième fois elle me dit qu'elle veut arrêter de fumer (tabac cannabis etc...), toutes se addictions etc... Devant mon manque de réaction (je n'avais pas envie de lui dire que je n'y croyais pas ou plus) il y a eu une froid et nous sommes couchés. Le lendemain elle me dit préférer rester seule le soir et je lui réponds que je pensais à la même chose(ce qui était vrai). Là je sentais que quelque chose était mort entre nous elle a donc pris les devants en m'envoyant un mail précisant les raisons de la rupture tout en précisant qu'elle a toujours des sentiments.

Je réponds en lui faisant part de mes griefs et en disant que j'étais d'accord pour rompre.

Quelques jours plus tard je reçois un sms envoyé dans la nuit: "je sais que c'est idiot mais là tu me manques." Je lui réponds que cela ne m'aide pas à me situer, comprendre ce qu'elle veut, elle me dit qu'elle est désolée qu'elle ne le refera plus afin que nous puissions faire le deuil.
Une semaine je n'ai pas tenu elle avait exposé ses dessins et je lui ai dit que j'espérais que ça s'était bien passé. elle a répondu que oui de manière très sympathique en me remerciant de mon soutien.

2 jours plus tard sachant que je vais donner un concert voilà ce qu'elle m'écrit sur facebook (avec smiley etc...) alors que je l'ai supprimé de mes amis le message est arrivé dans la boite principale: "Salut Damien, j'espère que votre répét d'hier s'est bien passée car ce weekend ça va envoyer Je partagerais ton événement jeudi pour faire une petite relance avant le weekend . Bonne continuation et donne tout samedi car quand tu te lâches sur scène c'est excellent. Bonne journée."

Je ne sais comment interpréter ce mot, ni les compliments qu'elle me fait. Je vais lui répondre de manière succinte. Mais pour la suite? Surtout si vous pouviez m'aider à comprendre et me conseiller se serait top.

Je vous remercie d'avoir lu ce message jusqu'à la fin
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#979851
Salut,

apparemment ta rupture est encore récente. Elle t'a dit qu'elle avait encore des sentiments et te contacte de sa propre initiative. Peut-être devrais-tu faire un sr pendant quelques temps, histoire de te retaper et de la faire réfléchir de son côté.

Il sera toujours temps de la recontacter un peu plus tard pour voir comment ça se passe...
par TOTO52
#979926
Salut,
d'accord avec me preskovic,
Laisses-là vraiment mariner de son coté,
limite à ne pas lui répondre à ses sms
jusqu'à qu'elle te passe un coup de téléphone,
et là tu aviseras le moment venu!