Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#970778
Voilà 2 semaines que on est séparé, j'ai décidé de faire un SR pour nous laisser respirer, je commençais vraiment a me reprendre en main, mais voilà que aujourd'hui retour a la case départ, j'apprend qu'elle est avec un autre, on a passé
2 ans et demis ensemble et elle me remplace en moins de deux semaines, c'est blessant et incompréhensible .

elle me la annoncé aujourd'hui, j'ai donc été peiné et je lui est dit que je comprenais pas pourquoi elle fait sa, pourquoi LUI qu'elle connais depuis 2 jours et pas moi... j'ai donc voulu prendre des distances je lui est dit mot pour mot

" c'est peut être avec lui que tu va finir ta vie ou avec un autre, en tout cas sa ne sera pas moi si j'ai bien compris, je suis peiné mais je vais aller de l'avant et construire une nouvelle vie, je te souhaite bonne continuation, prend soin toi, je t'aime "

J'ai voulu laisser paraître que sa m'affectais mais que je m'en remettrais mais en réalité je suis totalement effondré par cette nouvelle.
Suite a ce texto je n'est plus eu de réponse

Je veux me reprendre en main durant 3 semaines ou elle n'aura aucun signe de vie de ma part et par la suite, elle est caissiere, je pensais donc acheter une bricole que je m'en tape royalement,passer a sa caisse, lui demander a quel heure elle fini pour parler un peu, j'espère quand faisant irruption au moment ou elle s'attend le moins, lui fera remonter nos souvenirs et peut être nous laisser une chance....

Je supporte très mal, le fait que elle sois avec un autre
Quand pensé vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#970786
Elle crois que je l'est trompé alors que pas du tout ... mais cette histoire date du mois de juillet suite a ça elle est partis emménager chez ses parents et on a continuer notre relation a distance tout ce passais très bien jusqu’à qu'on est une petite dispute il y a deux semaines, elle ma dit qu'elle voulais souffler un peu, mais je pensais pas qu'elle voulais souffler de cette façon...
#970796
Mauvaise idée. Très.

Elle est avec un autre. Tu vas seulement passer pour le mec "needy" qui ne tourne pas la page et ça, c'est tout sauf attirant et sexy, surtout en comparaison avec son autre mec.

Fais ta vie, reconstruis-toi, regarde en avant. C'est à elle de revenir si jamais elle regrette sa décision, toi tu ne fais pas le moindre pas vers elle. Tu te construis une vie agréable.
par Jake92
#970906
Je vis aussi le même cas , après une semaine de notre séparation , on me dit qu'elle est avec un autre , et oui , notre séparation date depuis 2 mois d'aujourd'hui , SR totale , j'ai fait trop de progrès et disons que j'ai pratiquement tourné la page , mais sa reste toujours incompréhensible commen elles peuvent nous changer si rapidement malgrés qu'on a tout donné et qu'on les a aimé purement , on m'a dit qu'elle est h24 avec ce mec , qu'elle vit un amour intense ect ... , sa m'a fait trop souffrir , j'étais en dépression même ( et je le suis encore ) mais je m'en sors peu à peu car ne je regarde plus derrière moi , j'ai vu le mec il m'arrive même pas à la cheville sauf qu'il a les moyens pour satisfaire son coté matérialiste..
Bref , je veux plus parler de mon histoire .. mais je voulais te conseiller te continuer ton SR , moi elle a essaier de me parler 2 fois , au tel j'ai pas décrocher , et une deuxième fois elle est venu face à moi et me demander 5 minutes pour discuter mais je lui ai répondu tout simplement :'' Non desolé , y'a plus rien pour en parler '' elle m'a fixer le regard pour 2 minutes et elle est partit et depuis 0 nouvelles.

Crois moi le SR est trop bénéfique , surtout dans notre cas , essaie de focaliser sur toi et de te reconstruire toute une nouvelle vie ou elle ne fait pas partit :)
#970940
Je vais te dire une vérité :

Quand celui qui rompt remplace son ex par quelqu'un rapidement, il ne peut y avoir que deux solutions:

- Il (elle) l'avait rencontré avant la rupture, et c'est d'ailleurs surement la cause de cette rupture, même si tu ne le sauras jamais,
- C'est un moyen d'essayer de tourner la page.

La rupture est parfois difficile à vivre pour les deux parties concernées. Dans mon cas, à notre dernière rupture, mon ex a pleuré pendant des mois, alors que c'est elle qui me quittait, et ce pour la 4eme fois...

Du coup, plus de repères, on perds la personne la plus proche de nous. Alors on essaye de se conforter dans notre choix en allant voir ailleurs! (Quand j'avais revu mon ex 7 mois après notre rupture, elle m'avait assuré être très heureuse avec son nouveau copain, qu'il était parfait pour elle etc... on s'est remis ensemble 1 semaine après...)

Et puis crois moi, le fait qu'elle ai besoin de te le dire ou de te le faire savoir (genre FB ou par message ou même face à face), c'est un moyen pour elle de te contrôler. Une personne heureuse n'a pas besoin de le crier sur tous les toits.

Donc mon conseil, SR immédiat et définitif => tu prends soin de toi, tu t'amuses, tu penses à autre chose. Si elle doit revenir elle le fera elle, c'est pas à toi d'aller la chercher.

Courage!
#971289
Merci pour vos conseils chalereux...
Encore ce matin elle me dit
" tu sais... je suis vraiment perdu dans mes sentiments... peut-être le fait d'être avec un autre.. va m'ouvrir les yeux et me faire voir ce que je ressent réelement pour toi"
Je sais pas comment interpetre ce message...
#971327
Il faut que tu voies si tu acceptes ça de ton côté. Accepterais-tu qu'elle revienne vers toi après être allée voir ailleurs?

Je parle d'accepter vraiment et entièrement... pas de lui en faire le reproche à la première occasion...