Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par baja83
#971332
MlleBulle a écrit :En effet, j'ai aussi une pensée pour la plus petite de 9 ans qui a été déracinée et qui aurait sans doute, elle aussi, préféré que les choses se fassent dans l'ordre en allant habiter d'abord avec sa maman, pour apprivoiser cette nouvelle vienavant d'être balancée avec deux inconnus...

Les enfants, si on ne leur demande pas leur avis, on pourrait au moins tenter de les comprendre avant de leur faire subir un bouleversement pour ensuite mettre l'échec sur leur dos.

Suis-je trop dure? Je ne pense pas étant donné le foirage monumental de leur tentative de vie

commune...

Je pensais avoir du soutien en venant ici, merci de me foutre la réalité dans la geule...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par louma
#971341
Les enfants, si on ne leur demande pas leur avis, on pourrait au moins tenter de les comprendre avant de leur faire subir un bouleversement pour ensuite mettre l'échec sur leur dos.

Suis-je trop dure? Je ne pense pas étant donné le foirage monumental de leur tentative de vie commune...

Mouais, mouais... ça sent le surmenage là...
C'est du cassage en règle, un peu gratuit c'est dommage, tu as déjà été plus inspirée Bulle, t'inquiète ça peut revenir...

Baja, personne ne te connaît ici, anonyme tu resteras, nous aussi d'ailleurs. On est dans le règne de la projection et de l'imaginaire.
Ton histoire t'appartient, tes erreurs et tes belles réussites. Tu en as une possible si vous vous en donnez la peine, Une partition pour quatuor à écrire sans perdre de temps, c'est tout le mal que je vous souhaite..
par MlleBulle
#971345
Pardon louma pour mon manque de compassion...

La petite fille que j'étais a morflé à cause d'adultes immatures et irresponsables. Alors quand je lis qu'on reproche à une petite de 11 ans d'avoir été "méchante" dans ces circonstances, j'ai juste envie de mordre... Moi, il m'a fallu des années et des milliers d'euros de thérapie pour la guérir, la petite fille de 9-10 ans qu'on a cassée... j'espère que les deux petites ici s'en sortiront mieux que moi.

Je n'interviendrai plus sur ce fil et laisserai le soin aux autres forumeurs de t'apporter le soutien et l'encouragement que tu souhaites obtenir. Moi je ne le peux pas.
par Elieza
#971439
baja83 a écrit :
MlleBulle a écrit :En effet, j'ai aussi une pensée pour la plus petite de 9 ans qui a été déracinée et qui aurait sans doute, elle aussi, préféré que les choses se fassent dans l'ordre en allant habiter d'abord avec sa maman, pour apprivoiser cette nouvelle vienavant d'être balancée avec deux inconnus...

Les enfants, si on ne leur demande pas leur avis, on pourrait au moins tenter de les comprendre avant de leur faire subir un bouleversement pour ensuite mettre l'échec sur leur dos.

Suis-je trop dure? Je ne pense pas étant donné le foirage monumental de leur tentative de vie

commune...

Je pensais avoir du soutien en venant ici, merci de me foutre la réalité dans la geule...
Qu'est ce qui te gène au final: qu'on te montre frontalement ce que visiblement tu ne veux pas voir?
par baja83
#971604
rien ne me gene dans la critique a partir du moment ou elle est fondée...je connais nos erreurs et pourquoi on en est arrivé la... merci de m ouvrir les yeux face a tout ça....mais il y a des maniere de parler aux gens je pense..la plupart des gens vienne ici pour avoir un soutien( idem pour moi) et savoir comment faire pour reprendre leur vie en main...du moi avoir les clefs....pas pour en prendre plein la geule...tu es objective mlle bulle mais stp va y doucement avec les gens qui souffrent...facile de tirer des boulets a tout bouit de champs...ton avis, bien sur que j en ai besoin car je cherche a comprendre ce qu il s est passé mais tin, avec toi on dirais que j ai tué quelqu un et que je suis un monstre et que je merite ce qu iul m arrive, tu comprends??
Avatar du membre
par louma
#971620
Melle Bulle s'est expliquée.. et visiblement se tient à distance. Respect. Tu verras Baja, si tu restes un moment sur le forum, qu'à 87%, d'après les statistiques de Kakahuet, l'on réagit en lien avec son propre vécu.. Comme si ton post s'était mué en hameçon, et avait été agripper dans l'inconscient de certains de tes lecteurs une petite moelle douloureuse, profondément tapie dans les abysses.
Et plus la réponse est énergique, violente, plus le petit garçon ou la petite fille que tu as réveillée, se tord de douleur...

Quant à donner un point de vue mollasson, ça ne rentre pas dans ses statistiques, c'est en fonction du repas du midi, de la sonorité du pseudo, voire même de l'erreur inimaginable après avoir confondu le forum avec le site de Pole Emploi. Ca m'arrive régulièrement..
En passant, je réitère mes souhaits de quatuor inspiré.. (et enlève tes moufles quand tu tapes, ou achète des touches de clavier plus grandes. Conseil..)
par baja83
#971653
dsl je sais que mon texte est un peu serré mais j ecris avec mon coeur mais je te promets de faire des efforts...je n en veux a personne et je remercie tous les gens qui on laissé un commentaire sur mon poste...
par baja83
#972700
J ai revu mon ex depuis 2 jrs...on a tout mit a plat, c est une évidence, on s aime du meme amour...
on est fait l un pour l autre mais j ai decider de mettre un terme a notre histoire...
partie depuis 15jrs de la maison et dans l optique de prendre un appart avec sa fille et malgré cela, elle veut continuer a se voir et reconstruire notre histoire séparément. ..
Pour ma part je suis entier et j ai compris la raison de sa fuite et j étais pret a effectuer tous les efforts pour harmoniser notre couple et notre histoire mais pas a sa maniere....je refuse d etre aimé a mi temps et je me contenterai jamais de ne la voir que de temps en temps...je prefere quitter et reprendre ma vie en main plutot que d etre mal aimé...je merite mieux que ça.
Pourtant j ai encore plus mal dans mon etre depuis cette décision prise mais au moins je reprends ma vie en main...je ne suis plus dans l attente mais dans l action..
J ai touché le fond, je suis au plus mal psychologiquement ainsi que physiquement mais j ai pris mes responsabilités...qd on s aime vraiment on fait tout l un pour l autre, je vais avoir un mal de chien a l oublier elle et tout ce qu on aurait du faire ensemble....

Peut etre qu elle va reagir mais je ne suis plus dans l attente....j ai effacé son numéro et profil facebook... bien triste histoire tout ça :-(
par Stf
#989245
Bonjour,
Mon mariage a été torpillé par un enfant roi de 12 ans... Nous, enfants, respections la vie de nos parents même si nous avions parfois à en "souffrir". Aujourd'hui, ils décident pour leurs parents ou du moins font en sorte de nous culpabiliser si nous ne respectons pas leurs choix. Les adultes abdiquent... Alors je suis d'accord avec Louma, ton amie a protégé sa fille... mais toi, pour que la tienne réagisse comme cela, c'est peut être qu'elle ne se sentait pas "en sécurité " ou bien qu'elle considère que tu lui appartient. Tu as discuté avec elle ? Vous êtes alles voir un pédopsychiatre, psychologue ? Si tu tiens réellement a cette personne, regle le problème avec ta fille redonne lui sa vraie place et tu pourras vivre ta vie.