Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Ann
#971442
Bonjour à tous,

Je ne suis pas vraiment nouvelle ici, car je suis des coching de temps en temps, après plusieurs ruptures. Et malgré tout, comme chaque histoire et différente, à chaque fois, certes on progresse (heureusement), mais on est toujours face à des incompréhensions. Avec l'amour c'est de temps en temps le soleil au beau fixe et souvent le brouillard!
Alors, voilà, je viens de rencontrer il y a un mois un homme que j'ai trouvé très intéressant, charmant et attentionné :il était mon instructeur au cours d'un stage. Au début, j'ai bien senti cette attirance et elle était réciproque, mais je m'en suis tenue à une attitude réservée, par rapport aux autres membres du stage car cela pouvait être gênant. Lui a fait des actions d'approche, mais "cachées". Bref pour finir le dernier soir par me tenir la main sous la table d'un bar où tout le groupe était rassemblé. Puis nous avons décidé de sortir ensemble le week end pour aller au resto, une fois que tous les autres seraient partis. Et j'ai été infiniment heureuse avec lui de ces moments. Je crois que c'est vraiment un homme comme lui que j'attendais. Manque de chance, il a dû quitter la ville où je vis le lendemain. Ce n'était pas exactement prévu car il espérait prolonger son contrat. Il m'a remercié pour le week end passé ensemble, on s'est appelé, il m'a dit que je lui manquais déjà etc.. et pour finir nous avons évoqué la possibilité de nous revoir soit dans sa ville soit dans la mienne. ON est à 800 bornes. Quoi qu'il en soit rien n'était impossible car il doit revenir dans 4 mois pour rester plusieurs mois sur ce même lieu de stage. Alors, je ne m'inquiétais pas. Sauf que, une fois rentré chez lui, il ne m'a écrit qu'un seul SMS et ensuite 15 jours sans nouvelles.. je n'ai pas insisté. Seulement j'ai été juste très triste que cette belle rencontre se termine comme ça. Et comme c'était son anniversaire il y a quelques jours, j'ai appelé, je le lui ai souhaité en laissant un message. Et toujours aucune nouvelle.
Là; je commence à me dire que je me suis trompée. Sauf, que dans son attitude lorsque nous étions ensemble, durant tout le stage et après, j'ai eu la sensation d'une vraie complicité naissante et de quelque chose de fort. C'est du coup incompréhensible pour moi.
Que puis-je faire d'autre? Je ne peux pas rappeler, vu qu'il ne répond pas. Je n'ai aucune idée!
Merci de votre aide.
L'amour est vraiment un vilain diablotin parfois!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#972371
Bonjour Ann,
Je pense que tu es une personne qui s'attache vite, te créant au passage de nombreuses déconvenues. A mon avis pour cette histoire tu peux faire une croix très rapidement, car au pire si il fait comme il a dit c'est à dire venir dans quelques mois pour d'autres formations tu ne seras que pour lui une distraction. Si il ne t'a pas recontacté depuis ce n'est pas pour rien...
Va plutôt de l'avant en espérant que le prochain sera le bon!
Bon courage!
par Ann
#975582
Bonjour Ilario,
Bah oui, c'est ce que je pense aussi. Moi je m'attache vite, mais rarement... c'est étrange. Bon, on verra dans quelques mois, s'il y a une suite, je publierai ou pas!
Je vais de l'avant avec un ex très compliqué aussi!! bref, je ne sais pas s'il y a des histoires d'amour simples ...
bon courage a tous!