Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Lemi
#971140
Bonjour a tous !

J'ai déjà posté d'autres sujets mais certaines choses sont floues pour moi :

Je fais cours : mon ex ma quitté il y'a 1 mois ( nous ne nous sommes pas quitté en très bons termes) je suis pratiquement sur qu'il est en couple depuis quelques jours seulement

J'avoue ne pas avoir respecter un sr parfais

Mais nous fréquentons la même boîte de nuit, avec des amis en communs, forcément nous sommes amenés a nous parler :

Mais pourquoi ne pas répondre a mes quelques texto en semaine et répondre a ceux que je lui envoie le soir quand nous rentrons chez nous ( l'alcool n'a rien a voir il ne boit pas beaucoup :) )

????

Avez vous eu des cas similaires de comportement comme celui ci un coup distant un coup normal

Je ne sais pas trop quoi penser
Merci :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#971145
C'est peut-être simplement parce que tu n'es pas prioritaire ni importante pour lui. Du coup, il te répond quand il en a envie ou qu'il n'a rien de mieux à faire... Sa vie n'étant pas orientée vers toi, tes textos ne sont pas de première importance pour lui...

C'est que mon avis hein...
par Lemi
#971294
Oui tu as sans doute raison .. Je n'avais pas penser a ça car pour moi quand tu ne veux plus entendre parler d'une ex tu ne la calcul dans aucune circonstance ... Un coup être gentil limite envoyer des texto ambigu et deux jour plus tard t'ignorer je trouve sa bizare !! Enfin je reste sur ta réponse mais si d'autre personnes ont des avis je suis preneuse :)
#971570
Lemi a écrit :Oui tu as sans doute raison .. Je n'avais pas penser a ça car pour moi quand tu ne veux plus entendre parler d'une ex tu ne la calcul dans aucune circonstance ... Un coup être gentil limite envoyer des texto ambigu et deux jour plus tard t'ignorer je trouve sa bizare !! Enfin je reste sur ta réponse mais si d'autre personnes ont des avis je suis preneuse :)
Qu'est ce qui te fait croire qu'il a une next?
par Lemi
#971673
Il est dans mes contacts de site de rencontre et il c'est desinscrit en général je sais que c'est quand il trouve quelqu'un (de se coter la il est respectueux, il a fais sa quand il c'est mis avec moi ) je ne l'espionne pas je l'avais dans mes contact bien avant

Et je l'ai vu en boîte toute la soirée avec une fille donc je pense qu'il a quelqu'un ... Mais encore ça j'men fiche
C'était plus son comportement dont je parlis au début de mon premier post :)
par Lemi
#971764
Vous avez sans doute raison... Moi je penchais pour l'option... Qu'il voulais que je l'oublie donc pas de réponse mais que sa devait peut être faire bizare de me revoir en soirée et du coup du mal a m'ignorer ... Bref depuis ce premier post mon état d âme a bien changer ... Et je commence de mon côté aussi a m'en foutre de lui donc finalement j'ai plus envie de me poser de question sur son comportement bizare !!!
Qu'il fasse sa vie, je reprend la mienne en main

En tous cas merci de vos avis ça me conforte dans mon idée de laisser tomber ...!! :)
#971787
Lemi a écrit :Vous avez sans doute raison... Moi je penchais pour l'option... Qu'il voulais que je l'oublie donc pas de réponse mais que sa devait peut être faire bizare de me revoir en soirée et du coup du mal a m'ignorer ... Bref depuis ce premier post mon état d âme a bien changer ... Et je commence de mon côté aussi a m'en foutre de lui donc finalement j'ai plus envie de me poser de question sur son comportement bizare !!!
Qu'il fasse sa vie, je reprend la mienne en main

En tous cas merci de vos avis ça me conforte dans mon idée de laisser tomber ...!! :)
Si tu t'en foutais tu ne serais pas là! On te dit pas de forcément laisser tomber mais de mettre cette histoire de côté pour l'instant le temps que tu y vois plus clair.
Occupe toi de ta petite personne et pour le reste t'avisera plus tard quand tu seras plus sereine.
par Lemi
#971909
Merci mais y'a aussi des personnes qui se décident de laisser tomber parce que justement elles ont réussi a passer le cap de s'occuper d'elles !
Je connais mon ex bien plus qu'il ne l'imagine et après avoir pris du recul je t'assure que ma plus grosse erreur serai de le récupèrer :)
Justement a trop se poser des questions on en devient fou ... Alors quand bien même il a encore des sentiments pour moi ou pas ... C'est pas grave il serai déjà revenu donc je m'occupe de ma vie a moi le reste n'est que secondaire
par Lemi
#971991
Oui enfin ... Quand je parle de sentiment je parle d'un tout pas que de "message"
Bref je vous trouve très pessimiste... Je vous parle de reprendre le dessus donc pourquoi insisté sur mes précédents poste ?!
J'arrête pas d'expliquer que maintenant je commence a passé a autre chose on est censé s'encouragé !!! Bref j'attendais du soutiens pas de me tiré vers le bas quand je commence a passe a autre choses!!!