Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#975088
J'avais accepté la rupture avec mon ex avec un SR de 3 semaines. Nous avons du nous parler pour l'organisation d'un événement, là il me dit de ne pas venir car c'est mieux pour nous. Quand j'ai demandé pourquoi ? j'ai quelqu'un dans ma vie. Moins de 2 semaines après notre rupture alors qu'il voulait être seul et se reconstruire et que je lui ai prêté beaucoup d'argent non remboursé. Des heures de conversation où j'ai exprimé ma souffrance, suivies de : salaud, minable, j'ai honte de t'aimer. j'ai eu même une phase où j'ai tenté de le retenir. Les insultes écartent elles à jamais notre ex, ou certains reviennent ils quand même malgré tout ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#975238
mélancolia a écrit :J'avais accepté la rupture avec mon ex avec un SR de 3 semaines. Nous avons du nous parler pour l'organisation d'un événement, là il me dit de ne pas venir car c'est mieux pour nous. Quand j'ai demandé pourquoi ? j'ai quelqu'un dans ma vie. Moins de 2 semaines après notre rupture alors qu'il voulait être seul et se reconstruire et que je lui ai prêté beaucoup d'argent non remboursé. Des heures de conversation où j'ai exprimé ma souffrance, suivies de : salaud, minable, j'ai honte de t'aimer. j'ai eu même une phase où j'ai tenté de le retenir. Les insultes écartent elles à jamais notre ex, ou certains reviennent ils quand même malgré tout ?
La question principale est surtout: quand va t'il te rendre ton argent?
Et ensuite, pourquoi souhaiter le retour de quelqu'un qui se fout de toi? (Oui, parce que quitter quelqu'un pour se "reconstruire et rester seul" alors qu'on se remet en couple 2 semaines après, c'est du foutage de gueule).

Récupère ton argent, vite, et trace ta route, ça va prendre un peu de temps, mais on s'en remet.
#975356
Elieza, Martii75 il l'a même dit à un ami : je ne veux plus être en couple après elle, et vouloir rester seul. je l'ai mal pris. L'argent lui a permis de sauvegarder son entreprise. Il y a une soirée anniversaire prévu pour la boutique, et je ne dois pas venir pour ne pas la gêner. Je me sens méprisée. Il n'a plus de sentiments amoureux mais il n'a cessé de douter, me redire je t'aime, douter mais ne pas vouloir rompre puis enfin rompre. Il connait des difficultés très graves qui lui enlevait toute libido. Il ne me touchait plus. Avec elle, c'est revenu il me semble. Un ami m'a dit que c'est la nouveauté mais comme il est stressé, je crains de nouveaux problèmes.
Il y a eu insultes mais aussi je n'ai cessé de dire et redire les mêmes choses tellement je souffrais : de tenter de susciter le désir à la colère, ceci pendant 4 heures. j'avais enfin ma vraie discussion de rupture puisque je n'avais reçu qu'un message, long, mais un message. Il a refusé le lendemain de lire mes messages. selon lui je n'ai cessé de ressasser, il était épuisé. Vais je passer pour une femme à fuir, une enquiquineuse ? Je n'étais pas ainsi au quotidien avec lui (nous vivions à distance et nous retrouvions tous les 15 jours pour 4 jours pendant 2 ans), pas trop de questions, ni jalouse. C'est étrange mais j'ai besoin de savoir...
#977675
Je repose la même question qu'Elieza : quand vas-tu récupérer ton argent ? Parce que là, récupérer ton ex, je sais même pas comment tu peux encore en avoir envie vu comme il se fout de toi, mais ton argent par contre, il te le doit donc réclame le et sors le de ta vie !

Cesse donc de te voiler la face, il n'a soi-disant plus de libido avec toi mais arrive à coucher avec sa nouvelle copine, te quitte pour rester seul mais se trouve une autre chérie quelques semaines après, te demande de l'argent pour sa société mais ne t'invite pas à sa soirée pour pas que tu le déranges...

