Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par guid
#979560
ramon a écrit :moi aussi j'aimerais débarquer chez mon ex car je me dis aussi que elle passe a coter de quelqu’un et moi aussi je pense cela
Hmmm dans mon cas, il ne s'agit pas de lui prouver qu'il passe à côté qqchose: il ne m'aime pas ... donc dans l'histoire c'est moi qui y perd :?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par veuloublier
#979586
Salut Guid, on pense pareillement en ce moment et je me rejoint à la discussion... Je suis dans le même état aussi.
J'ai l'impression que tu n'arrives pas à l'oublier parce qu'au fond de toi tu aimerais le contacter.
par guid
#979589
Oui probablement

J'aimerai aussi au final qu'il revienne sur sa décision, qu'on reprenne notre histoire ... mais ça n'est pas possible !
Donc je ne le recontacte pas parce que c'est inutile ...
Maintenant c'est sans lui, ça me déchire le coeur mais je n'ai pas le choix
par veuloublier
#979809
Je te comprend car je veux la même chose...
Je sais je me dis aussi que le recontacter est inutile mais le coeur il veut lui.

On veut vraiment les oublier sauf qu'on ne cesse de penser à eux.
par guid
#979840
Bah vouais: le coeur et la tête

mais je considère que c'est déjà bien d'avoir intégrer que passer à autre chose est la seule solution même si c'est difficile et aussi douloureux de devoir se contraindre à rayer de notre vie (au moins pour un moment) quelqu'un qu'on aime; et dans mon cas quelqu'un qui m'a fait énormément de bien et qui m'a changé :)
par guid
#983991
Bientôt 3 mois de rupture et de SR
Toujours pas réussi a oublier, ça fait toujours aussi mal ...
par petitcaillou
#984106
Hello, je suis dans le même cas, séparée depuis septembre d'un homme âgé de 12 ans de plus que moi. J'ai réussi à tenir un SR le premier mois, puis plus trop. Je sens que les choses s'estompent de mon côté, et le xonnaisant, je pense qu'il a une next, mais c'est quand même assez compliqué de passer définitivement à autre xhose. Malgré tout ce qu'on peut faire, seul le temps et une nouvelle rencontre intéressante pourront nous aider, je pense...
par bouubouu90
#984254
Guid,
Tu n'as plus du tout de nouvelles de lui depuis?

Est-ce que tu peux en dire un peu plus sur ta relation (les débuts, si tu t'es rendue compte qu'il s'éloignait etc, si il a réfléchi à cette rupture etc...) ?

Je ne peux que comprendre par quoi tu passes en ce moment, comme je l'avais dit un peu plus haut , je suis exactement dans la même situation que toi...

Pendant ces deux dernière semaines j'ai reçu des messages de sa part (je me dit que ce doit surement être par simple politesse et gentillesse de sa part). Un pour noël , un pour mon anniversaire et trois pour le nouvel an.
De toute façon Il n'a relancé la discussion à aucun moment donc ça montre bien que ce n'était juste que par sympathie.
Sur le coup j'étais contente mais ça ne change rien. Je suis toujours aussi triste. Toujours cette boule au ventre, et cette envie de pleurer permanente.
J'ai peu de craquer et de l'appeler. Pas pour le supplier ou pleurer ou lui reparler de la rupture, juste comme ça... Mais je sais Ce n'est pas une bonne idée...
par guid
#984281
Bah pour ainsi dire pas de nouvelles.
On s'échange qqs mails mais vraiment peu concernant mes affaires, il m'a demandé comment j'allais je lui ai répondu il m'a dit qu'il me donnerai des siennes mais qu'il avait trop de boulot pour le moment. C'était début décembre.

Depuis rien ... Ni pour Noël, ni pour la nouvelle année... Je lui ai envoyé une lettre le 22 décembre pour lui souhaiter un joyeux Noël et une bonne année et pour lui dire que je ne lui en voulais pas au fond, que j'avais été heureuse avec lui, pour le remercier de sa patience avec moi et pour lui dire que quand la douleur s'estompera, je garderai d très bons souvenirs de notre histoire. Je lui dit aussi que je n suis pas prête a être son amie pour le moment, mais qu'il aurait tjs une place toute particulière dans mon cœur et que je ne voulais pas qu'il sorte totalement de ma vie et qu'un jour on sera peut être amis tous les deux.
Pas de réponse de sa part, je ne sais pas si il l'a eue... Rien ! Et d'un côté ça me tue et de l'autre je pense qu'une réponse, qu'importe le ton, me bouleverserait.
par guid
#1007884
HellOOOooo

Bah écoute non j'ai pas vraiment réussi.
CA va mieux mais je ne l'ai pas oublié.
J'ai eu un next brièvement avec qui je suis pote maintenant, j'ai revu mon ex il y a quelques temps pour récupérer mes affaires et même si je ne pleure plus tout les jours, que la peine n'est plus aussi constante et bien je ne l'oublie toujours pas.
J'avance quand même mais sans grande conviction quoi
par kibimy
#1008085
Hello à tous,

