Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#973290
Clarissepauline :

Bravo pour tes reflexions tu as enfin compris je t'en félicite. Maintenant décroche d'ici et hop hop on se remue les fesses.
Dans la vie on est maitre de sa destinée, ce qui veut dire que tu veux passer a autre chose donnes toi en les moyens au lieu de te lamenter sur ton triste sort.
C'est pas ce qui manque à l'heure actuelle pour se bouger, tu peux voyager à l'étranger, faire du bénévolat, rencontrer des gens ( On va sortir site internet ) va faire un tour c'est super sympa comme concept ;)

Bref moove your body ;)
au lieu de repeter toujours les memes choses on avance et on se bouge. Fais du sport, rencontre du monde, bref change tout ce que tu peux changer dans ta vie.
Si tu as envie de tourner la page et bien tu le feras par toi meme. Mais déjà dans un premier temps ça commence par arreter de te laisser submerger par tes pensées négatives !
D avoir des coups de blues tout le monde en a.

J'ai été malade tout le week end intoxication alimentaire, j'ai passé mon samedi soir a vomir et hier a dormir, tu crois que j'aurai pas aimé etre dorloter par un mec, et bien non c'est la vie. C'est pas grave on affronte les choses et on se bat un peu ;)

Bonne continuation.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#975008
Voila . je suis a 11 jours je pense de mon SR. mais apres un an de rupture et quelque mois a ne communiquer que tout les 15 jours.  Et donc... au debut de ce SR j ai flippé a mort en me disant que je ne le verrai plus jamais. n aurait plus jamais de nouvelles etc... Mais au bout de quelques jours... Peut etre parce que je me disais ce "plus jamais" une nouvelle intimité c est construite avec quelqu un d autre. on est pas ensemble. mais il me plait enorrrrrmement et je sais que je lui plais beaucoup. mais comme je l ai dis, il est en couple. l avantage est que j ai des amis qui ne jugent pas mais se preoccupe plus de moi que de l ethique et la seule chose qu ils me disent "pense a toi d abord. le reste c est ses choix, ses responsabilites et ses questions a se poser". Bon il est au debut de sa relation avec sa copine. ca fait que 8 mois. mais bon. N empeche en dehors de ca, du coup ca m a permise de capter beaucoup de choses sur moi et sur tout ca voir meme sur des comprehensions et des enseignements de ma relation avec mon ex.  donc ca va mieux. . meme si j ai encore des moments de nostalgie ou autres...  Je tiens le bon bout : je ne sais pas si j ai envie de retourner avec mon ex. je ne sais pas du tout.  mais je sais que cette nouvelle intimité me plait.  je suis en train de me reconstruire et je vois que l image que j aimerai de moi change. que du coup j ai des choses a changer : du plus futile au plus profond. et ca me plait.  et surtout : que je ne peux pas mettre la responsabilite de mon bonheur sur les epaules de quelqu un d autre que moi meme. voila. bises
#975015
Bien sûr que si il en va de TA responsabilité! Tu te reconstruis en détruisant le couple d'une autre. S'il a envie d'être avec toi qu'il la quitte!!! Comment peux-tu avoir du respect pour qq'un qui trompe sa nana? N'as tu aucun respect pour toi-même pour te contenter des miettes d'une relation?

En tout cas quand on construit son bonheur sur le malheur de qq'un d'autre on le paie un jour ou l'autre...donc ne t'étonnes pas le jour où tu rencontreras l'homme de ta vie qu'il te trompe avec une autre...what goes around comes around...la roue tourne comme on dit...
#975018
Tout simplement parce que comme je te l ai dis : on n a rien fait ensemble. Donc non... je ne le vis pas mal. mais oui... si un jour il veut quoi que ce soit il devra decider.
Non je ne detruis pas le couple d un autre. je ne suis pas tomber sur eux pour ca. j ai su qu il etait en couple le week end dernier... avant ca pas un mot.

et sicerement...
#975025
Clarissepauline a écrit : l avantage est que j ai des amis qui ne jugent pas mais se preoccupe plus de moi que de l ethique et la seule chose qu ils me disent "pense a toi d abord. le reste c est ses choix, ses responsabilites et ses questions a se poser".
Le truc le plus pathétique que j'ai jamais entendu... T'as raison dédouane toi de toutes responsabilités et mets ça sur le dos de tes amis!!!
#975082
Jade en mode furax ^^
Mais c'est vrai que dans le fond je suis un peu d'accord avec toi...
La dernière fois c'était Sampe qui nous disait la même chose, version mec.
J'en viens à croire qu'en fait les gens sont "en couple" et dès que la flamme retombe bah on va voir ailleurs. ça me déçoit de plus en plus...
#975454
Mouais.
bah si. j ai des valeurs. justement. d ou le fait que non, je ne le vois pas du coip puisqu il en couple mais que l on discute beaucoup via internet.
Neanmoins, tu me colles sur la tronche le fait de lui plaire : heu non. je ne l ai pas dragué. je ne drague pas deja. c est pas mon truc et je suis tres nulle a ce jeu la.
tu dis que je me dedouane sur mes amis : non. mes amis ne m ont pas dis "fais le ou ne le fais pas" ils en ont dit deux choses : penser a moi. autant dans ce qui me rend heureuse que ce qui peut me rendre malheureuse. Et que le reste, ca lui appartenait a lui de choisir ce qu il souhaitait en faire.
ils ne m ont en aucun cas dit : bah, si il trompe sa nana avec toi, youpi!
Et non je ne souhaite pas etre la nana qui lui sert a tromper sa copine. donc il le sait : si un jour il se passe quelque chose, c est qu il sera celibataire.
mais merci de venir me balancer , en sommes, que je suis une sal*** et qui se fiche de sa copine.
la seule chose que l on fait est : discuter a distance. tout en sachant que je lui plais enormement . voila.
le reste... il n a jamais dis qu il quitterait sa nana.
d ou le dait que l on ne se soit pas vu depuis.
#975468
J'ai beau relire mes textes et à aucun moment je n'ai utilisé le mot sal***....donc merci de ne pas déformer mes propos!!!!!!

Après c'est toi même qui a dit que tu avais une intimité avec cet homme qui n'est pas libre donc ne t'étonne pas de mes réponses!