Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par vide0
#971361
Bonjour , je vais envoyer une lettre d'adieu a mon ex avec toutes ses affaires

Sachant qu elle m'a tromper et ces foutu de moi et je l'ai pardonner puis j'ai peter un cable voyant qu elle ne changerais jamais..
C est plus une lettre pour la faire reagir sans pour autant que ce soit un vrai adieu.. quitte ou double, je sais qu elle m'aime mais elle est jeune dans sa tete.. si vous pouvez me donner votre avis sur ma lettre svp :) Nous sommes rester 7 mois ensemble et cela fait 1 mois que l'on est plus ensemble

Marie,

J'ai choisi de t'écrire içi ces quelques lignes pour soulager mon coeur, comme tu as pu le remarquer le silence règne en maitre depuis quelques jours et je me devais de t'ouvrir mon cœur une dernière fois..Je ne sais pas s'il s'agit ici d'une lettre d'adieu ou d'espoir mais je suppose que c'est sans doute un peu des deux

Je ne vais pas faire la liste des erreurs que l'on a fait, cela ne servirait à rien, chacun de nous sait très bien ce qu'il a fait et ce qu'il n'a pas fait

Je regrette de t'avoir fait du mal et de t'avoir détruite alors que tu regrettais tes actes, tu ne méritais pas ça, tout comme je ne méritais pas qu'on se foute de moi. Je m'excuse pour cela..

Oh je t'ai aimé, ça oui ! il n'y a pas de mot pour décrire ce que tu représentais à mes yeux ! Je t'ai tout donné sans exception ni retenu, tu étais ma femme parfaite et je me voyais vraiment avoir un avenir avec toi. Tu as clairement donné un sens à ma vie pendant ces quelques mois et je te remercie de m'avoir fait goûter a ce sentiment qu'on appelle l'amour.

On dit qu'un premier amour n'est jamais vraiment fini, je le crois aussi.. Mais pour être honnête même si tu revenais aujourd’hui je ne sais pas si j'accepterais ton amour et demain est un autre jour..
je suis usé et épuisé, tu me pense acquis mais laisse moi te prouver le contraire en te montrant que tu m'a perdu pour de vrai Marie. J'aimerais bien pouvoir tout recommencer moi aussi mais c'est impossible car certaines images resteront graver dans ma tête jusqu’à ma mort. Ainsi va la vie !

Je t'aime et j'aimerais que tu reviennes et que je puisse te faire confiance comme au début. Franchement mon cœur ne rêve que de ça, mais c'est impossible et c'est pourquoi je renonce à toi.. Si je t'aime je dois te laisser vivre ta vie

Tu m'a laissé un gout amer dans la bouche, un gout de gâchis et d’inachevé. Je t'ai laissé plusieurs chances mais tu les a gaspillées. Je commence à croire que tu avais raison quand tu me disais que tu ne méritais pas tout ça mais je croyais en toi et en nous alors je t'ai tout donné.


Tu es une fille géniale, tu es juste trop jeune pour te poser et faire quelque chose de sérieux pourtant tu dis que je t'ai changé, à croire que tu préférais ta vie d'avant.

Je n'attend pas vraiment de réponse. Voici tes affaires, tu sais ce que tes affaires représentaient pour moi donc tu sais que je suis sérieux .

Je te souhaite une bonne continuation avec ton gars pardonne moi pour tout le mal que j'ai pu te faire. Il ne tient qu'à toi de me prouver que j'avais tort et qui sait, peut-être que nos chemin se recroiseront et les conditions seront réunies.