Et sans vouloir être méchante, je ne te connais pas mais je te trouve tellement lourde à ressasser, à toujours répondre à côté de la plaque, à voir que ce que tu veux voir que je peux comprendre quand ton ex te dit qu'il ne souhaite pas lire tes messages car il est épuisé...
#979622
si tu es méchante !! la pauvre !!! tu te mets a la place de son ex ... et bien voyons ... c est lui qui lui fait du mal c est lui la victime !! chacun va a son rytme pour s en sortir !! faut être un peu psy et avoir la parole positive et constructive pour se permettre d aider autrui ... sinon on s abstient !!! les gens sont haineux et aigri ici !!! c est pas possible .. j espère que ca va !!! melanconia... que tu ne t pas suicider apres ce commentaire ;)))
#979651
chichi a écrit :si tu es méchante !! la pauvre !!! tu te mets a la place de son ex ... et bien voyons ... c est lui qui lui fait du mal c est lui la victime !! chacun va a son rytme pour s en sortir !! faut être un peu psy et avoir la parole positive et constructive pour se permettre d aider autrui ... sinon on s abstient !!! les gens sont haineux et aigri ici !!! c est pas possible .. j espère que ca va !!! melanconia... que tu ne t pas suicider apres ce commentaire ;)))
Tu te sens mal? Tu as des spasmes??
#979672
oui pour melancolia..
pour toi et dydy je retournerais le commentaire de dydy contre vous hein ;))) vois si ca te fais plaisir !!..... mais bon on change pas un âne en cheval de course hein...vous êtes pleine de morgue et sans un bon naturel ....
car les gens ici sont en rupture.. certain ont du mal a se relever .c est une raison pour les achever d une balle dans la tete !!??
#979949
chichi a écrit :oui pour melancolia..
pour toi et dydy je retournerais le commentaire de dydy contre vous hein ;))) vois si ca te fais plaisir !!..... mais bon on change pas un âne en cheval de course hein...vous êtes pleine de morgue et sans un bon naturel ....
car les gens ici sont en rupture.. certain ont du mal a se relever .c est une raison pour les achever d une balle dans la tete !!??
Merci Chichi, je ne suis pas sensible à ce genre de commentaires. j'avance bien. Tu a raison, chacun récupère à son rythme.
#980033
chichi a écrit :oui pour melancolia..
pour toi et dydy je retournerais le commentaire de dydy contre vous hein ;))) vois si ca te fais plaisir !!..... mais bon on change pas un âne en cheval de course hein...vous êtes pleine de morgue et sans un bon naturel ....
car les gens ici sont en rupture.. certain ont du mal a se relever .c est une raison pour les achever d une balle dans la tete !!??
Je veux dire, ton doigt reste bloqué sur la touche "!!!!!!" ?
Et c'est sur qu'on ne change pas un analphabète en prix nobel de littérature non plus ;).
#980034
Je ne suis pas méchante, je suis réaliste ! (!!!!!!)

Faut dire quoi aux largués ? "Oui, ton ex va revenir ! Tu peux le harceler même si il te dit clairement que tu le gonfles, tu peux lui filer tout ton pognon même si il ne t'invite pas à sa soirée, tu peux lui dire que tu l'aimes même si il est avec une autre et qu'elle, il arrive à lui faire l'amour alors que toi ça fait des semaines qu'il te touchait plus, tu peux faire tout ce que tu veux parce que c'est clair et net, ton ex est fou de toi et tu vas le récupérer un jour !"

(bon après tout, Noël c'est une belle période pour rêver).
#980195
Dydy3 a écrit :Je ne suis pas méchante, je suis réaliste ! (!!!!!!)

Faut dire quoi aux largués ? "Oui, ton ex va revenir ! Tu peux le harceler même si il te dit clairement que tu le gonfles, tu peux lui filer tout ton pognon même si il ne t'invite pas à sa soirée, tu peux lui dire que tu l'aimes même si il est avec une autre et qu'elle, il arrive à lui faire l'amour alors que toi ça fait des semaines qu'il te touchait plus, tu peux faire tout ce que tu veux parce que c'est clair et net, ton ex est fou de toi et tu vas le récupérer un jour !"

(bon après tout, Noël c'est une belle période pour rêver).
Tu ne retiens que ce qui t'arrange de mon histoire. primo l'argent même si je lui ai proposé, il m'a appelé souvent au secours. Secundo, il avait des pbs de libido avec moi dès qu'il était dans les ennuis jusqu'au cou, même au cours de notre première nuit, en fonction de son stress. J'ai eu droit à des doutes, retour de passion et des doutes. Tertio je ne cherche pas à le récupérer, mais je voudrais comprendre ce qui s'est passé avec cet homme que j'aime toujours.
La nouvelle il m'a dit ne pas l'aimer au début mais avoir maintenant des sentiments pour elle. Je le connais, il va de nouveau douter dans quelques temps, il est instable, et il ne veut pas s'engager alors qu'au début de notre histoire nous en avions envie.
Je viens d'apprendre qu'il va tout perdre. j'ai fait une IVG seule sans le dire à personne parce qu'il préparait un concours de la dernière chance pour s'en sortir. je suis trop âgée pour un enfant. je n'avais jamais été enceinte. Il ne se rappelle pas de l'unique fois où il m'a fait l'amour. Peux tu comprendre que le voyant en danger à ne plus dormir, je l'ai protégé et c'est moi qui ait commis l'erreur de tout prendre sur moi.

Je ne l'ai jamais harcelé car à la rupture j'ai été plutôt discrète. par contre quand j'ai su pour la femme j'ai perdu les pédales, et je lui ai appris l'IVG que je n'avais jamais pu lui révéler car impossible de le rejoindre. Une interminable discussion où se sont exprimées toutes mes émotions. Une seule discussion en 2 mois, puis 2 messages pour calmer le jeu et parler affaires. Lui est incapable de discuter quand cela l'arrange. Mutisme total. Je m'en veux énormément de mon comportement durant cette discussion. J'étais à fleur de peau. Je ne pensais pas être capable de tout pour récupérer un homme.

Après le mal qu'il m'a fait, j'espère que son nouveau projet va capoter et qu'il viendra me rendre des comptes. Je suis garce mais je voudrais lui montrer que je reprends le dessus et que c'est lui le faible, pas moi.