Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Junkette
#970183
Bonjour,

Début du 3eme jour de SR, et je commence à craquer. Quoi faire ?
La question qui me trotte dans la tête, comment fait-il lui pour tenir? Comment cela se fait que je représente si peu d'un coup ?

Nous étions un couple fusionel de 4 mois avant qu'il ne parte en vacance ( pourtant je mettais les distance pour que nous n'étouffions pas).
Je suis devenue un poids une fois là bas parce que j'ai osé demandé un message de sa part. Il a été renvoyé à mes crises de colères et ne le supportait plus.

J'avais pourtant changé à son retour mais ça n'a pas suffit à "effacé" ce souvenir de moi. J'ai envie de dire quel lâche.

De plus il a une tendance à flirter et a trompé quasi toutes ses ex.

Quand je pense qu'il va aller voir ailleurs. Je pète un plomb.

Comment peut on passer de " Junkette est tout pour moi" à " Junkette n'est rien de plus qu'un poid" ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par aime a en crever
#970221
c'est normal que tu veuille lui écrire quoi de plus normal mais il faut que tu tienne le coup seul un sr strict permettra de 1 de te reconsrtruire de ton coté et de 2 creer le manque chez lui pour ce qui est de qu'il penses personne ne peux savoir si ca se trouve il est mal si ca se trouve il essaye de zaper ne te met pas dans sa tete..
par igotthepower
#970231
on passe tous par là Junkette. C'est d'ailleurs pour ça qu'on est là. Tu veux de l'aide, dans ce contexte où tu es obsédée par lui, que passes ton temps à imaginer où il est, avec qui etc ?

Je te propose les choses suivantes :
- parcours ce site, lis les forums, et, c'est triste à dire, mais tu trouveras pire cas que toi... et c'est con, mais ça remonte le moral
- si tu n'as pas envie de bouger, regarde un film, un documentaire animalier, mange ce qui te fait plaisir. Fais toi du bien.

Tu as vécu très bien avant de le connaître. Ne cultive pas ta dépendance, celle qui précisément l'a peut être fait fuir. Repense à avant que tu le connaisses, ça aide : oui oui, tu as eu une vie sans lui. Et elle était chouette n'est ce pas ?

Courage !!
par jade77
#970252
Il a tendance à tromper...et tu veux le récupérer?

Je ne comprendrais décidemment jamais certaines personnes...

Un homme qui trompe est un homme sans valeurs...il t'aurait fait souffrir encore plus si votre histoire avait duré...remercie le de t'avoir quitté!
par Junkette
#970261
Tout d'abord merci de vos réponses.

Aime à en creuver: créer un manque ? il a une capacité à combler le vide à la vitesse de la lumière =/. Je l'ai vu faire. C'est pour ça que je suis tentée de revenir avant que cela ne se produise mais ça ne serait que lui donner le pouvoir.
Mais je sais , je ne dois plus y penser. Ne plus y penser. Ne plus y penser.
ça ne marche pas des masses mais au moins vos réponses me permettent d'écrire à d'autres personnes.

I got the power: hahahaha lire plus triste que soi, j'ai trouvé la proposition marrante. je bouge bcp mais comme je suis encore sous emprise... j'ai tout le temps une boule au ventre.
Et un truc qui me dérange , je n'arrive plus à manger.

Je me rends compte en effet qu combien je devenais dépendante de ses réactions. Chaque geste devenait une insécurité au lieu de me laisser sereine.

Jade 77: je pensais comme toi donc je ne peux pas t'en vouloir pour la dureté des propos. Je sais qu'ils sont fait pour me secouer ;). Je ne cesse de me répéter que c'est un faible, un homme sans valeur comme tu dis. Mais il n'est pas mauvais et a été capable de faire des concessions. J'ai le profond sentiment qu'il peut changer.
Et autres débileries de femelle.
par igotthepower
#970274
Junkette a écrit :il a une capacité à combler le vide à la vitesse de la lumière
Tu as tout dit Junkette : il t'apporte quelque chose que tu n'arrives pas à t'offrir.

