Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par midiot
#971129
Bonsoir amis forumeurs. Un petit moment que je n'étais pas venu. Il faut dire que moins je viens mieux je me porte hein ^^
Je suis ici ce soir car je me suis fait largué il y a 3 jours déjà. (une fois de plus)

J'étais déjà venu ici il y a quelques mois après ma rupture (mes ruptures avec A).
Pour un récapitulatif: je l'ai connu il y a 4 ans environ. La première année a été super. Des potes, un travail, ma famille et enfin une super amoureuse...j'avais tout.

Et puis un jour, elle est mutée dans sa région natale à 400km. Je ne me pose même pas la question: on se pacs et je décide de tout abandonner pour elle.

Et là le drame: plus de famille, plus de potes, plus de travail...ça joue sur mon moral, ça famille ne m'aime pas, ses copines non plus d'ailleurs, bref, je deviens mauvais. Première rupture compréhensible, elle se fourvoie avec un de ses anciens ex, pendant que moi je broie du noir. Je viens une première fois sur ce site, passe en SR, retrouve du travail. Mademoiselle reviens après un mois et c'est repartie pour 6 mois.

Tout n'est ps rose mis on fait avec. Entre la coucherie avec son ex, l'argent qu'elle me doit et le sentiment que j'ai tout perdu pour elle et pour rien me rende méfiant. Bref, c'est de pire en pire et au bout de 6 mois rebelotte: rupture.

Cette fois ni une ni deux, je décide de lui faire comprendre mon ras le bol même si j'ai mal: je me depacs, déménage à 400km et reprend ma vie en main. Même si je suis mal je me force à vivre...

Et puis un jour, elle revient.. 7 mois après. ça me fait drôle car je l'aime encore. Il y a bien eu quelques textos entre temps mais je savais qu'elle avait des vues sur un gars. J'apprend beaucoup de choses sur elle, comme une maladie, le fait qu'elle n'est pas encore coucher avec ce type et surtout qu'elle l'a larguer une semaine après car incompatible. Bref, on se revoit pour un week end à mi chemin et la patatra, je retombe dans le panneau. On décide de se remettre ensemble en Avril malgré la distance. Tout se passe plutôt bien même si je ne la voit pas. Mais quand en aout elle se désiste la veille pour le mariage de mon meilleur ami au profil d'un anniversaire entre voisins, et bien je pousse ma gueulante. Madame ne le supporte pas et m'envoie bouler une fois de plus.

3 Mois avec de longue distance bon, je ne bronche pas, ça pique en effet mais je ne peux rien y faire. J'entame une reconquête propre, à coup de petits textos, appels, rien de larmoyant et je m'éfforce de paraître neutre. Cela fonctionne puisque je me remet avec une bonne fois pour toute (enfin je croyais).

Sauf que voila, tout était beau et rose, elle avait prit de la maturité et de la confiance. Elle est venu me voir plusieurs fois et tout allait bien. Sauf que depuis un mois elle était plus distante. Elle me rassurait avec des appels et des textos mais annulais quand même nos rdv. Je me doute que je vais pas faire long feu une fois de plus, mais elle tient bon. Sauf, que tout à coup black out!!! plus de nouvelles, plus d'appels plus de rdv. Après trois jours je commence à m'inquiété vu que je sais qu'elle a rechopper une saloperie. Je me demande si elle n'est pas hospitalisée, je m'inquiète, je retour terre et ciel pour savoir et puis bam...elle répond enfin: c'est trop dur je t'aime mais la distance et nos travails sont incompatibles: claque énorme dans ma face. Pas besoin de plus de réponses, elle ne me repondra plus jamais. Cela fait donc semaine que je suis célibataire, aucune nouvelles sur sa santé, je me suis fait bloqué sur facebook, j'ai tout de même annulé les fleurs qui devaient lui être livrées, j'ai même encore son cadeau d'anniversaire chez moi...bref, cette fois je le digère. Je me dis que j'ai l'habitude, cette fois me fait moins mal, comme si je me dis que c'était une sorte d'habitude, madame vient et repars.

