Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Galaxie
#970373
Bonjour,
Je sais pas trop ans quelle catégorie placer on sujet.

L'homme que je convoite m'offre de lui demander ce que je veux en échange d'un service que j'ai accepté de lui rendre. Et là je me sens bête car je sais pas quoi lui demander. :s Des idées à me suggérer ?

Il y a deux semaines au McDo il m'a dit les joues rosissantes que j'aurais pu lui demander d'être mon esclave pour 24 heures mais que c'était trop tard pour lui demander ça. Je viens de lui proposer par SMS de m'accompagner faire du shopping au mois de janvier ou alors de m'offrir quelque chose qui pourrait me faire plaisir, mais je trouve pas mes idées géniales.

On se connait déjà depuis 7 ans. Physiquement on a déjà tout fait. Il m'a déjà demandé à sortir avec mois deux fois. La première fois j'ai accepté bien que méfiante mais après 3 jours il m'a laissé deux semaines sans nouvelles alors je l'ai largué et fait un silence radio d'un an. Un an après il a repris contact avec moi et m'a redemandé à sortir avec moi, mais j'étais en couple alors j'ai refusé. Il y a deux mois je lui ai demandé ce qu'il penserait de sortir ensemble et il m'a dit qu'il n'avait rien à m'apporter en ce moment.

Bref, à propos de ce vœu, il me tend une perche, c'est sûr, mais pour quoi ?
Modifié en dernier par Galaxie le 23 nov. 2014, 19:42, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par En conclusion
#970392
Qu'est-ce que tu veux de lui ? Parce que si physiquement il a déjà tout fait avec toi et qu'il voit qu'il a le même pouvoir depuis des années sur toi (t'as l'air accro...), il n'a aucune raison de se mettre les emmerdes d'un couple sur le dos. D'autant plus que tu t'es donnée à lui...
par Galaxie
#970395
J'aurais aimé sortir avec lui. Le truc c'est que ça doit faire 6 ou 7 fois qu'on se voit et qu'il ne se passe rien physiquement alors que je lui fais très bien comprendre que je serais pas contre ! Et dans ce cas, pourquoi m'avoir demandé deux fois à sortir avec moi alors qu'il savait pouvoir coucher avec moi sans ça ?
par En conclusion
#970402
Ah excuse-moi, j'avais mal compris.

Je crois qu'une grande partie du problème est que tu ais couché et continue à vouloir coucher avec lui alors que vous n'êtes pas ensemble. Tu sais, la plupart des hommes ne te diront jamais ça clairement, mais ils ne font pas confiance à une fille qui couche trop vite. Pourquoi ? Parce que cela veut dire qu'en pleine relation avec eux elle pourrait coucher très vite avec un autre homme qu'elle vient de rencontrer. Y'a une forme de possessivité là dedans. On ne peut pas s'empêcher de penser comme ça.

Je me trompe peut-être, après. Je me base juste sur ce que tu me dis.
par Galaxie
#970408
Sauf que je suis pas du genre à coucher facilement avec n'importe qui.
Bref, tout ça ne répond pas vraiment à mes questions.
par koala59000
#970476
Bonsoir,

Tu n'es pas du genre à coucher facilement mais tu lui envoie des signaux contradictoires. Et il te croit sans doute disponible pour lui quoiqu'il arrive et il teste ta dépendance ...une fois satisfait de constater que tu souhaite toujours aller plus loin avec lui. Il reprend sa vie. Il te garde sous sa coupe, toujours sympa de savoir que si il va mal une femme voudra de lui. Mais il ne te respecte pas.. Et pas sur qu'il ai des sentiments pour toi.....tout dépend de ce que tu veux.... Mais je ne pense pas en te lisant qu'il s'investisse pas autant que tu mérite.....
A toi de voir ....
Bon courage et bonne nuit