Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#970419
Bonjour;

Je me permets de créer ce nouveau post car je me sens dans une impasse.

je suis avec ma copine depuis un an, notre relation se passe très bien, je le comble selon ses dires, je lui fais tout ce qu'il peut lui faire plaisir et notre relation se passe bien, et dernièrement j'ai eu quelques doutes sur sa sincérité et sur le fait qu'il continue à rencontrer des gens via Internet car c'est gràce au net qu'on s'est rencontré.

Alors j'ai fouillé dans facebook, j'ai trouvé plusieurs conversation avec des personnes qu'elles ajoutent, des discussions souvent simple et sans intéret mais il y'en a une qui m'a surpris, c'est un mec qui a un moment sous entend une rencontre entre eux deux qu a eu lieu il y a un mois. ce n'est pas claire mais il ya de forte chance car à cette époque je ne me trouvais pas en France.

Je ne sais pas comment réagir, dois-je aborder le sujet? dois-je lui en parler mais forcément elle va nier car je n'ai pas de preuve réels en plus elle m'en voudra voir on se quittera car j'aurai fouillé dans son facebook.

je me pose la question s'il faut ou pas que je rentre en contact avec le gars afin de savoir s'ils se sont réellement vu ou pas, si elle l'a rencontré, pour moi c'est rédhibitoire, je ne peux pas rester avec quelqu'un qui cherche ç rencontrer d'autres mec via Facebook, cela n'a aucun sens.


C'est un sentiment spécial, ce manque de confiance qu'elle même a crée par ses petits mensenges.

Que faire que faire? je suis vraiment perdu.

Merci de m'aider.
Modifié en dernier par lam92 le 23 nov. 2014, 21:08, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#970425
Parle lui, autrement ça va te ronger, et plus tu attends plus elle va t'en vouloir (tu manques de confiance en elle). J'ai fouillé une fois le téléphone de mon ex qui parlait à un "ex-plan" et il allait se voir, pendant 2 jours je l'ai ignoré et elle m'a demandé ce qui n'allait pas. Je lui ai dis et elle s'est expliquée, il n'y avait rien d'ambigu !

On a souvent tendance a mal interprété les choses, même si parfois c'est pas aussi "cool" que ça.
#970430
Merci Musamax;

Mais le souci c'est que j'ai fouillé son facebook volontairement suite à une récupération de son mot de passe et non pas elle l'a laissé son facebook ouvert.
certainement je n'aurais jamais dû faire ça mais maintenant c'est trop tard, je me pose trop de question, pourquoi elle discute avec plein de mec et souvent les discussions ne mènent à rien, voir qu'elle dit qu'elle est en couple et refuse même de donner son numéro de téléphone mais là avec ce gars là c'était spécial, leur façon de discuter laisser entendre une éventuelle recontre il ya un mois.

Je vous le jure que je n'arrive pas à dormir depuis.
#970464
Moi, je serais toi (c'est pas ce qu'on va te conseiller ici, genre, arrête de fouiller, etc...) je laisserais passer quelques jours,
et je fouillerais encore.. pour déceler le type de rencontre avec ce gars.
Si ça se trouve, c'est purement amical, rien de trouble, et elle a eu besoin de ça. Point.
Tu le comprendras assez vite en lisant les échanges...
Toujours si j'étais toi, si jamais elle continue de "brancher", et qu'elle se l'est payée en casse-croûte, tu fais ton sac et tu disparais sans jamais lui expliquer la raison. Ca évitera le mélodrame minable et ça la plongera dans un abîme de perplexité et de mystères...
#970510
Merci Louma;

C'est ce que je fais actuellement, je patiente, je patiente et après je regarderai à nouveau.

Vous savez j'ai des doutes non seulement sur ça mais aussi sur sa sincérité par rapport à certaines choses, je ne sens qu'elle est amoureuse de moi, dès fois je la sens froide, très peu d'envie de me voir, et dès elle m'inonde de message comme quoi je lui manque et tout...

C'est très spécial, à chaque fois que je veux tester son amour envers moi, je finis par être déçu malgré le fait qu'elle insiste sur le fait qu'elle m'aime beaucoup.

Mais je crois que je suis fautif aussi car je suis trop disponible et que j'essaye de lui faire tout ce qu'il peut lui faire plaisir.
#970636
MlleBulle;

Non ce n'est pas du tout la même, l'autre histoire est finie, mais depuis un an que je suis avec l'actuelle et toujours à cause de mes doutes de son manque d'investissement, je me suis éloigné d'elle durant l'été et j'ai essayé de me rapproché d emon Ex car je n'arrivais pas à l'oublier, maintenant que je suis passé à autre chose, je veux réussir cette autre chose.
#970648
Qu'Est-ce qui t'a amené à fouiller son fb? Est-ce que tu sens qu'elle s'éloigne de toi, qu'elle est moins amoureuse depuis quelques temps? Est-ce que son attitude envers toi pourrait laisser croire qu'elle a quelqu'un d'autre en vue?

Et les échanges avec ce type, Est-ce qu'ils sont récents ou s'ils datent de plusieurs semaines? Ils discutent régulièrement? Elle t'en a déjà parlé?
#973627
Coucou; désolé pour le retard de ma réponse.
Les échanges avec ce type ne datent que de quelques semaines seulement.
Je ne pense pas que ma copine voit d'autres mec, mais je sens toujours qu'elle cache quelque chose, la fois ou j'ai senti qu'elle cachait quelque chose, elle s'est avéré qu'elle gardait contact avec son Ex, chose qu'elle m'a interdit et que je lui ai interdis aussi et elle m'a promis qu'elle arrêtera mais elle ne l'a pas fait, et elle avoué toute seule ce qui a crée une grosse embrouille, depuis elle jure qu'elle n'a plus aucun contact avec lui, et j'étais formelle avec elle, le prochain contact avec lui, je ne le pardonnerai pas.

Bref, je sens toujours qu'elle cache quelque chose, je ne suis pas si c'est du paranoïa ou autre chose, mais quelque chose ne tourne pas rond.
Mais j'aimerais savoir discuter avec plein de mec sur fb? qu'est ce que cela va lui apporter? pourtant dans plusieurs de ses duscussions elle précise qu'elle est en couple et refuse de donner son numèro!!! du coup pourquoi discuter des heures et des heures parfois sans que cela amène à quelque chose. (je précise qu'on habite pas ensemble).

Merci de m'aider.