Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#980049
Merci pour ta réponse Valeria.

Ce que tu me dis est vrai, je te le concède. Mais la situation est loin d'être clair pour lui. Je ne pouvais pas retranscrire l'intégralité de ce qu'il a pu me dire lorsque nous nous sommes vu pour la dernière fois. Ni les réponses aux mails que j'ai pu lui envoyer.

Quand il me dit qu'il est perdu je le crois parfaitement car chacune de ses paroles se contredise. Tu me diras que je me raccroche à ses paroles dans le but d'y trouver un signe positif pour moi et tu as sans doute raison. Mais quand on me dit "concernant la sincérité de notre relation, j'espérait l'oublier et pouvoir mieux te montrer mes sentiments". Et ce n'est pas une interprétation. C'est textuellement ce qu'il m'a répondu lorsque je lui ai demandé si il avait été sincère avec moi.

Ce n'est pas moi qui l'invente, il le dit lui même. Il a des sentiments pour moi.

Et puis, si je suis sur ce forum c'est bien que j'espère le récupérer coûte que coûte. C'est vrai que je souffre et que je ne suis certainement pas assez forte pour lui faire face aujourd'hui. Et de son côté, je ne pense pas qu'il y soit près. Il a encore besoin de vivre un peu pour lui de façon égoïste.

En ce qui me concerne, mon moral passe d'un état à l'autre. De la joie au désespoir en seulement quelques minutes. J'ai peur de me tromper mais en même temps je sais que c'est lui et pas un autre. Et pourtant il n'a rien d'extraordinaire... que se soit son physique ou sa personnalité. Malgré ses défauts, et oui je ne l'idéalise plus depuis longtemps, je ne m'imagine plus vivre sans lui.

Encore merci à ceux qui me liront.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#980064
Valeria,

Je comprends ce que tu veux dire et je suis vraiment désolée de ce que tu as pu vivre. Qu'il commence à te faire de grandes déclarations quand il se met à douter montre qu'il cherchait simplement à se convaincre lui-même.

Pour moi ça a été légèrement différent. C'est durant les premiers mois de notre relation, quand il ne doutais pas encore, qu'il m'a dit tout ce que je rêvait d'entendre. Mais plus un seul "je t'aime" quand il a commencé à douter. Son comportement à changé du tout au tout.

Il y a d'autres éléments qui me font penser que ses doutes et ses craintes sont sincères. Mais cela rentre dans un domaine beaucoup plus intime. Et je n'etalerais pas ces détails sur un forum public. Ça serai un véritable manque de respect vis à vis de sa vie privée.

Et crois moi, même si parfois je désespère, je ne me rend pas malade pour autant. Au contraire, moi qui n'avais rien avant de le connaître, ni amis, ni vie sociale mis à part des discussions sur des sites de rencontre. Ma vie a changé. J'ai des angoisses qui ne me permette pas d'avoir la vie dont je rêve mais j'y travaille. Je me suis fait des amies dont une qui me soutient et m'aide à vaincre ma peur de sortir de chez moi.

Chaque jour, je me dis que je veux être meilleure, pour moi mais aussi pour lui. Et je crois que c'est ce faible espoir qui me donne cette énergie nouvelle pour me battre et dépasser mes limites.

Si tu souhaite que je t'explique certains choses que j'ai évoqué plus haut n'hésite pas à me MP.

Mais laisse moi te dire encore merci pour ton soutien et tes messages. Ça me touche sincèrement.
#980178
Je viens de relire l'intégralité de ton fil... Et, en le parcourant à nouveau, je suis encore davantage en accord avec Valeria...

Je suis désolée pour toi car je sais que tu fondes beaucoup d'espoir en ton ex mais je pense qu'il ne reviendra pas. Ou s'il revient, il repartira. C'est un inconstant. Tu n'y peux rien.

Je pense qu'il a été sincère avec toi, en tout cas aussi sincère qu'il pouvait l'être. Mais de toute évidence, il n'avait pas fait le deuil de sa relation précédente. Tu ne pouvais pas lutter.
Ecoute Valeria quand elle t'écrit que lorsqu'il marque "laisse moi du temps et de la distance", cela signifie "je ne veux pas m'engager avec toi". Je sais c'est dur mais il faut que tu te le mettes dans un coin de la tête.
Je pense aussi qu'il espère, le temps passant, que tu l'oublieras.

Ce n'est ni un salaud, ni un connard. Juste un mec paumé qui a voulu y croire avec toi car tu es sans aucun doute une femme merveilleuse.

J'espère me tromper et serais heureuse pour toi s'il revenait car se serait rendu compte qu'il t'aimait. Sincèrement.

Prends soin de toi et de ton petit coeur.
#980320
Carrie et Valeria, merci à vous deux pour vos commentaires.

J'avoue qu'en les lisant, j'en ai pleuré. Et la encore, j'ai les larmes aux yeux en écrivant.

Vos messages m'ont fait réfléchir et vous avez raison. Il est grand temps que je tourne la page. Mais je ne pouvais pas le faire comme ça... j'avais besoin de lui parler avant.

