Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#970315
Bonjour,
Après un peu plus de 2 ans de relation, mon copain m'a quitté (il y a bientôt 2 mois), car il dit avoir envie d'être seul. On a continué à se parler durant toute la semaine qui a suivi notre rupture, car il a perdu son grand père et avait besoin de mon soutient...

Ensuite nous ne nous somme pas reparlé, il m'envoyait juste un message de temps en temps pour savoir comment j'allais. Puis il y a 2 semaines, je lui ai dit que j'étais mal, que je l'aimais et que je ne pouvais pas continuer à lui parler, sachant que j'avais des sentiments pour lui et qu'il ne voulait plus être avec moi. Il m'a limite supplié pour que l'on reste en contacte... Il m'a dit que je n'étais pas obligée de faire ça, qu'il ne voulait pas et qu'il avait besoin d'avoir de mes nouvelles, de savoir ce que je faisais...
Je lui ai ensuite dit qu'il fallait se rendre à l'évidence, qu'on ne pourrait jamais devenir de simples amis. Puis il a répondu qu'il ne voulait pas qu'on soit amis, juste avoir des nouvelles de temps en temps... J'ai répondu que ça me faisait encore plus mal de devenir rien d'autre qu'une simple connaissance... Il m'a dit que je ne serais jamais qu'une simple connaissance pour lui. Du coup je lui ai dit que j'allais y réfléchir.

Je ne lui ai pas reparlé ensuite et le lendemain je l'ai supprimé sur Facebook et effacé son numéro... Cela fait maintenant deux semaines. Je n'ai pas de nouvelles, il n'a pas cherché à me contacté. Et à vrai dire je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse. J'ai commencé mon silence radio dans le but de me reconstruire et aller de l'avant.

Mais voilà, j'ai très peu d'amis, j'ai perdu ma meilleur amie (cela fera 1 ans dans une semaine). J'ai des problèmes familiaux et je n'ai personne à qui parler quand je vais mal. Ma mère étant partie vivre dans une autre ville pour le travail, je suis obligée de vivre 24h/24 avec mon père. Mais je ne m'entends pas du tout avec lui. Il fait tout pour me pourrir la vie depuis que je suis petite. J'ai eu énormément de problème à cause de lui.
Et quand ma mère n'est pas là, il en profite pour me faire des vacheries encore plus que d'habitude...
Du coup je suis en pleine dépression... Je pleur tous les jours, toute la journée... Je suis en train de perdre le peu de confiance en moi que j'ai, et je ne sais plus comment m'en sortir.

Je ne sais pas vers qui me tourner... Si vous avez des conseils ils sont vraiment les bienvenus...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#970323
salut naomy

je comprends ta douleur et tu as beaucoup de chose a gerer entre la rupture, le deuil, la solitude sache que n'importe qui dans ta situation aurait du mal a avancer reste courageuse, regarde devant toi, fait des choses qui te feront du bien shopping, spa, sport et qui t'aideront a ne pas penser a tout ca chaque seconde dans ta journée,il faut peut etre aussi envisager pourquoi pas une psyshanalyse ca peux faire du bien ne serait ce que en parler, en tout cas tu es courageuse tu as décider de faire un sr strict et c'est ce qui a de meiux pour te reconstruire surtout que vous n'avez jamais étais amis et ne le serait jamais tu as pris la bonne décision et c'est tout a fait normal que en souffre vus le contexte qui n'aide pas.. si tu veux en parler n'hesite surtout pas a me contacter en mp si ca peux te faire du bien.. Courage