Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Clara15
#972101
Mon « ex » ma quitter il y a 2 jours apres m avoir appris il y a 2 semaines que sa faisait 2 ans qu il me tromper avec sa collègue de boulot et qu il lui avait fait un enfant. Il m’a trompé pendant que j étais moi même enceinte, et aujourd’hui hui de nouveau enceinte de 3mois il me quitte pour allé vivre avec cette fille, il nous laisse donc mon bébé de 14 mois , mon bébé à venir et moi même….j aurai été prête a tout recommencer avec lui mais il préfère vivre ce qu il a a vivre car il veut continuer avec elle de peur de le regretter toute sa vie.... Parce que y a des moments qu il n a pas envie de partager avec moi selon ses paroles. Aujourd'hui hui on se parle que pour notre fils, les problèmes de credit de la maison que nous avions fait construire l année dernière...On s est finalement dépacser, notre compte commun est sur le point d être separer, des décisions assez radical qui prouve qu il ne veut plus de moi…mais je n arrive pas a m y résoudre, je l aime plus que tout même si c est une pourriture. Aidez moi !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par cocu
#972178
Slt
c pas une situation tres facile ce que je peus te dire c'est que c'est un e pourriture
après tu devrais penser a toi et a ton bout de chou et a celui qui vient.
Se que tu devrais essayer de faire c'est de sortir pour te changer les idées et de voir des amis pour penser à autre chose je sais que cest plus facile a dire m à is ca fais du bien
apres les problèmes de crédit sa va s'arranger quand les papiers seront fini
si tu as besoin de discuter tu peus m'écrire aucun soucis
courage et pense a tes petits et a toi
#972204
Je comprends ce que c est que d aimer un mec qui s est comporte comme une pourriture ....

On l aime et on a envie de lui donner des excuses ....

Mais, je pense aussi que, de suite, il s agit de te préserver toi et les enfants ...

Tu as beaucoup a faire, j ai moi même deux enfants et je suis suis retrouvée seule avec deux enfants dont ma fille bébé ....

Les enfants sont une merveilleuse source de joie et de motivations, surtout de courage.

Ton ex est comme sous le coup d un enchantement ...Car ,à contraintes égales, ta rivale a quelque chose que tu n'as pas su garder .. Peut être la flamme ?

Si tu veux le récupérer, il faut re instaurer de la communication, sinon du dialogue.

Tu t apprêtes a partir en guerre pour ton territoire et cela risque d être dur ...
Et long ...

J opterais, pour une remise a niveau de ton cadre de vie, de ta personne, ton mental, remise en question de ses propres erreurs, et des siennes, de ton passe de ta place de mère qui sait garder du temps pour elle ...

Tu as la chance de ne pas avoir d homme dans les pieds, pour avoir le temps de te reprendre ,voir de t améliorer !!!!
C est une chance

Regardes le verre a moitié plein pour garder la gagne

Détend toi un peu, pense a toi

Séduire c est être cool ...
Difficile me diras tu !
Mais tu n as pas le choix !!

Ensuite, créer un moment inattendu qui permettrait un léger flottement et nostalgie ;)

Du style, profiter d'une petite fièvre enfantine ou autre du style, pour se retrouver en couple parent passant ,même, 20m agréables.

Fourbe ? Non !
Malicieux ...
Ce qui lui permettais de remercier tes changements, ton cadre, ta coiffure.
Ta douceur et ta sensualité

Comme ça ... De manière naturelle en lui descendant les enfants .., sourire et être contente qu il soit bien ... Être soulager qu il soit un bon père ... Comme ça tu peux t aérer un peu ... Sortir. ;)

Petit a petit , il ne pourra que remarquer agréablement les changements, petites photos des moments sympas que tu organise avec les enfants ... Les moments doux .. Avec un mot gentil - f aime le chocolat ;) (
photo a l appuie)
Regards de connivence, zéro reproche. !!!
Valoriser ses efforts et le complimenter, devenir légèrement tactile, et s attarder voir , rester pour un cafe chez toi... Deux ou trois fois ... Ne pas être parfaitement habillée une fois ;)
Oups ! S excuser ;)
Faire un jeu avec les enfants, Rester dîner .. Rire et retrouver de la complicité ...

Après prendre du recul , pour sentir si tu lui manque ...

Être patiente. ... Dur dur dur

Ça a l air rapide comme ça ....

Mais naaaaaaaaa!!!!!

Alors réfléchis bien !!!
La on a pas encore joué les feux de l amour !!!

Pas la phase - il doute et est déchire
Pas la phase - il va et vient
Pas la phase - elle contre attaque
Etc
Etc
Etc.