Oui je compatis. Je suis dans le même cas que toi guid. Le temps passe, j'apprends à vivre avec mais je n'oublie pas ...
Le jours défilent, je vis, ris aussi. Je me reconstruis doucement (mais sûrement..) mais lui je ne l'oublie pas.
D'autant plus que j'ai récemment du reprendre contacte avec lui après un SR de près de deux mois, parle qu'il a toujours mon vélo.
Mais il fait traîner les chose. Je ne comprends pas pourquoi...
par Corsica
#1008087
Ils sont durs à oublier.... surtout quand ils ont des comportements complètement en décalage avec leurs paroles! Et perso c'est à cause de ça que je reste accrochée... :-(
par guid
#1008099
kibimy a écrit :Hello à tous,

Oui je compatis. Je suis dans le même cas que toi guid. Le temps passe, j'apprends à vivre avec mais je n'oublie pas ...
Le jours défilent, je vis, ris aussi. Je me reconstruis doucement (mais sûrement..) mais lui je ne l'oublie pas.
D'autant plus que j'ai récemment du reprendre contacte avec lui après un SR de près de deux mois, parle qu'il a toujours mon vélo.
Mais il fait traîner les chose. Je ne comprends pas pourquoi...
Je l'ai vu samedi après 5 mois de rupture et 5 mois sans contact pour récupérer toutes mes affaires qui étaient chez lui.
J'ai passé l'aprem chez lui, on a pu s'expliquer (car il m'a quitté par skype, nous n'habitons pas dans la même ville) j'ai finalement pleuré à la fin, il m'a longuement consolée (il est adorable).

J'avais besoin de lui dire toutes ces choses et de lui dire aurevoir en vrai, lui aussi il en avait besoin et me l'a dit

J'espère que sur le long terme ça portera réellement ses fruits. Je pleure un peu mais vraiment de moins en moins, il est dans mon coeur mais je souffre moins
par kibimy
#1008110
Un homme mature et qui assume ... Tu en as de la chance.
Me concernant il fait preuve d'une grande lâcheté, d'égoïsme et d'immaturité. Bref je ne le reconnais pas du tout.

Il m'a quitté y a 4 mois sans autres explications que "je n'ai plus envie, Jveux plus faire d'efforts".
Il faut savoir quand même que je portais notre relation à bout de bras toute seule depuis 2 mois parce que monsieur allait mal et semblait sombrer dans une depression.
Après un SR de 3 semaines je l'ai recontacté pour qu'on se rende nos affaires. On s'est vu, ça a été dur parce qu'il a été très dur avec moi et qu'il allait mal. Il n'avait cependant pas rapportée on vélo.
Nouveau SR de deux mois cette fois. Il y met fin. Il demande à me voir, à me parler... Espère qu'il n'est pas trop tard...
On se revoit, il me sort toutes ces jolies choses qu'on a toutes envie d'entendre... On décide d'essayer de re tenter. On s'embrasse, on fait l'amour.. Je suis prudente mais souffle enfin.. Il et revenu.
Mais mr va mal, me sort par sms deux jours après qu'il est perdu. On se voit, on discute, il pète un plomb, pleure, cris, parle de suicide... Et se barre.
Je passe le voir chez lui deux jours après, inquiète de l'absence de nouvelles.rebelotte.
Il finit par me dire qu'il et revenu trop tôt, qu'il n'aurait pas du. Qu'il sait même pas pourquoi il est revenu, qu'il veut pas que je coule avec lui..
Il ne me laisse même pas l'approcher.

SR de deux mois... Je pensais qu'il avait besoin de temp pour se retrouver, mettre ses idées en place...
La semaine dernière il me vire d'instgram...
Le message est clair.
J'appelle un de ses potes qui me confirme ce que je pense : il ne veut plus du tout de moi.

Incompréhension totale. Il ne m'a rien expliqué, rien dit.
Obligée de le contacter pour le vélo la mort dans l'âme. Et la il fait traîner les choses.
Je pense qu'il a peur de me voir parce qu'après l'attitude qu'il a eu... Et comme il n'a jamais rien assumée, ou expliqué il a peur d'être confronté à moi. Peur de ma réaction ou de ce que je pourrais lui balancer dans la tronche.

Il est tellement lâche...
par guid
#1008113
Arf, je vois...

Oui mon ex est impeccable ça c'est sûr. C'est qqn de bien :) (malheureusement pour moi ... j'ai perdu une perle)

Ton ex n'est en effet pas très courageux ni très fixé sur ce qu'il veut et l'attente est le pire en fait
par kibimy
#1008119
Je ne l'avais pas du tout perçu comme ça ... On a eu une très belle relation. J'ai été sa relation la plus longue et la plus sérieuse. La
Première fois qu'il était amoureux réellement, ses amis étaient très heureux qu'il m'ai rencontré car il s'ouvrait enfin, s'épanouissait, souriait comme jamais...
Quand je vois ou on en est... Il se comporte avec moi comme s'il s'était passé quelque chose de grave entre nous. Je l'ai pas trompé, jamais mal parlé, jamais empêché de faire ou voir qui il voulait. Je l'ai soutenue comme j'ai pu quand a sombré dans sa dépression. Je me suis inquiétée pour lui, me suis épuisée à essayer de l'aider.
Même quand il est revenu. Je lui ai ouvert les bras, je lui ai proposé mon soutient (même si j'ai quand meme nuancé en précisant que je pourrais pas me battre à sa place, qu'il allait devoir se battre seul) .
Il disparaît sans un mot et finit par me sortir de sa vie sans même me prévenir.

Je ne sais même pas qu'elle attitude je dois adopter quand je vais le voir