Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#972513
Hello les Jrmiste !

Ca faisait un bout de temps que j'étais pas venue ici pour poster mais voilà je suis assez préoccupée depuis une semaine (ça commence à faire..) : pour ceux qui n'ont pas lu mon histoire, j'ai vécu la meilleure histoire d'amour que j'ai jamais connue pendant 2 ans, il m'a quittée en février pour avoir "dragué" un mec (sois disant que je voulais le tromper.. jamais de la vie, m'enfin bon...), j'ai galéré, en mai il s'est trouvé une copine, a coupé les ponts avec moi donc de là, je pensais ne jamais avoir de ses nouvelles, c'était un connard il s'en mordrait les doigts, bref c'était mort je ressentais juste du manque et un peu de "haine" (moins fort quand même).. MAIS monsieur décide de repointer le bout de son nez quand (enfin!) je vais mieux (2 mois après) : sa copine il s'en fou y'a jamais rien eu entre eux (je l'ai trop harcelé patati patata..), il la quitte d'ailleurs (hallelujah!), je lui manque, il a toujours des sentiments pour moi et moi je sais plus du tout où j'en suis.. puis on continue à se voir bref, je suis toujours amoureuse en fait mais rien n'évolue vraiment.. la semaine dernière je me suis retenue de lui parler (il répondait de moins en moins puis c'était toujours moi qui écrivait en premier, bref), il me parle puis aborde notre rupture après m'avoir demandé pourquoi je lui faisait pas confiance : il dit qu'en gros c'est moi la fautive, j'ai l'impression qu'il regrette un peu la décision, qu'il cherche à se "rassurer" dessus ("de toute façon si je t'avais pas quitté là tu m'aurais trompé deux semaines après même ma sœur et mon frère me l'ont dit"), j'argumente, je vais même jusqu'à lui avouer que finalement je l'aime toujours (je sais pas si j'ai bien fait..), il fini par me dire que de toute façon il ne m'en veut pas puisque si j'ai fais ça c'est que ça devait arriver "c'est le destin".. Plus de nouvelle depuis (puis vexée et pleine d'incompréhension je lui ai écrit, l'ancienne harceleuse, mince...), bon faut plus lui écrire alors...
Donc, je me doute bien que vous n'êtes pas dans sa tête donc difficile d'en savoir réellement d'avantage mais voilà, vous en pensez quoi vous? Est-ce que finalement il a voulu dire que ça y est, il a décidé de réellement tourner la page après être revenu..? (pourtant j'y aurais jamais cru, surtout avec sa fierté). Ou y'a-t-il une autre interprétation, selon vous, possible? J'en ai parlé avec une amie qui m'a dit que cette fois, je devais vraiment l'oublier parce que là, il reviendrait pas.. Et en plus, il me manque, évidemment.. Bref, c'est le bordel dans ma tête en ce moment, je m'en étais pourtant pas trop mal sortie...

Bon, en me relisant je sais pas si y'a grand chose à en dire.. m'enfin bon j'ai besoin d'explications (je lui ai déjà demandé, pas de réponse) donc si vous avez quelque chose à dire ou si vous voulez calmer une stressée de la vie allez y :p.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test