Adieu !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Scream
#971383
Mouais, si tu veux mon avis, tu devrais juste te contenter de lui renvoyer ses affaires avec un petit mot du style "coucou, voici tes affaires, à bientôt" et puis c'est tout, basta.
Parce que si tu veux la faire réagir, tu vas y arriver, mais pas dans le sens que tu souhaites.
M'enfin bon, ce n'est que mon avis, hein, tu fais comme tu le sens.
par vide0
#971391
Enfaite j'attend qu'elle change et qu elle fasse des efforts , dans l'histoire on m a vraiment pris pour un debile puis je me suis venger .. Elle sais tres bien qu'elle est en tord sauf que j ai ete trop gentil , je lui ai donner la main elle ma couper le bras...
Lui lacher un "coucou a bientot " reviendrai a s allonger puis ecarter les fesses.. je sais pas si tu vois ce que je veux dire :(
par vide0
#971393
C'est en perdant la personne qu on voit la vérité non ?
Si elle se bat pour vous recuperez ou non.. elle pense qu elle pourra revenir comme une fleur quand elle en aura marre de ses PC mais je suis pas une roue de secour :/
Jveux juste lui montrer dans son esprit que ce soit clair , tu m a perdu maintenant si tu le veux bat toi un oeu
par Elieza
#971449
Ouais sauf que tu la rabaisses dans la lettre, tu lui assènes "tes" vérités, qui ne sont probablement pas les siennes…enfin en deux mots, si je recevais de la part de mon ex, ça me donnerait surement pas envie de me battre pour aller le "reconquérir".

Mets juste un mot simple du style "Bonne continuation".
par MlleBulle
#971493
Mon expérience est que lorsqu'on espère "enseigner" quelque chose à quelqu'un (surtout un ex), on échoue généralement lamentablement. Tu voudrais qu'elle "comprenne" ou "apprenne" quelque chose avec ta lettre: Oublie ça.

Cette fille ne pense pas et ne pensera jamais comme toi et ce n'est pas en lui écrivant ce genre de lettre qu'elle va changer d'avis et penser comme toi.

Je suis peut-être dure mais si je recevais une lettre de ce genre, je ne suis même pas certaine que je la lirais jusqu'au bout.

Rends-lui simplement ses affaires, sans rien dire du tout. Il n'y a plus rien à dire. Vos chemins sont séparés, avancez chacun sur le vôtre maintenant.
Avatar du membre
par saumoncornichon
#971698
La tromperie c'est vraiment la chose impardonnable... On ne pardonne jamais vraiment à moins de tromper à son tour, et alors bonjour la relation malsaine.

Le déclic ne peut venir que d'elle même. On ne change pas les gens.
par vide0
#971850
Oui c'est impardonable, puis elle n'a pas fait que me tromper , je crois qu elle se sent obliger de seduire led hommes pr se prouver quelque chose, elle a seduis 2 de mes amis en autres.. avec echznge de photo bien crade.. j'en ai beaucoup soufert, elle doit avoir des daddy's issue .. ( elle a des tatouages sacrement chaud a porter.. )
Avatar du membre
par Alone360°
#972540
Je suis d'accord avec les autres. N'envoyez pas cette lettre. Elle est bien trop gentille et du coup, on dirait presque que vous l'excuser. Bof, bof.

Un message tout bête et neutre, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. On ne change pas quelqu'un qui ne veut pas changer.
par vide0
#973264
je lui ai finalement rendu ses affaires avec une photo de nous deux que l'on a pris au tout debut et un mot tout simple derriere cette photo , elle pensais qu'on allait se revoir mais elle a vu que j'était tres serieu..bref j'ai finis avec une larme qui a coulé sur ma joue au moment ou je l'ai embrassé puis coupage de pont... c'est dur!
Avatar du membre
par Alone360°
#973267
Courage ! On est là si jamais vous avez besoin de parler et d'exprimer votre ressenti. Il y aura des hauts et des bas, mais si vous vous entourez, ça passera mieux. Prenez soin de vous.
Avatar du membre
par freeman
#973320
J'ai lu ta lettre et te déconseille fortement de lui envoyer un truc pareil. Je pense que la solution du " coucou je t envois tes affaires....bye" et puis SR est la meilleure
par vide0
#975747
elle ma rendu mes affaires aujourd'hui après avoir insister pour me voir , j'ai accepter comme un débile.
Je regrette , c'est fini de chez fini..juste du mal a concevoir que je puisse me tromper a ce point sur quelqu'un
Avatar du membre
par Alone360°
#975756
Désolée de l'apprendre. Maintenant, c'est sûr, vous sentez que vous pouvez tourner la page? Les premières semaines sont les plus dures. N'hésitez pas à exprimer vos émotions, elles sont là pour vous réparer si vous les accueillez avec bienveillance.
Il y a un article sur les différentes étapes du deuil amoureux sur le site. Ca m'a pas mal aidée au début.

Prenez soin de vous :)