Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#975979
Ouaip, quand on voit rien venir et que pour nous rien a changé ça fait très mal.

Tu a super bien réagi, tu a été digne du début à la fin.

Tu peux trouver de la fierté et de la force là dedans, te reconstruire petit à petit, et semaine après semaine tu en aura progressivement plus rien à faire de lui ou de sa next, c'est une certitude.

Alors oui tu souffre plus, et c'est injuste, mais avec le temps je suis sûr que ça t'apportera beaucoup. Tu a l'opportunité de te reconstruire maintenant, de t'aimer pour qui tu es et de trouver confiance en toi sans avoir besoin de personne :)

Comme tu le disait, il de son côté pas de dialogue, pas de cohérence, il s'est barré du jour au lendemain, tu trouvera sans aucun doute quelqu'un de mieux que ça.

Courage !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#976022
Oh oui je pense qu'il y a une question de confiance en soi... quand il M a quitté je me suis de suite dit qu'il n aimait pas mon corps mes vergetures mon visage etc. Alors qu'il est resté 8 mois avec moi et qu on me le dit souvent : je suis très jolie.
Pour reprendre confiance en moi j'ai rencontré plein d hommes qui sont tous tombés sous mon charme et là je me suis dit que j étais en effet désirable. Et je suis persuadée que mon ex m a désirée jusqu'à la fin.

Oui je souhaite l oublier et je suis quelqu'un de déterminée. Ce soir jai rencontré un homme et je suis tombée littéralement sous son charme. Il veut me revoir des demain. Je suis heureuse sur mon nuage et pour le moment mon ex peut aller voir ailleurs.... lol.
J'aimerais que cette situation dure... ;) mais je pense quà présent plus rien ne sera naturel .. je douterai tout le temps!
"
Courage! !!
#976033
Faut apprendre à trouver ses vraies qualités tout en reconnaissant ses défauts : ça s'appelle s'assumer ! Et si j'ai appris un truc c'est qu'il faut s'assumer comme on est avec son chemin de vie à soi car il fait partie de nous. Mais le présent c'est nous même qui l'écrivons. Et là on peut clairement changer.

Au début je me suis accusé de tous les torts, dorénavant je m'assume. Certains de mes défauts font partie de mon tempérament et je peux apprendre à les contrôler mais jamais à les changer. Quoi qu'il en soit à part tout cela le vide intérieur que j'ai (et que j'avais avant mon ex) viens certainement de l'enfance, du rapport aux parents et à la société en général. J'ai appris beaucoup de choses sur moi-même pendant cette épreuve et j'ai bien envie de croire que j'en sortirai enfin mature et sûr de moi. C'est mon souhait le plus cher à long terme, ce bonheur est une quête nécessaire. Avant de trouver quelqu'un qui me corresponde je veux me trouver moi et voir ce que je vaux. Là alors je pourrais être conscient de mes valeurs et je trouverai enfin la raison de croire en moi.
#979493
bonjour à tous, pour la next en question...j'ai une petite "anecdote" à vous raconter.
Mon ex, il y a longtemps (il a 48 ans), a largué une fille "trop gentille, je m'ennuyais" pour sa future ex-femme. Cette fille "trop gentille" de l'époque a bcp souffert de cette rupture... aujourd'hui, environ 20 ans plus tard, cet homme-là a été le plus malheureux du monde. 15 ans dans un mariage malheureux, à se détruire l'un l'autre...
Voilà ce qui attend peut-être ton ex et sa next...
#980660
eloale25 a écrit :bonjour à tous, pour la next en question...j'ai une petite "anecdote" à vous raconter.
Mon ex, il y a longtemps (il a 48 ans), a largué une fille "trop gentille, je m'ennuyais" pour sa future ex-femme. Cette fille "trop gentille" de l'époque a bcp souffert de cette rupture... aujourd'hui, environ 20 ans plus tard, cet homme-là a été le plus malheureux du monde. 15 ans dans un mariage malheureux, à se détruire l'un l'autre...
Voilà ce qui attend peut-être ton ex et sa next...
Comme quoi, la roue tourne.
L'enfer et le paradis sont sur terre.
Ce que tu sèmes, tu le récoltes!