Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par annabelle23
#979868
saumoncornichon a écrit :Je hais quand une tierce personne s'en mêle, surtout que ce n'est jamais par pur désintérêt.

C'est vraiment très très dur de ne pas interpréter. Par exemple en ce moment je croyais que le SR commençait à porter ses fruits, que je devais lui manquer (plus d'1 mois). Et aujourd'hui je me suis effondrée parce que j'ai lu en l'espionnant qu'il cherchait à acheter une montre pour femme. Donc je me dis que tout va bien de son côté.

Pourquoi est-ce que Dieu nous met des pourritures sur notre chemin? :-(
Oui vraiment et ça mefait chier depuis 2 mois jai croisé son ex 3 fois et mon ex lui je ne lai jamais croisé! Putain jen ai rien à faire delle mettez moi mon ex sur mon chemin au lieu delle :lol:

Oh mon dieu je ne sais pas comment tu fais pour vivre en ayant ses codes dacces et tout!!! Moi je virais folle seulement avec son top snapchat alors jimagine pas quand tu peux vraiment fouiller dans son intimite...

Moi ce que je me demande cest si ils vont prende des news durant les fêtes.. Malheureusement (pour ma part) ça mettonerait quil le fasse mais ça me désole parce que apres ca va faire trop longtemps et il ne reprendra plus contact...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par saza
#979989
Courage saumoncornichon, je sais oh combien cela est difficile mais aussi que tu y arrivera !

Aujourd'hui, pour moi, est encore un de ces jours..... :-(
Avatar du membre
par saumoncornichon
#981942
Saza, quel est ton état d'esprit aujourd'hui?
Je suis en phase: j'ai été bête de troquer ma dignité contre une présence.
Comment j'ai pu le supplier de rester alors qu'il testait mes limites et me criait dessus comme la dernière des merdes?
Des souvenirs me reviennent en mémoire où je revois mon attitude et puis la sienne qui ne changera jamais.
Je ne veux plus de lui mais je veux qu'il regrette.
par MANU3121
#981950
Bonjour ,
et moi , pour ne pas craquer et pour retrouver confiance en moi, je rencontre d'autres femmes .Cela me fait un bien fou. .
Cela me permet de relativiser la situation.D'éviter de me morfondre , à attendre......
Voilà
Je vous souhaite à toutes et tous un bon courage !
Avatar du membre
par saumoncornichon
#982058
J'avoue que l'intérêt que l'on suscite nous remet d'aplomb. Par contre j'ai jamais réussi à aller au delà du flirt, sortir avec un homme ne m'intéresse vraiment pas en ce moment. J'ai l'impression de ne pas avoir assez appris.
par Etoile--filante
#982489
Coucou saumoncornichon,

j'ai lu tes post et je voulais te dire tout d'abord que je te trouve très courageuse ! Je comprends toutes les émotions que tu ressens: haîne, dégout, tristesse, ennuie.
Comme toi, je veux qu'il souffre, qu'il regrette, revienne en rampant et qu'il voit comme il m'a fait du mal. Mais après avoir lus les méthode, ce n'est pas la solution..!
Il faudrait dans un premier temps que tu arrêtes de l'espionner sur le net, bloque tous raisons que tu aurais en commun avec lui, inscris-toi sur des nouveaux site au pire ! Même si je comprends que tu fasses ça pour avoir des 'nouvelles', ça ne te permets pas d'aller de l'avant. Alors il faut supprimer tous ce qui est susceptible de te faire penser à lui.
Ensuite il faut que tu t'occupes l'esprit, fais un planning et remplis tes journées de sorte à être overbooker et d'être creuver le soir ! Tu auras un peu de mal le soir tu y penserais quand même un peu, mais au fur et a mesure tu te sentiras mieux et tu te sentiras de nouveau forte et indépendante.

J'espère que ça t'aidera à avancer, courage et tiens bon le SR tu es sur la bonne voie !
Avatar du membre
par saumoncornichon
#982609
Merci de ta réponse. En fait si je garde encore ce lien pour l'espionner, c'est parce que j'ai peur d'y retourner dans 1 mois et de découvrir qu'il est fiancé ou qu'il attend un gosse, un truc de ce genre là. DU coup je me dis que je préfère connaître les détails de sa vie au fur et à mesure plutôt que de me prendre une bombe H dans la gueule :D
Je sais que c'est bête et que je m'invente des excuses...
1 mois et demi de SR au passage, j'avais pas fait ça depuis 2013.
Je vais lire ton histoire de ce pas :)
par Etoile--filante
#982644
Je comprends oui, mais peut etre que meme si cest le cas tu ne l'apprendras pas tout de suite et peut etre que tu t'en foutras. Il faut essayer de te dire ca pour te forcer a aller de l'avant. Bonne année au passage et plein de bonne chance pour cette nouvelle année !!!
Avatar du membre
par saumoncornichon
#982837
Merci, je te souhaite beaucoup de courage et de chance pour cette année.

Je redeviens émotive, je n'y comprends rien, les jours se ressemblent tous et je ne sais pas pourquoi je me lève chaque matin :'(
Avatar du membre
par saumoncornichon
#985584
J'ai la tête dans mes examens en ce moment, je ne pense plus aussi souvent à lui.
J'essaye de ne plus être pessimiste, de ne plus me faire d'illusions sur nous deux non plus.
Avatar du membre
par saumoncornichon
#997144
Saumoncornichon au rapport, ça fait un bail.

Ca fait 3 mois maintenant et je n'ai jamais eu aucun message de sa part.

Moi je continue d'avancer, je pense à moi, je pleure moins.

Gros bisous à minouminou ;)
#1006899
Un truc qui a changé au fil du SR: Au début lorsque je m'amusais, tout à coup j'avais une prise de conscience qui me rendait triste et mélancolique (du style "Je m'amuse maintenant mais après je vais rentrer et je serai seule et si seulement je m'amusais avec lui et...").

Et bien aujourd'hui plus du tout! Je rigole et je m'amuse sincèrement. Je ne pensais pas que ça serait possible un jour, j'étais assez bête (mais c'est une première rupture alors je me pardonne).
#1014258
Un gros manque aujourd'hui, le même effet qu'une drogue.
Personne vers qui se tourner à la fin de la journée, des souvenirs qui refont surface.

Je ne le recontacterai pas mais j'ai quand même mal.