Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#972209
Bonjour,
ma femme m'a quitté il y a 3 mois.
Elle était superbe (1ière Dauphine Miss Belgique), douce et intélligente.
On à deux superbes enfants de 3 et 5 et une belle maison.
En grande ligne... une belle petite famille, heureuse, normal et évidemment aussi avec ses petit problèmes classiques. Mais absolument rien d'inévitable, bien au contraire.
Il y à 6 mois elle m'a fait part de sa volonté de divorcer. Je me suis donné à 300% pour qu'elle change d'idée.
Au début cela semblait réussir mais de l'un jour à l'autre elle a bloqué et est parti.
Pendant deux mois je me suis demandé pourquoi elle c'est arrêté d'y croire soudainement.
Puis j'ai (enfin) appris qu'elle est en couple avec son patron (assez cliché, non?).
Je n'y comprends plus rien. On a deux beau garçons de 3 et 5 ans, elle a 33 ans et mon remplaçant en a 44 avec des enfants de 17, 19 et 21 ans. Est-ce ça ce qu'elle veut?
On était vraiment bien et heureux à 4, je l'adorait, ainsi que mes enfants et maintenant je la vois que au tribunal pour régler le divorce.
Je me demande si, à ce stade, la methode et conseils de JRME puissent encore me sauver.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test