Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#970953
Bonjour

J'aurais tendance à dire "et alors?"

D'une part Badoo, parmi tous les sites de merde euh de "rencontre" pardon est gratos et on peut s'y inscrire simplement parce qu'un pote envoie un lien à cliquer, c'est déjà arrivé et ça arrivera encore...

Pour le reste, je pense qu'il sait ce que tu ressens pour lui, aussi tu n'as pas grand chose à faire de plus...
Pour leur relation, je peux comprendre que tu sois antagoniste avec sa copine mais bon, de là à la traiter de "contrôleuse", il y a un pas que je ne franchirait pas...
Comment réagirais-tu si , étant en couple, ton petit ami te disais "tiens , j'ai une ex qui a beaucoup compté pour moi qui me relance, mais t'inquiètes hein, c'est fini de mon côté" ... tu n'aurais pas des gros warning qui s'allumeraient?

De plus, pourquoi tu remets en doute sa parole quand il te dit "qu’il ne peut pas la laisser tomber, car elle est « d’une gentillesse et d’une générosité avec lui »"?
Je veux bien croire que tu es accroc à lui et à votre relation passée, mais je pense qu'un peu de recul ne fera pas de mal... De toutes façons, la balle est dans son camp ...
#971002
Coucou, je pense que tu es encore trop attachée à ton ex, sinon tu ne t'intéresserais pas autant à sa vie. Laisse le débrouiller avec sa copine, c'est sa vie privée, malheureusement tu n'en fais pas partie. Continue à te remettre de ta rupture. Je faisais comme toi avant, j'epiais l'agenda de mon ex, faisais des films sur ses "rendez-vous privés" (c'est mon collègue, j'ai accès à son agenda, mais je ne vois que des choses publiques). Et puis, progressivement je me suis détachée. Maintenant je me surprends moi-même de ne plus consulter son agenda, de n'en avoir aucun envie :) Il faut du temps et une sacrée motivation pour te défaire de ton ex, mais tu y arriveras, comme tout le monde :)
#971009
Kakahuet a écrit :Bonjour

J'aurais tendance à dire "et alors?"

D'une part Badoo, parmi tous les sites de merde euh de "rencontre" pardon est gratos et on peut s'y inscrire simplement parce qu'un pote envoie un lien à cliquer, c'est déjà arrivé et ça arrivera encore...

Pour le reste, je pense qu'il sait ce que tu ressens pour lui, aussi tu n'as pas grand chose à faire de plus...
Pour leur relation, je peux comprendre que tu sois antagoniste avec sa copine mais bon, de là à la traiter de "contrôleuse", il y a un pas que je ne franchirait pas...
Comment réagirais-tu si , étant en couple, ton petit ami te disais "tiens , j'ai une ex qui a beaucoup compté pour moi qui me relance, mais t'inquiètes hein, c'est fini de mon côté" ... tu n'aurais pas des gros warning qui s'allumeraient?

De plus, pourquoi tu remets en doute sa parole quand il te dit "qu’il ne peut pas la laisser tomber, car elle est « d’une gentillesse et d’une générosité avec lui »"?
Je veux bien croire que tu es accroc à lui et à votre relation passée, mais je pense qu'un peu de recul ne fera pas de mal... De toutes façons, la balle est dans son camp ...

Bonjour Kakahuet,

Merci beaucoup pour ton post, en fait, il a besoin d'une personne comme elle qui est gentille et genereuse, mais comme j'ai pu te dire, au-delà de cela, j'ai decouvert des choses à son propos. Je prefere éviter d'en parler, car c'est très particulier ;-)
Je suis d'accord avec toi, quand tu dis que j'ai besoin d'un peu de recul.

J'ai arrêté de toute façon de fouiner, comme je l'ai dit je suis en train de tourner la page, mais je pense que raconter mon histoire est aussi importante pour m'aider à comprendre ici certains aspects de notre histoire (avec le ressentis de ceux qui ont vecu le rejet et une rupture)

Sabine
#971011
Effectivement si on a pas tous les tenants et aboutissants, on ne peut pas deviner l'ensemble...
Oui le recul est primordial dans une rupture car on a tendance à s'acharner à recoller des morceaux qui ne peuvent plus l'être.
Fouiner, tout le monde l'a fait ou y a pensé à un moment ou un autre , c'est humain... savoir se dire que ça ne sert à rien est le premier pas vers le salut :)
Toute histoire a ses propres casseroles et savoir les analyser peut être bénéfique pour les futures relations à conditions toutefois de ne pas se perdre dans l'analyse...
Bon courage à toi :)
#971012
Roudoudouce a écrit :Coucou, je pense que tu es encore trop attachée à ton ex, sinon tu ne t'intéresserais pas autant à sa vie. Laisse le débrouiller avec sa copine, c'est sa vie privée, malheureusement tu n'en fais pas partie. Continue à te remettre de ta rupture. Je faisais comme toi avant, j'epiais l'agenda de mon ex, faisais des films sur ses "rendez-vous privés" (c'est mon collègue, j'ai accès à son agenda, mais je ne vois que des choses publiques). Et puis, progressivement je me suis détachée. Maintenant je me surprends moi-même de ne plus consulter son agenda, de n'en avoir aucun envie :) Il faut du temps et une sacrée motivation pour te défaire de ton ex, mais tu y arriveras, comme tout le monde :)
Bonjour Roudoudouce,

En fait, lorsque nous étions ensemble, même amoureuse, je n'ai jamais fouillé son téléphone portable, ses mails, ses contacts. Et, il avait des EX. Donc oui, c'est la 1ere fois de ma vie où j'ai eu la tentation de savoir avec qui il est (par ce qu'elle s'est manifestée).
Et finalement, c'est grâce à cela que j'ai compris aussi qu'il fallait que je tourne la page.
Mais, il ne faut pas le faire, je suis d'accord avec toi, EVITER de fouiller la vie privée.

Sabine