Solution facile certes, mais je conseille de suivre une psychanalyse pour savoir quel est ce vide qu'il comble. Ou que le prochain comblera si tu n'as pas réglé tes problèmes avec toi-même.

Tu, je, nous se serons jamais heureux.ses si l'on compte sur autrui (ami, couple, famille) pour trouver son équilibre.
par igotthepower
#970280
Junkette a écrit :ah non je parlais de lui qui comble son propre vide !

Moi je tiens plus ou moins le coup, enfin surtout grâce au site.
Aah. Mais ça t'en sais rien. Entre ce qu'il paraît et la réalité, il y a souvent un pont. Même s'il tire sur tout ce qui bouge, ça ne dit rien sur sa capacité à être serein...

Tiens bon.

Pour ma part, je vais prendre un peu le soleil et trouver un petit troquet pour penser à autre chose, j'ai toujours pas déjeuné :p
par jade77
#970298
Junkette a écrit :Jade 77: je pensais comme toi donc je ne peux pas t'en vouloir pour la dureté des propos. Je sais qu'ils sont fait pour me secouer ;). Je ne cesse de me répéter que c'est un faible, un homme sans valeur comme tu dis. Mais il n'est pas mauvais et a été capable de faire des concessions. J'ai le profond sentiment qu'il peut changer.
Et autres débileries de femelle.
Règle n°1 à connaître dans les relations amoureuses : UN HOMME CA NE CHANGE PAS!
Arrêtez d'être naïve en croyant que vous allez être l'exception qui confirme la règle et que vous vous allez réussir là où d'autres ont échoué! Un homme peut se stabiliser qques temps mais sa vraie nature finit toujours par refaire surface...donc quand vous savez qu'un homme a été infidèle par le passé un conseil : FUYEZ! A moins que d'être future cocue soit une situation qui vous convienne...
par aime a en crever
#970318
jade77 c'est pas gentil de nous laisser aucune chance ;) junkette je sais que c'est dur mais j'ai l'impression qu'il ne te mérite tout simplement pas, essaye de faire des choses qui te font du bien, change toi les idées au maximum fait du sport ne te laisse pas mourir a petit feu, y'a des tats de mecs qui seront intéréssé par une femme comme toi gentille aimante et qui serait pret a tout leur donner, tu mérite bien mieux qu'un homme sans valeurs ni respect, et tu verras que il y'en a plus d'un qui seront intéréssé par toi et qui auront autre choses a t'offrir.. courage!!
par pourkoitoussa
#970324
Courage !
Ce sont les premiers jours qui sont les plus durs ! Après ça se tasse !
Il ne faut pas craquer. Tout échange que tu pourra avoir avec lui ne pourra pas être constructif. Pour l'avoir connu, je peux te dire que vous vous ferez du mal tout les deux. C'est trop tôt. Laisse le mariner et surtout réfléchir.
C'est dur, je sais. Je sort d'une relation de 13 ans avec deux enfants en bas age sur le carreaux (c'est "ex" madame qui en toute logique les garde) et peut te dire que c'est pas simple ....
par pourkoitoussa
#970359
Pour t'aider à ne pas craquer:

Je sors d'un RDV avec mon ex sur un parking sordide. Je suis censé ne pas savoir ou elle a pris son appartement ... Encore du grand n'importe quoi !

Bref, je n'ai pas le choix, ayant deux enfants en commun je suis dans l'obligation de la voir.

Elle s'est encore montrée agressive (culpabilité ?) alors que j’étais distant, mais souriant et réellement détendu.

Preuve qu'elle n'a pas encore assez travaillé sur elle même.

Ce serra donc encore une semaine de silence radio, même si l'iphone de ma grande fille qui est ce soir à la maison ne cesse de biper à ses nombreux sms, qui me sont, de façon détourné adressés, mais que je ne lirais pas.

Courage !