C'est pourquoi, j'ai passé l'après midi à trouver le moyen de récupérer son numéro que j'avais effacé il y a un mois. J'ai réussi et je lui ai envoyé un sms simple.

"Je voulais juste te souhaiter de bonne fête. Et de bonnes vacances puisque de mémoire tu part le 5 au ski. Profite en bien. Bises"

Il y a répondu dans la minute qui a suivi par un sms tout aussi simple. Suite à cela je lui ai demandé si il allait mieux depuis que je ne suis plus dans sa vie. Sa réponse n'est ni clair ni ambiguë. J'avoue qu'elle paraît totalement détaché comme si cela ne lui fesait rien. La voici

"Ça va. Je pars bientôt en vacances et je suis plutôt en mode repos. Je vais normalement, ni moins bien, ni mieux. C'est bizarre."

J'ai fini en lui disant de bien en profiter et que j'avai été contente de lui parler un peu. Voici mon dernier message auquel je n'ai reçu aucune réponse pour le moment

"En tout cas, j'ai été contente de pouvoir te parler un peu. Même si je ne sais pas si c'était une bonne idée... ça n'a pas été facile de retrouver ton numéro. J'espère que je ne t'ai pas ennuyé et que tu ne me répond pas par pur politesse. J'aimerais aussi que tu m'accorde une faveur. Qu'un jour, lorsque tu seras prêt pour cela biensur, que l'on puisse se parler tranquillement. si tu ne le souhaite pas et que tu souhaite que je ne te contact plus, n'hésite pas à me le dire. Bisous."

C'était il y a 30 minutes. Et si je ne reçois pas de réponse, je serais fixé. Mais j'ai peu d'espoir d'en avoir une.

Il est temps de tourner la page... ça me fait un pincement au coeur c'est vrai. Mais il était certainement nécessaire pour moi d'en passer par là.

Je vais pouvoir laisser toute ma peine sortir et ne plus me raccrocher à un vain espoir...
#980390
Dernier rebondissements de mon histoire...

Je l'ai appelé car je ne supportais plus cette situation. Et le constat est sans appel.

Moi qui mourrait d'amour pour lui, j'ai pris la plus grande baffe qu'on puisse se prendre. En un mois, il n'a jamais pensé à moi, pas une fois je ne lui ai manqué, jamais il n'a eu envie de prendre de mes nouvelles et le comble... il ne pense pas non plus à son ex!!!!

Pour lui, mes messages pour prendre de ses nouvelles étaient seulement amical...

Je me sens salie, humilié et trahi. A tous ceux qui m'ont dit qu'il avait été correct avec moi, je peux vous dire un grand NON!!!! Il m'a utilisé pour s'envoyer en l'air et découvrir ce que c'était que le sexe avec véritable femme et pas une frigide comme son ex.

J'ai un goût amer dans la bouche. Un mélange de haine et de regret.

Aujourd'hui c'est certain. JE NE VEUX PLUS RECUPERER MON EX. Qu'il aille en enfer.
#980506
Hello
Crois moi (mais ça tu ne le réalisera que plus tard) c'est la meilleure des choses (même si ce n'est pas trop la bonne période) qui pouvait t'arriver.
Au moins la situation est maintenant claire et tu vas pouvoir tracer ta route ...
La colère est un puissant moteur (à condition qu'elle ne dure pas, sinon tu vas basculer du côté obscur de la force ^^)

Bon courage à toi et prends plein de jolies photos, ce sera ta revanche ;)
#980525
Oui la colère m'as bien vacciné !!!!
Au point que ce matin pour partir au travail, je me suis mise en mode sexy bombasse. Et je vais prendre plein de photos de notre repas de Noël.

Ce que j'aurait voulu qu'il dise, je sais pas. Mais certainement pas qu'il en avait rien à foutre que je sois dans sa vie ou non. Un petit oui j'ai pensé un peu à toi même si je m'efforce de m'occuper. Ça aurait été pas mal.

Enfin voilà dans cette histoire c'est lui qui y perd le plus.
moi je continue et le raye de ma vie.

Objectif pour 2015: perdre 10kg et me bouger les fesses pour vaincre mes fichus phobies.
#981636
Quelques jours ont passé.

La nostalgie se mêle parfois à la haine que j'ai pour lui.
mais j'avance quand même.

Mais voilà, ce soir alors que je me connecte à un site, celui où je l'avait rencontré, je le vois connecté.

Vous me direz et alors tu y vas bien il a le droit également. Et vous avez parfaitement raison.

Mais en le voyant j'ai été prise d'une haine irrépressible et j'ai déversé toute ma colère et mon venin. Au point de lui dire que je suis heureuse de penser qu'il puisse souffrir. Que je le hais et qu'il change de trottoir en me croisant car il risquerait de se prendre mon poing dans la tronche.

Je le regrette déjà. Mais je suis incapable de me contrôler en le voyant. Je hais tout de lui au point de haïr les moments que j'ai pu passer avec lui. Tout les moments les bons comme les mauvais.