Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Avatar du membre
par Alone360°
#972298
Bonjour,

Je me suis inscrite pour trouver du soutien et vider mon sac. On m'a quittée il y a un peu plus de 2 semaines, et c'est dur de ne pas se laisser aller.

Je pense que nous n'étions pas compatibles sur le long terme. Mais ça fait mal quand même.

Voilà.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par ilario
#972428
Bonjour Alone,

Je penses que c'est ton égo qui en a pris un coup, car tu dis que tu présageais que ça n'aurait pas été sur du long terme (comment tu peux le savoir???), laisse le temps faire et tu devrais vite remonter la pente, en tout cas je l'espère pour toi!
Avatar du membre
par Alone360°
#972534
Bonsoir Ilario,

Disons qu'après la 2ème semaine où l'on sortait ensemble, j'avais trouvé qu'il faisait déjà moins d'efforts pour me séduire. Et nous avons eu pas mal d'accrocs tout du long de notre relation qui aura duré un an et huit mois.

J'ai fait le test de rupture de ce site, et comme je le pensais, il n'y avait effectivement que sur le plan sexuel et des valeurs (honnêteté, écologie, créativité) qui fonctionnaient.

Il m'a quittée en disant qu'il ne pouvait pas me donner ce dont j'ai besoin (tendresse, projets communs, soutien quotidien dans ma maladie chronique) et qu'il ne ressentait plus que de l'amitié pour moi...

J'essaie de tourner la page, mais c'est pas tous les jours facile, même si j'ai quelques amies qui m'écoutent volontiers. Je suis hyperémotive et j'ai un grand besoin de m'exprimer. J'ai peur de les saouler. Alors je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir vider mon sac plus librement.

Merci pour ton message en tout cas. J'espère aussi traverser cela et ressortir plus forte. Merci.