Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Diane99
#974027
J'en pense que raconter sa vie sur FB n'est jamais une bonne idée. Quand on va mal, mieux vaut en faire part à sa famille et ses amis proches qu'à ses contacts FB qui, soit s'en délectent, soit s'en foutent. Ce qui s'est passé entre lui et toi vous concerne en premier lieu, pas la terre entière. Et oui, c'est sûr qu'il ne veut pas que tu le pourrisses en public, personne ne souhaite ça. A part ça, il a été clair, ça ne le concerne plus. De ton côté, ce qu'il pense ne te concerne plus non plus. Fais en sorte de ne plus entendre parler de lui, ça fera des vacances à ton cerveau, tu te tortures là.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Chérily
#974031
Je l'ai fait aussi parce que pdt 9 mois, il a fait partager notre relation à tous ses amis (et surtout ce qui n'allait pas...) et je n'ai jamais pu me défendre... ! Donc c'est aussi pour lui montrer ce que ça fait...
Oui tu as raison..je dois arreter d'y penser, mais ça ne fait pas 3 semaines que j'ai du mal forcément... J'y pense et je me demande ce qu'il fait je pense que c'est humain...
par Diane99
#974039
Je suis bien consciente que c'est tout récent, c'est bien pour ça que nous te donnons des conseils pour aller mieux. Mais pour FB, ce n'est pas parce qu'il est pathétique qu'il faut l'être également. Ca n'a aucun intérêt pour toi, tu n'y as rien gagné.
Il faut faire des choses qui te font du bien à toi et non des choses qui lui font du mal à lui. On s'en fout de lui, seul ton bienêtre importe pour le moment. Donc éloigne-toi de FB et, un pas à la fois, prépare ta nouvelle vie. Ca ne se fera pas en un claquement de doigts, mais si tu avances, même lentement, tu y arriveras, c'est une lente qui te le dit :)
par Chérily
#974057
:)
Edit : je viens d'avoir mon amie au téléphone, il lui a quand même demander si elle avait eu des nouvelles aujourd'hui.
Mais je sais que ce n'est pas ce à quoi je dois penser.
J'essaye de me préparer des choses à faire toute la semaine, ce soir c'est resto avec une copine et film de filles.

N'empêche que je n'ai pu m'empecher d'esquisser un "sourire" lorsqu'elle me l'a dit !
par Diane99
#974058
Oui c'est normal, tant que ça ne te monte pas à la tête, tout va bien :)
Très bien pour ta semaine, faudra continuer à le faire pour la semaine d'après, puis après. Pas la peine de prévoir des choses pour tous les jours, c'est important aussi de se faire des soirées cocooning, ça apprend à être bien avec soi-même.
En tous cas, bravo, continue comme ça!
par Chérily
#974477
Bonjour, aujourd'hui un peu morose, autant, quand je le savais en Bretagne, je me disais "bah de toute façon il est pas la" autant je sais qu'il est rentré, ça me fou un drôle de cafard! :'( !

Montagnes russes Bonjour !
par Chérily
#974773
Hihihip Houra à moi même... malgré l'envie, la grosse envie de lui écrire hier soir, je ne l'ai pas fait !
Mais je me lève toujours avec la même envie...

mes amis ne sont pas là ce weekend, j'espère que cela ne me fera pas craquer ! :(

J'attends vos avis si vous en avez. .. .
par Diane99
#974780
Trouve-toi des occupations pour ce week-end, même seule on peut s'occuper. Comme une balade, une expo, lire, regarder un film, shopping, etc.
par Chérily
#974987
Encore du nouveau, ce matin je demande a un "ami" commun si mon ex était toujours enervé ou si je pouvais le joindre pour lui rendre ses affaires. La je me prends une salve d'insulte et cie... en fait il a raconter a tout ses amis ce que j'avais pu dire de "bien" ou de "mal" sur eux pdt qu'on était en couple donc dans la confidence du couple... j'ai vu rouge ! J'ai explosé mon ex de sms pour lui demander des explications etc etc je vous passe les détails... bref c'était de la vengeance apparemment, mais bon je deteste les textos, donc je lui ai demandé qu'on se voit demain pour en parler de vive voix car j'avais besoin d'explication et de raisons. Il a accepté de suite. Nous nous verrons donc demain, je vais essayer d'y aller keepcool, poser mes questions, ne pas réagir sur les réponses et partir la première. Je me mettrai en silence radio directement après cette entrevue
par Chérily
#974989
voila mes questionnements....
donc pour le coup il a accepté de me voir, nous irons dans un endroit neutre pour éviter de lever la voix aussi et rester aussi calme que possible mais non je n'ai pas compris...
par Chérily
#975200
Le rdv est dans deux heures... mais je sens le plan annulé à la dernière minute... en tout cas je suis prete, je vas mettre mes questions sur papiers pour être sure de ne rien oublié et de ne pas avoir de regret.

J'espère que cela se passera bien..; je vous raconterai...
par Chérily
#975308
bon ben il vient de partir...
Nous nous sommes retrouvé dans un parc et sommes allés boire un chocolat chaud, je suis arrivée assez distante, mais très vite nous avons détendu l'ambiance, nous avons parlé.. de tout de rien... mais surtout de nous... il s'est excusé pour le comportement de son pote et le sien envers nos amis commun... pour son ami qui m'a agresser il ne voulait pas que cela se passe comme ça il a même pleurer car cela lui rappeller lorsqu'il se faisait régulierement agresser à l'école plus jeune (il ne me l'avait jamais dit...). Bref, nous avons mis des choses à plat j'ai pu poser toutes les questions que j'avais à lui poser... j''ai craqué et je lui ai pris la main. il n'a pas refusé.Nous avons continuer à parler et j'en suis venu a ce que je n'aurai jamais du dire... que j'avais envie de reprendre avec lui... il ne veut pas.
Nous nous sommes rendu chez moi pour que je lui rende ses affaires, sur le chemin, je tente une approche avec sa main, il accepte mais il me dit que cela ne veut rien dire.. je tente de l'embrasser il accepte toujours mais toujours en ayant une reserve. Nous sommes allée chez moi (notre ancien chez nous) il me dit que cela lui fait bizarre. Que c'est probablement la dernière fois! La je craque et j'essaye de le faire craquer sexuellement parlant. Il m'a clairement dit qu'il pourrai le faire mais ça ne serai que du sex et pas de l'amour... Bref après craquage en lui expliquant qu'il me manquait que cela fait 3 semaines que je pense à lui, qu'il y a des fantomes de lui dans tout l'appart... etc.. et craquage larme etc...
Il ne veut pas il est clair...
Je lui donne ses affaires, il me demande si on reste ami... je lui réponds que je ne pense pas... Il était décu... et donc il est parti en me jetant un dernier regard dans l'escalier.

Voila, l'histoire est finie.
Je pleure la. mais l'histoire est finie.
Il m'a dit que c'est bête que cela se finisse comme ça car l'apres-midi avait bien commencé.
Je sais qu'il faut donc que je me retablisse lors d'un long SR... donc ce que je vais m'appliquer à faire dès maintenant...
S'il veut me revoir il sait ou me trouver et ou me contacter... je lui ai dit de ne pas revenir vers moi si c'était pour de l'amitié car je ne me tirerai pas une balle dans le pied...

Merci de m'avoir lue.