Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#970485
bonjour a tous ,

apres mes deux dernier post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... ml#p962847 et http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... ml#p967071 je suis daccords peut etre qu une lettre manuscrite ne servirais a rien....je suis perdu et je ne sais pas quelle attitude adopter,je suis ds un silence radio mais jen en vois plus le bout .... y a t il quelqu'un pour me conseiller sur lattitude a adopter ? elle s eloigne de plus en plus alors que je nest pas enfrein les regles du silence radio,elle fait part a certains ami le souhait de plus avoir de nouvelles,meme plus amical.....je sais plus quoi faire mise a part rester dans ce silence radio ....aider moi :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#971183
Garde ton calme. imagine toi simplement quelle est simplement heureuse sans toi. Soit sa, soit elle veut faire la grande envers vos amis communs. cela dépend de plusieurs choses. âge, histoire... enfin bref, moi suis en SR depuis 5 mois.. elle est en couple, se tatoue pour lui habitent ensemble et tout. mais je pense tout de même encore à elle. tous les jours. La preuve en est, dans 3h c'est mon anniversaire et c'est elle qui me hante l esprit. je joue carrément une double vie devant mes proche et mes amis en faisant croire que je ne l aime plus... mais dans ma tête et mon coeur ne restera que Eliza. ne brise jamais ton SR . Garde la pêche vis ta vie mais pense à elle. entretiens ton amour solitairement ;) perso jespere qu'un jour elle reviendra vers moi.. jattznds .. et j attends encore... mais je l aime. donc la patience porte bien son qualificatif de "vertue" . commence l méditation.. sa aide de temps en temps
#971193
Pas trop d'accord avec toi ... justement moins t'y penses, mieux tu vivras son détachement! Le but c'est bien de te ressourcer, te vider la tête, et de penser à ta vue future! Apres vous faites comme vous voulez mais je ne vois l'intérêt mis à part rester dans l'attente comme tu dis! Il n'est pas plutôt préférable de penser à celle qui sera là quotidiennement à répondre à tes besoins ?!
#971346
je pense qu au bout dun moment il fau sortir de ce silence radio,car au bout dun certain temps cest plus un silence radio mais on coupe les ponds,je voudrais commencer a sortir de ce silence et passer a letape au dessus,un commencant par exemple par un textos (comme ds la formation,je me suis offert cette formation,sur les textos) puis peut etre passer a une lettre ,mais je ne sais pas ...je suis hesitant par rapport au stratageme queje dois employer,pour reprendre le contact tous doucement tout en restant a lecart....
vous aller dire que ....mais jaimerais bien mettre un plan en place une strategie quelque choses ,maintenant je suis pret,je pris assez de recul,trouver mes erreur enfin jaimerais sortir de ce silence radio .....quand pensez vous ....le sujet du silence radio est ambigue quand meme car dun coter sur le forum il ne faut pas lacher le silence mais ds les conseil sur les fiche qui sont ici,ya une fin a ce SR ....
#971495
En effet... Parce que le site lui-même est un site commercial. Et qu'un site commercial qui vend des conseils ne ferait certainement pas fortune en écrivant "oubliez votre ex et faites votre vie". ou "dans 90% des cas, un ex ne revient pas".

Sur le forum, tu discutes avec des gens "dans la vraie vie". Des gens qui ont vécu des ruptures et qui ont morflé. Mais qui s'en sont remis.

Tu constates qu'elle s'éloigne, qu'elle fait sa vie. Il est temps de faire de même de ton côté. Vos vies ont pris des chemins différents. Le sien n'est pas plus beau que le tien. Ils ne mènent simplement pas au même endroit.

C'est à ton tour maintenant d'inventer ta vie, de la construire. D'avancer sur ton propre chemin et de faire en sorte que le trajet soit agréable. Ne perds pas de temps à t'accrocher à quelqu'un qui ne veut plus de toi. Tu seras important pour une fille un jour, mais ça ne sera pas elle.