Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par vladc
#972188
.
Modifié en dernier par vladc le 29 nov. 2014, 23:19, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#972198
Pfiouuuu ton histoire me fait mal au cœur pour toi ! Est ce que tu lui a demandé ce qu'il l'avait poussé à allez voir quelqu'un d'autre ? Sa pourrait t'aider à faire le point sur ce qui n'allait pas...

Mais le faite qu'elle te dise que son nouveau mec est mieux que toi sur tout les points je trouve sa totalement inadmissible, sois fort et crois en toi, je sais que c'est dur pour toi garde la tête haute le temps t'aidera a oublier.

Courage ma poule :)
#972261
Tout à fait d'accord avec Bmezine!
On est en démocratie,on peut quitter une personne pour une autre certes!
Mais faire ce qu'elle te fait ça non!
Le mieux que tu puisses faire dans cet histoire,
c'est appliquer un SR ferme et définitif,
ne plus répondre à ses sms ni ses appels!
Vu comme elle se comporte elle ne mérite pas ton respect!
Tu trouveras largement mieux sans souci!
par vladc
#972279
.
Modifié en dernier par vladc le 29 nov. 2014, 23:20, modifié 2 fois.
#972342
Demande lui alors ce qui la poussée à faire ça ! Pour te faire du mal ? Pour se sentir supérieur a toi ! Le mieux que tu es à faire et un SR strict et ferme crois moi s'il elle ta aimée elle reviendra vers toi s'excuser il ne faudra en aucun cas s'excuser.

Je suis dans la même situation que toi j'ose espérer qu'elle revienne aussi, on verra avec le temps, elle est dans mes pensée h24 aussi.

Sois fort ma poule, nous sommes la !
par vladc
#972489
.
Modifié en dernier par vladc le 29 nov. 2014, 23:20, modifié 1 fois.
#972497
je comprend moi mon ex ma dit cela quand elle ma quiité " de toute façon notre relation pendant deux ans c'etais que de la merde " cela fait mal a entendre et quand je lui ai dis cela elle ma dis que jamais elle avait dit cela mais je retiens ....
#972506
Bonsoir vladc,

A part t'envoyer ce genre de message pour te faire réagir, je ne vois pas d'autre explication. Il sort de nulle part, pendant un SR strict. Le silence est la meilleure des réponses à son comportement infantile et irrespectueux, tu lui ferais bien trop plaisir en répondant quoi que ce soit. C'est la preuve que ton SR la dérange un peu...
#972571
"je ne crois pas que je retrouverais qqun d'autre, je ne me sens pas capable d'entamer une relation, je n'ai plus confiance en moi ni envers les femmes"

Bonjour Vladc,
Je comprend parfaitement ce sentiment d'abandon, une grande partie de toi est partie en même temps que ton ex et tu n'arrives plus à trouver le chemin de la confiance (et secrètement tu espères qu'elle revienne en implorant ton pardon) . Je vais pas te mentir en te disant que tout va aller pour le mieux car c'est faux, désolé! Il y a une très grande probabilité qu'elle ne revienne jamais. Le mieux pour toi c'est d'éviter à tout prix de la rencontrer, de lui parler de quelque manières que ce soit, bref éviter tout contact car manifestement ça ne la dérange pas de te faire du mal et d'enfoncer le clou. Seul le temps fera son œuvre, et crois moi si c'est comme je le pense il y en aura pour un bout de temps (le plus court possible je l'espère pour toi).
Je te souhaite du courage car tu risques d'en passer par des phases de "yoyo" où tout un tas de sentiments vont s'enchainer les uns après les autres (moi je suis dans la phase "COLÈRE" pour le moment et j'ai un peu de mal à en sortir).
Seul conseil que je peux te donner pour le moment c'est de te concentrer sur ton travail, une activité pour y penser le moins possible (plus facile à dire qu'à faire!!!) car sinon ça te gangrènera à vue d’œil.