Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Moyennevie
#971166
Bonjour, ça fait deux mois que mon mari m'a quitté pour une autre, il n'est plus avec elle mais reste en contact quotidien avec cette fille au téléphone. Depuis quelques semaines, mon ex me cherche du regard, est extrêmement gentil avec moi, cherche des excuses pour venir nous rendre visite. Mon silence radio est très difficile à réaliser car nous avons un enfant et j'ai commis pas mal d'interdits les semaines précédentes. Ce retournement de situation est tres étrange, il déprime depuis notre rupture alors que c'est lui qui m'a quitte, et la il m'achète mes gâteaux preferes. Si cette fille n'existait pas je me dirais qu'il réalise qu'il a fait une erreur mais la je ne comprends pas. A t'il juste envie que je me sente bien et que ma fille aussi?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Scream
#971650
la loose anonymous a écrit :Il faut jouer la franchise et lui dire directement. Il ne faut pas que ça tourne dans une relation ambiguë !
Euhhh, bah non et puis quoi encore ??
Le mec, il se barre la fleur au fusil en partant pour une autre femme et il faudrait se mettre en mode carpette quand il a largué l'autre et pour avoir acheté 2 pauvres gâteaux ??

Tu fais ce que tu veux, mais si tu veux mon avis, continues sur ta lancée, soit attirante, séduisante, vis ta vie et crois-moi il reviendra dans d'autres dispositions !
Non mais !!!
#971654
Ouais enfin il faut qu'il comprenne qu'il ne peut pas s'initier dans sa vie comme bon lui semble ... Donc parfait, tout le monde joue son propre jeu ... ?! Nickel on va tous devenir des truands! Non je ne suis pas d'accord. OK, il est important de penser uniquement à soit dans ses moments là mais elle a l'air d'accepter qu'il gère la situation comme il l'entend et sans rien demander à personne.... Ouais ben nan ...
par Scream
#971663
Mais de quoi parles-tu ??
C'est qui le truand dans l'histoire ?? Sérieux ??
C'est celui qui s'est barré avec la 1ère venue et qui constatant l'échec de sa nouvelle histoire, reviens vers celle qu'il a fait souffrir ou celle qui se morfond sur JRME d'un amour perdu ?