Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#979277
Peut être un lapsus ;-) je vous tiens au courant. Il m a appris matin qu il prend 1 sem de vacances pour etre avec moi :-) autant vous dire que je suis heureuse. On a mangé ensemble à midi et tout roule... Il m a encore parlé de revivre ensemble ds un futur.... Je cache un peu ma joie ;-) bisous et courage

Fais ce que ton coeur te dicte,mais restez d abord chacun chez soi.
#980698
j'ai revé d'être à ta place et je viens de craquer en lui disant qu'on aurai pu passer ce premier Noël ensemble... que mon plus beau cadeau ce soir serai lui....

Je suis très contente pour toi Drolechocolat...
#995339
Hello nous voila a 2 mois passés voir plus ensemble. Tt va super. On fait des travaux ds nôtre future maison. Nous avons ouvert un compte joint.. Et un pacs a venir. Autant vous dire que je suis heureuse...mais j ai bcp change aussi... Donc voila on n a rien sans rien. Bises
#997188
drolechocolat, ma belle, je suis tellement heureuse de lire ça !! Je n'avais pas vu que t'étais retournée avec ton ex, wouaaa, ça me fait vraiment plaisir ! Bravo, bravo, bravo, je vous souhaite tout le bonheur possible.
#998941
drolechocolat a écrit :Oui ma belle merci :-) alors tadam nous déménageons ce weekend ... Voila, tout est possible si c'est le bon je pense.... Je fus patiente mais c'est venu,mais on a rien sans rien. Bisous j espere que toi Ca va :-)
Bonjour drolechocolat
Tout d'abord félicitations et je vous souhaite tout le bonheur du monde ...
En te lisant Je m'interroge sur le SR ... Tu dis n'avoir pratiquement pas fait de SR
Moi je suis en SR strict depuis presque 2 mois
certes je vais mieux mais j'ai aussi l'impression que je vais le perdre pour toujours ... Penses tu que le SR soit vraiment utile ? Ou ne peut il pas être risqué ? Je me sens perdue je ne sais pas ce qu'il faut faire et j'en perds mes moyens et ma motivation :(
#1004782
Coucou nous voila installées depuis 15 jrs... Tout roule. Nous sommes même partis au ski.
Lysa je n'ai pas fait de vrai SR ;-) en fin si un qui l a vraiment fait mal... 1 semaine sans signe de vie, un exploit pour moi bien évidemment. Puis parfois 5 jours...
C'est le vrai SR fait en dernier qui lui a fait peur. Donc un SR a petite dose ...
Ceci dit comme il me dit aujourd hui... Ôn se retrouve car j etais la bonne et lui le bon. Bon courage a toi
#1060066
Philaé a écrit :Félicitations !

Ton histoire fait rêver. Je te souhaite plein de bonheur

coucou :D

nous nous sommes pacsés et bb pousse dans le bidon. Nous achetons bientôt ensemble.

Tout n'est pas rose tous les jours, mais ça va.
Il faut savoir s'accrocher.
Mon homme m'a dit que quand je faisais le SR ça lui faisait vraiment mal.


Bisous a ttes et a tous