Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par ohne_dich
#982036
Coucou Louloute!

Je comprend que la période soit vraiment difficile pour toi. C'est vraiment nul de sa part de ne pas t'avoir donné d'explication. Mais tu as avancé et c'est très bien. Continues à vivre ta vie, c'est dur sans lui pour l'instant je veux bien l'imaginer mais là il ne te mérite pas. Peut être que quand il sera prêt il reviendra, mais ne vis pas dans l'attente de son retour. Tes paroles sont déjà beaucoup plus calmes et posées qu'au début, tu es forte!! Bientôt tu retrouveras les plaisirs simples de la vie! :-)

Il m' écrit hier, comme quoi! Il voulait savoir quand je revenais chez moi pour qu'on se voit! Il a déjà prévu un programme de soirée, il veut que je mette ma plus jolie robe... Je t'avoue que ça me surprend, je ne sais pas quelle mouche l'a piqué!
A voir maintenant ce que ça donne, j'évite l'euphorie des débuts, je préfère être prudente. Enfin voilà les petites nouvelles!

Continues à être forte et garde espoir! L'année à venir sera meilleure, les jours sombres ne seront bientôt qu'un lointain souvenir!!
Passe un bon nouvel an Louloute!
Biz! :-)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test