Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par SpencerHas1
#970390
Bonsoir j'ai une question simple.

Comment faite vous pour supporter de voir votre ex draguer tout ce qui bouge? Je le sais par ce que j'ai son mot de passe ( il ne sais pas que je l'ai trouver donc il ne sais pas que je voit tout ca ) donc j'ai accès a tout ses réseaux sociaux ... Donc je vois quil envoie des messages a des milliers de filles pour faire connaissance et leur propose aussi de les voir ... Alors quil ne les connais pas. Pourquoi ? Surtout quand le motif de la rupture avec moi, était , je me sent mieux seul . Ouais c'est ca LOL tu veux vachement être seul, l'excuse de lache pour dire je veux m'amuser .

Donc je n'arrive pas a le supporter je l'imagine avec ses filles , j'imagine quil tombe amoureux d'une de ses filles et m'oublie ... Je n'en dors plus j'y pense tout le temps c'est horrible.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par louma
#970450
Il draguerait une seule fille, tu serais à terre.. Tu as de la chance il tire sur tout ce qui bouge.. Ze sniper!
Draguer toutes les filles c'est n'en draguer aucune...
Tu vois bien que c'était pas le gars qui rentrait dans ton schéma idéal de vie ... Et tu le reprendrais après son festival? (ou pendant) Allons, Spencer! Redresse toi!
Avatar du membre
par Zezette
#970644
Louma a tout à fait raison !!!

Il n'y a même plus de question à se poser là !!!

C'est pas beau d'espionner mais dans ce cas ci ça te rend service: tu vois à qui tu as à faire !!!