Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par ninja123
#976032
Si elle n est pas entrée dans le jeux c est que tu t es dévoilé un peut trop comme je t ai dit soit subtil. Les sentiment ne s efface pas en quelque jour . Même si elle t aime moin qu au début tu droit savoir la réséduire . Surprend la donne lui l impression que tu es indirpensable .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Eva77
#976097
Je rejoins Kerrigan. Courir après c'est la faire fuir, le SR c'est pour t'aider à sortir de la torpeur et si elle ne revient pas : tu as ta réponse.
Les ex reviennent toujours , après il faut voir pourquoi... Comme Kerrigan , un ex est revenu au bout de 2 ans de séparation sans que je m'y attende... donc ... Après à vivre l'instant présent car ce temps là il ne se rattrape pas et c'est du temps pour toi pour aller mieux
par Timothy
#978136
Bonsoir,

Je vous donne le fin de mot de l'histoire.

J'ai tenté de la joindre ce soir par téléphone après 3 semaines 1 mois sans la voir ni lui parler.
Je lui ai laissé un message vocal neutre en lui proposant un verre.

Elle m'a renvoyé un message tout à l'heure en donnant de ses nouvelles et me disant qu'elle était passée à autre chose et que ses exams n'étaient toujours pas terminée.

Je lui ai répondu en lui disant que je regrettais qu'on n'ait pas pu mettre les choses au clair.
Et je lui ai avoué ce qui se cachait derrière mon comportement insupportable les 2 dernières semaines de notre relation: de très gros problèmes dont je ne lui avais jamais parlé, ma mère que les médecins disaient condamnée dans les 12 mois suivants jusqu'à la semaine dernière (merci Père Noël). Je précise que je n'ai pas dit "ma mère malade" mais de "gros problèmes". J'ai expliqué toutes mes sautes d'humeur par ce que je ressentais (l'impression d'être harcelé pour des conneries alors que c'était la catastrophe dans ma vie); l'impossibilité que j'avais de lui en parler pour la ménager afin qu'elle réussisse son début année très difficile; le fait qu'elle ait eu raison de rompre car on aurait vécu un enfer ensemble jusqu'à la bonne nouvelle de la semaine dernière car j'étais psychologiquement inapte à être stable.

Je lui également dit qu'elle me manquait et que je pensais qu'on pourrait être heureux ensemble mais que je respectais son point de vue et ne l'harcèlerait pas.

Elle n'a pas encore répondu. Elle doit dormir. Je ne pense pas qu'elle répondra ni me recontactera un jour.

Je suis triste de l'issue des choses mais je persiste à penser que j'ai fait le Bien en taisant mes problèmes jusqu'à ce soir.
Je ne voulais pas lui en parler mais ma meilleure amie m'a dit que si je tenais à elle je lui devais la Vérité, je devais être sincère avec elle.

Ca a surement détruit les dernières chances de reconquête mais étrangement je me sens beaucoup mieux, comme libéré d'un poids.

Merci pour tous vos messages et conseils.