Peut être qu il faut s arrêter a la phase je vis pour moi , je deviens belle et heureuse sans lui et si il doit revenir il reviendra ....
De lui même la queue entre les jambes
Si tu es restée cool et agréable voir sexy. .., il y a forte chance qu une fois le mythe de ta rivale envolée ... Et bien il reviendra ,.. Si il est pour toi

N oublies pas de redéfinir les règles d'une éventuelle future relation avec lui

Et de couvrir tes arrières

On ne sait jamais ;)
#972223
Quel scénario horrible...

Comment il a pu faire un enfant à une autre? Il a pas de conscience ce mec ou quoi?

Désolée mais je ne comprends pas comment tu peux envisager de le récupérer. Il devrait te révulser maintenant que tu connais la vérité! Ce mec t'a fait deux enfants, cocue pendant 2 ans, et il a mis une autre enceinte. Super le tableau.

Même si c'est le père de tes enfants... ce type ne mérite pas de figurer dans ta vie. Evidemment on ne connait pas exactement ce qui s'est passé entre vous, mais de là à faire un enfant à une autre...

perso je couperais tous les ponts, essayerais de me reconstuire, vivre ma grossesse du mieux que je peux, mais SURTOUT, ne pas penser à le récupérer. Je pense que tu vaux mieux que ca!
#972226
La journée j ai la haine contre lui et quand arrive le soir j ai de la nostalgie et un cafard monstrueux. La situation c est dégrader entre nous il y a 2 ans quand j ai du accoucher de mon enfant mort né à 5mois et demi, il s est enfermer dans sa bulle et ne m'a pas soutenu dans cette période difficile, du coup il s est reprocher de cette pouf et voilà la situation actuelle! On été un couple j avais sûrement des torts mais ne me sent pas pour autant fautive de ce qu il a fait.Il va venir tout les samedis pour voir son fils et passe quelque fois le soir en semaine juste le temps de le voir et repartir. Il me calcul a peine et a l air mal a l aise que je suis la, même si il a de quoi. Je me retrouve bientôt au chômage avec un credit élevé sur le dos auquel on s était engager à 2 sur 25 ans a la base. Je ne comprend pas ce qui ce passe dans sa tête! Quand je vois notre fils je me demande pourquoi il préfère etre avec cette fille ,qui a 10 ans de plus de que moi au passage, qu etre avec son fils, les enfants ne sont ils pas ce qu on est censé aimer plus que tout?
#972228
Ca, tu sauras jamais ce qui se passe dans sa tête...

Et revendre la maison, peut-être te prendre un appartement plus petit qui te soulagera financièrement? C'est pas à toi d'assumer ca toute seule...

Ma pauvre, plein de courage...
#972444
Ton histoire me fait mal ! J ai vécu une grossesse seule à le voir qu une fois par mois à sa naissance il est venu me voir mais à pas reconnu notre fille il m a menti depuis ma grossesse à voulu que j garde notre fille pour finalement passer tous son temps libre à retourner avec son ex qui se la pète j suis tombé en dépression j ai du mal à sortir de chez moi de peur de rencontrer cet pouf et ma fille a 14 mois c est tout ce qu il m reste de nous et j ai trois autre enfants derrière sois forte n espere pas ca serait faux de dire espere vu qu il y en une autre enceinte c est deguelasse de sa part la il se prend pour un un mec puissant mais tu sais dans 20 ans il aura l air très con devant ses gamins qui vont le bombarder de question ou le regnier vu qu il fait du mal ! Oui c est une pourriture ce mec comme tant d autre ils n ont aucune consciense du mal qu ils font femme enfants !!!!!preserve toi surtout entouré toi des gens proches reste pas seule parle pensea toi à se bébé à ton fils tu auras des jours meilleurs ! Reste forte ! Je le fais chaque jour pour mes enfants par amour pour eux et dis toi que le mal qu il fait ca lui retombera sur le bec et que toi tu n es pour rien! Courage!!!!!!!!!!!!!!
#972537
Quelle horrible histoire...

Vous avez beau ressentir de la nostalgie, mais ce n'est que de la nostalgie! Vous regrettez le passé. L'homme que vous aimiez, pouvez-vous encore prétendre que c'est le même après avoir fait tomber le masque?

Oui, votre égo doit souffrir, mais ce n'est pas en s'accrochant à cet homme, en espérant que comme par magie il redevienne "comme avant" que ça ira mieux! En effet, on sait pas trop ce qu'il fout, mais on peut pas le changer, alors concentrez-vous sur ce qui esten votre pouvoir : vous-même!

Utilisez votre égo pour VOUS booster, pour protéger vos enfants qui ont besoin de vous (surtout si le père décide de les délaisser), pour montrer à la face du monde que même si on vous a trahi d'une manière odieuse - peu importe l'homme qu'il a pu être avant, fini les excuses! - que vous allez passez outre et ressortir encore plus forte!

Ne restez pas seule, oser demander de l'aide, de l'écoute, de sortir.
Je ne sais que vous dire d'autre à part que je suis de tout coeur avec vous et qu'il ne faut pas hésitez à vider votre sac si cela vous fait du bien.

Courage,