Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#974892
Il ma dit qu il voulait etre seul et quil avait besoin de souffler .. Donc comme ca il verra que je le comprend et si il me pose la question je lui repondrai car tu voulais souffler et moi aussi. De toute facon c est le mieu a faire que de l etouffer
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#974994
Bah voila tout à fait, vous travaillez chacun de votre coté et tu verras bien ce que ca donne, de toute façon la il faut que tu coupes les ponts quelques temps pour toi guérir ta dépendance et lui pour se poser les bonnes questions.

Il n'y a plus qu'a.
#975185
J ai limpression de vivre une cure de desintoxication..

Voila jour 1 tenu ( oui je sais c est minable) aujourdhui jattaque le jour 2 de SR ( mon dieu comment vais je tenir un mois) ... J ai une douleur atroce au coeur .. Je ressens ce manque.. C est tres dur, et la je vis dans l attente dun message .. Message auquel il ne faudra pas que je reponde bien evidemment..
#975495
Me rvoila de retour

hier je suis passer dans sa rue en rentrant chez moi et il ma envoyé un message coucou ca va de passer dans ma rue ?
et je lui ai reponu non ce n est pas ce que tu crois je rentrais chez moi je ne te flic pas

donc silence radio brisé


hop je recommence à 0 aujourhui, cette fois je ne repond plus à rien grrrr