Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#972550
si elle se remet avec toi gros... elle ferais sa pour vous, pour elle ou pour toi justement ...?
quand tu insiste elle hésite mais le veut elle vraiment .... ?
si tu l'aime ou tiens juste un peut a elle, c'est que tu veux son bonheur... si vous avez cassé ensemble c'est qu'il y avais une raison..
la " forcer " a se remettre avec toi fera d'elle une femme heureuse ??
on sait que c'est dure gros.. mais meme si au fond ou pres de toi tu veux qu'une seul chose, c'est retourner avec elle, tu ne peux pas penser qu'a toi ...tot ou tard sa reviendra au meme...

laisse couler un peut d'eau.. sois patient.. si un jour vous avez a vous remettre ensemble ( je te le souhaite que sa marche pour toi ) sa se fera avec le temps et la patience..

_______________________________________________________________________________________________________
#972555
ce dernier message est un message que l'on m'as laissé sur un des forums de sport dont je fais parti ...

Et qui rejoins ma pensée du moment !

Hier, j'étais au sport et sa voiture était là, mais pas elle. Je pense donc qu'elle frequente qqun de la meme salle maintenant ...

Lorsque je suis sorti, plus de voiture.

Aussi, mon pote m'as fais lire un echange de sms qu'ils ont eu ensemble, et elle n'as été très cool à mon éloge.

Ca m'as fais redescendre encore,néanmoins je me dis qu'arrivé à ce point, rien ne sert de s'illusionner.

Je vais changer de salle de sport, je pense que cela me preservera.

Il me reste également à mettre sur clé USB ses photos, je les donnerai a un de mes employés qui est le mari de sa collegue de travail la plus proche ( qui d'ailleurs doit lui remonter des news de moi regulierement du coup ... ).
Je changerai de numéro de telephone aussi, car mon contrat arrive bientot a la fin et je souhaite vraiment tourner la page bien que je sais qu'elle pourra récuperer mon numéro si elle le veux vraiment.

Je vais aussi aller m'acheter des fringues, j'ai envie de jetter toute ma garde robe actuelle, pour amorcer un changement en moi.
#973159
Week end cool, j'ai reçu du monde samedi. Je me suis réinscrit sur un site de rencontre, motivé par une copine qui m'a dis de le faire.

Dimanche a larver, avec un pote qui viens de se separer aussi. On survis ^^

Une nouvelle semaine commence, je redoute les moments où je vais etre seul, il faut que je m'organise un planning et des rencards.
#984203
Voila des news, 1 mois après :

Mon ex m'a recontacté. Elle a voulu me voir.
Je suis donc allé chez elle. On a parlé, de tout de rien, de notre histoire, de nos projets.
Elle semble perdue.
Elle a frequenté qqun, avec qui ça s'est mal passé.
Elle pleurais, de temps a autres.
Je l'ai prise dans mes bras, et a plusieurs moments, elle m'as embrassé ... lon,guement ...

Au bout d'un heure et 1/4, je suis parti.

C'etait samedi soir. Depuis, aucunes nouvelles.
Je ne sais plus quoi penser, surtout que je frequente qqun depuis environ 3 semaines ...

Encore une fois c'est le bordel ...