Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Ricardopc
#972179
Mais comme tu le dis, si j'ai pas su la surprendre avec l'annonce de mon SR c'est mort.. ? Je devrais donc plutôt me dire qu'à 100% elle ne reviendra pas.. Et donc ben tout simplement tourner cette page et clôturer ce chapitre de ma vie.. ? Tkt pas qu'elle peut courir pour que je sois son petit chien...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par pourkoitoussa
#972215
Si tu passe en SR, elle sera de toute façon intrigué ? Pourquoi ce changement ?

Moi aussi, j'envisage le pire. Après 13 ans et deux enfants dont la dernière qui vient de souffler sa 1ère bougie, cela ne fait pas rire, crois moi !

Mais bon, repartir comme avant le clash ? C'est pour ma part totalement impensable :D

Courage !
par Ricardopc
#972218
13ans de vie de couple ca doit être plus difficile à vivre surtout s'il y des enfants :s moi je ne suis resté avec elle que 4ans et demi, c'est aussi une petite histoire mais bon pas comparable à la tienne..

Et intrigué je ne sais pas vu que je lui ai dit face à elle que je ne lui enverrais juste plus de MSG jusqu'à çe que je tourne la page pour revenir plus tard en tant qu'ami (si je reviens..). Elle semblait vouloir resté en contact avec moi..

Çe que nous vivions avant la séparation n'était pas une situation a problemes, que du contraire, la raison de la rupture a ete tout simplement paske madame trouvait qu'on ne passait plus assez de temps heureux ensemble ( j'ai envi de dire normale, elle etait non-stop occupée a bosser, çe qui nous laissais que peu de temps ensemble) cette situation etait facilement rectifiable mais elle a préféré baisser les bras. Et le pire, c'est que meme pas 1semaine avant de rompre, elle me disait m'aimer et ne se voyait pas vivre sans moi.. WTF !!???
par Larry.S
#973079
Voilà voilà, je l'ai vu en fin d'après midi pour la paperasse, résultat :
- Je savais pas quel comportement adopter et sur le fait accompli j'ai été un peu trop froid je trouve :/.
- En gros pas de bonjour au revoir, j'ai fais ce qu'il y avait a faire et je suis parti direct
- Vu la tête qu'elle a fait elle a été surprise de mon comportement je pense

Ceci étant dit, tout est régler je peut commencer un vrai SR

Je posterais, si il y a des news, puis pour vous dire comment je me sens