Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#970443
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin d'aide, je suis au fond du trou ...
Mon histoire est la suivante :

Après 3 ans et demi de relation à distance avec mon ex, celle-ci me quitte subitement car elle ne ressent plus de sentiments. Alors qu'au contraire, je suis très amoureux d'elle. Ce que je trouve dommage c'est qu'elle ne m'en a pas parlé avant afin d'essayer de résoudre ce problème. (Nous n'avons jamais eu de disputes)

J'effectue donc un SR pendant 3 semaines, je lui envoie un message d'encouragement pour ses examens et j'en profite pour lui dire que la rupture m'a fait grandir et comprendre beaucoup de choses ... Ce qui vrai car au bout d'un moi et une semaine je commençais a aller mieux.

Puis ce weekend nous avions une soirée commune, au debut elle ne souhaitait pas s'y rendre si je serai présent aussi. je décide donc de l'inviter a boire un verre avant afin de discuter plus calmement, chose qu'elle accepte.
Le rdv se passe très bien, nous restons très amicale en prenant des nouvelles de chacun de nous mais nous ne parlons pas de la rupture (je pense que c'était trop tôt) a ce moment elle a eu une partie de ses examens donc elle était plutôt détendue.

La soirée se passe bien, en partant elle me dit qu'elle était contente de m'avoir revu et je lui dis que moi aussi, elle me serre dans ses bras et m'embrasse chaleureusement sur les joues.

Aujourd'hui je décide donc de lui envoyer un message pour lui dire que j'étais content de l'avoir revu et que ça serait bien de remettre vs dans 1 mois (nouvelle soirée commune) et je lui souhaite bons courage pour la deuxième partie de ses examens.

Dans sa réponse, elle me remercie et me dit qu'on se recroisera sûrement et me dit de prendre soins de moi.

Que pouvez-vous me conseiller ? Retourner en SR ou bien continuer a lui envoyer un message toutes les semaines afin d'entretenir le contact ?

J'ai l'impression que de l'avoir revu, cela m'a fait replongé ...

PS : je ne peux passer réellement a autre chose tant qu'on a pas discuté de notre rupture car au fond de moi j'ai toujours cet espoir qu'il s'agit d'un break pendant sa période de révision ...

Que me conseillez-vous ??

En vous remerciant de votre patience.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#970459
Je pense que tu dois faire un sr de 2 semaine histoire de lui manquer un peu, comme si la tu l'a laisser sur sa fin. Il faut quel cogite un peu après je ne connais pas ton ex donc je ne sais pas comment elle va interpréter ce sr
#970487
Oui je pense que je vais attendre le résultat de ses examens qui sont dans deux semaines avant de la recontacter. En espérant qu'elle ait réfléchie à notre relation ...

Mais j'imagine que reconquérir une ex qui a perdu ses sentiments demande énormément de temps ainsi que de travail afin de la séduire a nouveau nan ??