Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par thomas6000
#971526
bonjour je suis séparer depuis 1 mois , dison que j'ait fait tout les erreur interdite pendant les 2 premier semaine de notre séparation . puis silence radio les 2 dernier , et aujourd’hui je deside d'aller récupérer ma tassimo cher elle ...
je lui envoi donc un sms , j'aimerais votre avis sur notre discution
moi :
slt c'est thomas ,je passer ver chez toi dans 30 minutes et j'aimerais savoir si c'etait possible de passer récuperer le reste de mes affaire. (nous vivio ensemble )
elle:
salut . je suis a l'ecole toute la semaine ( elle fait de l'alternance) passe ce week and . tus quoi a récuperer que je prépare ca.
moi: je ne pourrait pas passer ce week and je part en espagne mais je passerait plus tard .c'est principalement pour la tassimo comme je sais que tu ne t'en sert pas .bon courage pour ta semaine et j'espère que tout ce passe bien pour toi . bonne apetit ( il etait midi...)
elle : d'accord bah envoie moi un message pour me dire quand tu veux passer . je te remercie et amuse toi bien en espagne .bonne fin de journée

voila sa c fini la dessus , merci au gens qui se donneront la peine de lir ça et dit répondre .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par importantetàlire
#971559
Il n'y a pas de sous entendu si c'est ta question, je te refais la conversation en plus court:

-Bonjour, je passe récupérer un truc
-Bonjour, je suis pas chez moi, passe ce weekend, tu veux récupérer quoi?
-Ma Tassimo, pas là ce weekend car je bouge en Espagne, je passerais plus tard.
-Fixe une date, amuse toi bien en Espagne, au revoir.

Tu y voyais quoi toi?
Avatar du membre
par saumoncornichon
#971702
Tu sembles très détaché et elle aussi.

Si tu n'étais pas là à nous dire que tu fais semblant, on ne s'en douterait pas.

Alors expliquer son comportement à elle...

Pour moi il n'y a rien à décrypter, on ne sait rien de votre rupture!
par thomas6000
#971709
merci de ta reponse ,
au bout de 3ans d'on 1 ans de vie commune elle decide de mettre fain a notre relation enfain au debut elle voulais juste du temp mais je lai mal pri et je suis parti .enfait sa fait 1 mois et les 2 premier semaine j'ai fait tout les ereur a ne pas fair ,puis les 2 dernier semain jai fai le silense radio jusqua aujourdhui
par thomas6000
#971713
elle a mis fin a notr relation , sous pretexte que notre relation stagenait et quelle arrivai pas a pardonner mes ereur passse ( je les tromper une fois et jai treter son pere lor dune soirer ) plus mon comportement d'abruiti pas moment....
par thomas6000
#971717
je lui ai renvoyer la letre magique aujourdhui et elle ma rep

voici sa reponse
je te remercie de me comprendre et de me le dire !
que t'est t'il arriver de positif ?
tu devrai savoir que je te poserai la question .
j'ai rep :
nn je te jure je pensait pas que tu poserais la question mais c'est vrai que tu est curieuse ... :)
mais je ne peux pas t'en parler peut etre dans lavenir
fait dodo et repose toi bien pour tes exame demain , jte dit merde petite femme soldat ( un surnom entre nous ) .bonne nuit
Avatar du membre
par saumoncornichon
#971724
Je ne suis pas devin et ce que je vais dire n'est que mon opinion mais elle semble penser que tu as tourné la page et ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça.
De quelle lettre magique parles-tu?
par thomas6000
#971730
lol la lettre magique , tu ne connais pas cette lettre magique ? j les decouvert sur le sit , en gros c une lettre en 3 etape tu texcuse tu di ke pour toi sa va et apres tu lui di ke ta besoin de temp ....
bref elle ma rep a linstant
oui je suis curieuse .
d'accord bah j'espere que c'est pour ton travail
merci bonne nuit a toi aussi :)
moi je c pas quoi fair mais ce que je sais c comment la rendre heureuse jai fait de la merdde pendan 3 pige et je veu lui donner mieu je veu la rendre heureuse . je laime
par importantetàlire
#971765
Passe en SR bon sang! Elle sait qu'en un claquement de doigt elle te récupère donc elle prends son temps. C'est en silence que nous créeront le manque pas avec cette lettre magique qui ne sert strictement à rien hormis passer pour un mythomane pathétique.

On te dit pas bravo, ta reconquête est out donc SR fissa!
par thomas6000
#971870
dACCORD ok je vais suivre ton conseil ,
mai j'ai vrement envi de lui envoyer un message demain pour savoir si sa semain d'examain c'est bien passer ....