Je me dis pas grave je suis célibataire, jeune en pleine santé, bref que j'ai la belle vie qui m'attend! et ce soir énorme coup de déprime: j'ai été voir son facebook (je sais c'est mal!!!!) rien d'alarmant à part toujours les même vautours qui lui tournent autours mais de revoir sa bouille ça m'a fait super mal. J'ai été à deux doigts de l'appeler et puis je me suis dit que d'une c'était surement pas une bonne idée et de deux que ça ne ferait qu'empirer la situation. Ma seule idée a été de venir sur ce site une fois de plus, d'écrire tout ce qu'il me passait par la tête, prendre une douche, bref, que des choses pour m'éviter de penser à elle. Je ne sais même pas si ces vos avis que je recherche, la plupart diront que je devrais laisser tomber, mais laisser tomber c'est comme le suicide pour moi, ça n'a aucun intérêt. Ce qui m'anime encore aujourd'hui c'est que je l'aime et que je suppose qu'elle reviendra, mais ce que je veux éviter c'est cette spirale de rupture qui font que tout nos projets: enfants mariage maison commune tombent à l'eau à chaque fois.

Bref, ce soir je suis malheureux et même si je m'efforce de ne rien laisser paraître, ça fait mal.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MlleBulle
#971142
Bjr,

Je n'ai pas lu tes autres sujets mais je me souviens de ton pseudo.

Ma question pour toi: Quelles sont tes limites? À partir de combien de ruptures/reprises jugeras-tu que c'est assez, que cette relation est terminée? Qu'Est-ce que tu veux comme vie? Un mariage, des enfants, une maison? Est-ce que cette relation te permet de te rapprocher de ta vie idéale?

Parce que, sans définir de limites acceptables pour toi, j'ai bien peur que tu stagnes dans une relation insatisfaisante qui ne mène nulle part pendant des années. Compare ce que tu vis depuis X années avec ta vie idéale, et essaie de définir tes limites. Ensuite, vois si elles sont franchies ou pas encore.
par vc1234
#971158
Je suis désolée pour toi... Je sais ce que c'est, avec mon ex (pas celui pour qui je suis ici en ce moment, l'autre d'avant) c'était un peu ça.

Je sais que tu l'aimes, je sais que tu ne te vois pas faire ta vie sans elle, c'est aussi ce que je me disait... Et après 10 mois d'attente, j'ai réalisé qu'il y avait d'autre mecs! J'en ai rencontré un et j'ai oublié le premier!

Est-il revenu? Oh ça oui! Il est revenu et il est toujours là aujourd'hui mais c'est moi qui ne veut plus de lui!

Je ne te dis pas que c'est ça qui va absolument t'arriver, mais un jour, tu vas être saturé et elle doit le comprendre. Tu n'es pas sa poupée qu'elle prend quand elle veut et qu'elle range quand elle a terminé.

Si vous devez revenir ensemble, fait lui comprendre que c'est pour de bon ou pas du tout. Tu ne peux pas passer ta vie dans des montagnes russes!

Courage, plein d'ondes positives
par midiot
#971343
Je sais bien que je devrais me dire qu il existe quelque part ailleurs quelqu un qui m aimera pour ce que je suis. Mais elle a rompu sans raisons sans messages sans explications...juste en se taisant. Comment suis je censé passer à autre chose comme ça?

Je voulais tenter le tout pour le tout ce week end. La rassurer si c est la distance. Lui montrer que je suis là si c est sa maladie. Lui dire que je comprend si c est un autre. Mais tout le monde autour de moi, même ma conscience me dit non...

Je dois donc juste faire semblant que tout va bien. Ne pas.me.poser de questions et me dire que je mérite tout ça?

Je sais plus. J en ai juste marre. Je ne suis pas un battant et je ne l ai jamais été. Quand tout s ecroule que fait on? Un coup de pied au cul? Ça me.fait rire. Je n en ai ni l envie ni la force. Je vais une.fois une.plus creuver à ptit feu juste pour ça. ..

Je pense encore au montagne russe et je me dis que ce soir je suis juste aunplus bas. Que demain ira mieux...mais.si.demain est pire...si après demain est encore pire? Vais je faire le.pas décisif? Celui qui me fera passer du statut d ex malheureux à celui de garçon stupide.par amour? Je doi vous avouer que l idée me plaît même si une.fois de plus je ne suis pas assez courageux.