Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lisaparla
#977372
Je pense qu'elle t'enverra quelquechose avant.Dans le cas contraire,attend encore une semaine ou deux tout dépendra comment tu te sens et tu pourras tenter un appel.
Elle t'envoie un snapchat ça montre que le SR marche non?
par Popof31
#977376
Oui c'est vrai tu as raison apres je me dis qu'elle ose pas aussi mais bon je vais attendre si elle ne me recontacte pas je l'a contacterais début janvier histoire de laisser passer les fêtes.
par lisaparla
#977389
Mais enfin et pourquoi n'oserait elle pas? Non, non et non.Je comprends que tu te poses toutes ce questions, on se les pose tous sans trouver la réponse. Tu peux être sûre qu'il n'y a a rien de cela, elle a su ténvoyer un snapchat non? Donc elle sait bien quelle peut te contacter.Laisse la cogiter un peu,ça ne pourra lui faire que du bien!
par Popof31
#979624
Bonjour,

Comme prévu je te tiens au courant de l'avancé de la situation. Elle m a envoyé un snapchat ce week end d elle en soirée je n'ai pas répondu a celui ci et toujours aucun sms de sa part. Dois je lui envoyer un ou attendre quelques temps encore ?
par lisaparla
#979663
Ah ah...elle te relance la comme si de rien n'étais.Je pense que tu commences a reprendre un peu le dessus,tu as éveillé sa curiosité.Tu pourrais peut être tenter un sms "salut" et tu attends.Faire comme elle mais juste modifier le mode de communication.Et voir si elle se dévoile un peu plus.
par Popof31
#981577
Bonjour, voilà je reviens vers toi car j'ai des nouvelles. Elle m'a contacté par snapchat quelques jours avant Noël je n'ai pas répondus et le jour et la veille de Noël elle m'a envoyé plusieurs snapchat et jai repondu a quelques uns. J'ai décidé de la contacter aujourd'hui et je lui ai envoyé un message banal et elle a repondu on a discuté un petit peu de tout et de rien. Elle avait l'air plutot contente de me parler apres ça reste des sms mais elle relancé la conversation et utilisé pas mal de smileys.

Je ne sais pas ce que tu en penses et comment me conseillerais tu d'agir.

Bonne soirée
par lisaparla
#981659
Elle essaie un contact mais rien n'est gagné. Tu ne dois pas répondre systématiquement a tous ses messages,surtout pas.Si elle te relance,mets du temps a répondre et surtout ne réponds pas a tous.Il faut que tu l'amènes a réfléchir et a se poser des questions. Et tes sms doivent être brefs,ne montrent rien de tes sentiments ou émotions vis a vis d'elle.
par Popof31
#982791
Salut !

Je reviens vers toi car jai des nouvelles. Elle ma recontacté avant hier soir pour savoir comment ça se passer dans mon boulot. Je lui est repondu que ca se passait bien, en mettant un peu de temps à repondre son message et n'a rien de plus.

Dois je faire un autre pas vers elle ou je dois attendre qu'elle me renvoi un message elle?

Bonne soirée
par lisaparla
#982911
Bonsoir et bonne année!
C'est super qu'elle t'ai recontacté, qu'est ce que vous vous êtes dit exactement?
Je dirai plutôt d'attendre encore un peu avant de la recontacter ou quelle te fasse signe de nouveau et tu en profiteras si la conversation s'y prête de lui proposer un verre, du genre " a l'occas' on prend un verre!"
J'ai mis un point d'exclamation et non un point d'interrogation,car tu n'attends pas de réponse tout de suite de sa part,que pour le moment tu es occupé.
J'espère que tu comprends le contexte,je veux que tu l'ammenes a cogiter: tiens il me propose un verre et ne me rappelle même pas pour me donner une date ????
Mais d'abord dis moi ce qui s'est dit lors de cet échange stp
par Popof31
#982994
Salut ! Meilleurs vœux !

Et bien lorsque moi je l'avais contacté dimanche on avais pas mal parlé de ce qu'on avait fait et eu pour Noël, elle avait l'air contente de me parlé, relancé la conversation. Puis je n'ai pas repondu sur un message de sa part.
Et donc mardi elle envoyé un message pour me demander comment ça se passer dans mon boulot. Je lui est repondu que ca se passait bien. Et ne m a pas renvoyé de message et je ne l'ai pas recontacté depuis
par lisaparla
#983015
Attention Popof, ne pars pas dans une prise de contact régulière avec elle, de plus les appels téléphoniques, s'il y en a, doivent d'abord venir d'elle et surtout, surtout, qu'ils ne soient pas longs. En agissant par des échanges nombreux tu prends le risque d'en dire trop sur ta vie et surtout de lui faire comprendre que tu es toujours à fond sur elle.
Tu as éveillé sa curiosité en ne la relançant pas (la fois où elle t'a ignorée alors que vous étiez en ville tous les 2), mais il faut que tu continues sur la même lancée. Tu as remarqué qu'elle ne t'appelle jamais? c'est sms ou snap...c'est moins impliquant pour elle.
De plus quand elle envoie un sms, ne réponds pas tout de suite...réponds le lendemain quand "tu t"en rappelles", compris?
Montre lui que tu as une vie, que tu sors, que tu n'es pas là à l'attendre, c'est mega important ça.
par Popof31
#983327
Oui je comprends bien ce que tu dis. Cependant je viens d'apprendre par une connaissance qu'elle a un nouveau copain. Je ne sais pas depuis combien de temps mais je l'ai appris.
par lisaparla
#983360
Aïe, après rien n'est perdu, elle continue a te faire signe, non?
Mais la donne est différente,alors il va falloir agir un peu différemment.
Elle ne doit pas être sûre de son nouveau mec sinon je pense qu'elle ne te relancerai pas mais attention quelle ne te garde pas sous le coude.
Pour que cela n'arrive pas,il va falloir être encore moins a sa dispo, et lui montrer que tout va super bien pour toi. Donc s'il y a de nouveau contact verbal agis comme je te l'ai dit: dis lui "a l'occasion on prend un verre" sans lui donner de date et tu raccroches car tu n'as pas trop le temps de discuter.Si elle te relance c'est bon signe mais rien n'est gagné.
Tu te sens comment avec cette nouvelle?
par Popof31
#983474
Oui je vois ce que tu veux dire. Et bien sur le coup ça m'a fait chier mais bon ça va je le vie plutôt bien.

Je pense aussi comme toi qu'elle ne me relancerai pas si elle étais sûre de son nouveau copain mais bon on verra comment ça se passe, elle n'ai pas au courant que je sais qu'elle a un copain donc on verra bien comment cela v évoluer. Je ne vais pas donner de signe de vie et on verra si elle reviendra, je pense qu'elle me renverra quelque choses comme elle fait a chaque fois