Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#972364
tout dabord je remercie chaque personne Ayant pris la peine de lire mon histoire et donner son Avis .

Je ne suis pas victime de rupture mais je lai ete .

Mon copain m'avait quitter sans rien dire de ma part cetait silence radio total . Après un mois et Demi il refait surface et mecris presques tous les 3 jours pendant 4 mois sans que je ne reponde .

Jai finalement decider de lui donner une autre chance parce que je me suis rendue compte que je laimais toujours !

Depuis il a beaucoup changer rien avoir avec celui que jai connu avant ( egoiste , dur,tirs occupe etc...) aujourd'huit il est tt mignon , il vivent me voir souvent me propose des projets communs ( relation a distance )

Sauf quil a un defaut qui me rend malheureuse après une longue analyse puisque je le vois assez souvent maintenant : cest un homme pingre !! Quand il est la il paye tout , il fait les courses etc mais ne m'offre jamais rien !

Il y a quelques jours j'ai été agressee et jai perdue tous ce que javais y compris mon tel .

Après une semaine en sortant de l'hôpital jai récupérer ma puce et je lui ai envoye un texto il ma appeler , il était très inquiet par contre il ma dit vu que maintenant tu n'a plus dapplication on s'envoie des textos et je tappelle de temps en temps puisque ça va me coûter les yeux de la tete !!! ( je précise qu'il a bcp dargent même si on habite dans de différents continents

Je vous serait très reconnaissante si vous me donner votre avis
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#972426
Est-ce que tu lui as dit que tu voudrais plus qu'un appel de temps en temps?

As-tu une solution à lui proposer? Pourquoi tu ne peux pas réinstaller l'application?

Et pour le reste, je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire par "Quand il est là, il paye tout, il fait les courses etc. mais ne m'offre jamais rien". Lui en as-tu parlé?
#972458
Bah le fait quil me dise je tapelle de temps en temps psk ca me coute les yeux de la tete ma contrariee et jai pas reagit de suite telle net ca ma choque pour moi ca voulait dire que si cest pas gratuit cest mort !

Je ne peux pas reinstaller mes applications psk jai plus de smartphone doc juste des sms normaux , le probleme cest quil sait que je suis dans la merde maintenant et que jai rarement du credit en plus jai des fractures je bouge pas :(

Et pour at derniere question ce que je voulais cest que cest un peu contradictoire son comportment ! Quand il vivent me voir chez moi il fait les courses il minvite au resto , les sorties etc...

La déjà depuis 2 jours jai plus de nouvelles , alore que je vais tres mal moralement et physiquement
#972460
En même temps, peut-être n'aime-t-il pas claquer des centaines d'euros en facture de téléphone, et ça peut se comprendre...Ce n'est pas nécessairement contradictoire et cela n'a rien à voir avec le fait d'avoir de l'argent ou pas... Moi aussi, j'aime faire de bons restos, boire une bonne bouteille... Mais filer 200(e) à une compagnie de téléphone, ça me ferait royalement ch...

Dis-lui que tu aurais besoin de contacts avec lui ces temps-ci. Dis-lui que tu as besoin de son soutien.

Tu as accès à un ordinateur et à Internet et il y a plein de moyens de communication gratuits. Installez Skype, vous pourrez vous voir en prime!
#973055
Bonsoir mllebulle

Merci pour tes conseils

Je lui ai envoye un texto en lui distant que je suis decu quil prenne pas de mes nouvelles alors que jai besoin de lui il ma repondu quil etait en plein controle fiscal quil pense a moi et quil etait reassure de mavoir eu au tel la derniere fois .il ma dit repose toi je tapelle dans la soiree

Il ne ma jamais apeler , je ne sais pas ce qui ce Passe .ca fait maintenant 2 jours que jai plus de nouvelles !!

Je suis vraiment decue
#973124
Alors mon avis : premièrement la plupart des forfait aujourd'hui inlcluent des sms illimité j'ai un forfait à 7 euros je crois et je peux envoyer autant de texto que je veux je ne peux juste pas appeller mais il existe les fixes pour cela.
Apprès deuxiement je te trouve dur de dire qu'il est pingre surtout si il te paye tout quand vous êtes ensemble, peut être qu'il ne roule pas sur l'or ou qu'il souhaite économiser pour construire avec toi.
#973131
Bonsoir black mamba

Merci pour ton Avis :)

Nous vivons dans deux continents differents donc pas de sms illimites international je pense .

Mais comment explique tu le fait de menvoyer un message en me disant je tapelle dans la soiree : il la pas fait et depuis jai plus de nouvelles ca fait 2 jours maintenant!! Est ce que tu trouve son comportment normal ?

Quand un homme sait que sa copine est dans la merde et quelle sest fait agresse etc il prend au moins de ces nouvelles non ? Au moins un texto ?
#973134
Au temps pour moi je n'avais pas vu la précision que vous vivez sur 2 continents diffénrets.

Depuis son dernier contact lui as tu écris ? Pourquoi n'utilisez-vous pas skype ?

Pour ta question je ne connais pas ton copain malheureusement on est pas tous pareil se serait trop facil, mais de ce que j'ai compris il a pris de tes nouvelles et le danger était passé, en rêgle général les mecs ne ressentent le danger que quand il y a une menace réel. Un exemple une femme qui se fera harcelé dans la rue ne se fera que rarement défendre par un homme il faudra que son harceleur en vienne au main pour qu'un homme intervienne (globalement encore une fois).

Peut être qu'il a été occupé et qu'il s'est dit qu'il n'y avait plus de danger même si j'imagine qu'il reste un petit traumatisme de ton côté. C'est difficile de donner son avis sans plus de précisions. Est ce que vous vous voyez souvent ? Depuis quand dure votre relation ? Quel est son point de vue sur celle-ci ? Quel est le tiens ? L'amour à distance est difficile à gérer, c'est pour cela que je suis là. Loin des yeux loin du coeur comme on dit.
#976306
Bonsoir

Je reviens au nouvelles , mrs me fait toujours un silence radio .je lui ai envoye un texto en lui disant que jai compris quil me quitte de nouveau et quil assume cette fois ci ( pas de réponse ). Je suis tellement decue de lui avoir fait confiance de nouveau .

Pour repondre a tes questions : on se voit pratiquement tout les deux mois ,on est ensemble depuis 2 ans maintenant .

D'apres ces propos , il veut construire avec il ma parler de plains de projets ensemble pour nous raprocher etc...

Et la sans raison , il entame un Sr !!
#976348
En fait, peu importe les raisons. Qu'il ait une autre femme ou pas est absolument secondaire dans l'histoire.

Mais visiblement, il souhaitait te quitter et a préféré te sortir l'excuse des coûts de communication pour ne plus t'appeler...

Un homme amoureux ne t'aurait pas laissée seul et sans nouvelles après une agression... Il aurait cherché à te réconforter. Lui, il a profité de la perte de ton portable pour couper les ponts.

Fuis. Et fais ta vie.