Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#986391
Je me suis peut être mal exprimé.
J'étais juste venu chercher un peu d'aide ici, ma rupture étant tellement difficile et compliqué pour moi.
Au début tout se passé bien, j'ai eu de bons conseils, mais au fil du temps je m'en suis pris plein la gueule parce que j'ai eu le malheur de ne pas avoir trouver la force de suivre vos conseils (qui me semblaient pourtant très bon).

Je tient donc à présenter mes excuses, et espère trouver la force de repartir à zéro et suivre vos conseils
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#986393
tu sais, moi j'ai 10 ans de vie communes, 3 enfants en bas ages, mais faut savoir se remettre en question aussi Messine, j'ai rien contre toi, mais tu réponds aux aides par des choses contradictoires, travail sur toi.
#986507
Bon autant ce type a l'air bien jeté par rapport à son ex, autant les insultes... Ouais bof. C'est pas la peine quoi. Et puis si ça fait autant chier de voir messine faire la tête de mule et ne rien écouter autant ne plus alimenter le topic vous ne croyez pas ? Je suis assez surprise de voir que les insultes sont tolérées entre membres en fait. Y'a bien une charte, comme sur tout forum non ?

Ça vaut vraiment pas la peine de mettre de l'energie là-dedans Geckette (et les autres), il en vaut pas le coup, il sait ce qu'il a savoir maintenant il se démerde et cessera de lui-même de venir si vous le laissez monologuer, là vous nourrissez le "troll" :)
#986518
Je suis totalement d'accord avec toi Kerrigan là ça va un peu trop loin dans les insultes et je trouve ça totalement irrespectueux! Personnellement ça m'a choqué et Dieu sait à quel point le comportement de Messine m'énerve pourtant.

Au lieu de l'insulter il suffit de se désabonner du fil de discussion comme je l'ai fait. Et moi aussi ça me fait halluciner que les modos laissent passer des insultes aussi agressives.

Autant je suis un peu rentre dedans mais autant je ne cautionne pas du tout ton comportement Geckette...il y a des limites à avoir. Que l'on soit sur le forum depuis 6 ans ou 1 semaine ne change rien, pour moi tes insultes ne sont tout simplement pas tolérables!!!
#986521
Messine on comprend ta souffrance. Nous sommes tous passés par là. Seulement nous t'avons donné la marche à suivre, nous ne pouvons pas faire plus, maintenant à toi de te prendre en main.

Et au passage, tu peux accepter que l'on soit durs avec toi mais n'accepte jamais que l'on t'insulte!
#986587
Je lis régulièrement ce topic et c'est vrai que c'est triste de voir Messine dans cet état.
Je suis d'accord qu'il ne fait pas beaucoup d'efforts mais il n'y arrive peut être pas.
S'il est là c'est justement pour essayer de sortir la tête de l'eau, pas pour en reprendre une couche...
Y'a vraiment des gens qui sont démunis par une rupture et franchement je ne pense pas que c'est la solution de le mettre plus bas que terre.
Bon dimanche à tous :)
#986601
Entièrement d'accord ... Je suis aussi ce topic .. Messine est réellement en souffrance ..

Mais Messine, comme l'on suggérerait certains .. Tu te complète dans ce drame .. Tu t es habitué à être dans cet état de tristesse et ça c'est le drame !!!


Il faut absolument que tu réoriente tes pensées .. A penser positif ..

La c'est une fuxette une obsession .. C'est pas sain ! Tu vas y laisser ta santé mentale !

Faut réagir ... Courage !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17