Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Admit
#969965
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je dois avouer venir assez souvent pour lire les différents sujets depuis quelques temps. Bien sur dans le but d'en trouver un qui ressemble de prés ou de loin à ce que je vis actuellement. N'ayant JAMAIS parler de ma vie sur une page internet, j'ai pas mal hésité puis je me suis dit, pourquoi ne pas demander conseils puisque vous avez l'air avisés et objectifs.

Par où commencer.... Je suis célibataire aujourd’hui depuis maintenant 6 semaine. Temps pendant lequel je me suis employé à faire un silence radio. C'est elle qui m'a quitté, me disant qu'elle m'aimait encore et qu'elle espérait que l'on se retrouve plus tard. Après quoi, elle m'a demandé de la laisser respirer. Elle m'a avouer avoir besoin de me voir autrement que la manière dont elle me voit aujourd'hui et espérait que le temps fasse justement ce travail. Avant que l'on se quitte, je l'ai senti fatigué de notre relation... enfin pas de "elle et moi" mais plus des problèmes qui persistaient entre ma famille et elle. Rôle difficile à tenir pour moi puisque je devais à la fois prendre son parti et celui de ma famille. Chose qu'elle n’appréciait pas (elle voulait que je sois sans arrêt de son côté ce que je comprends à présent).

D'autres faits venants s'ajouter au contexte, elle a rompu. Le problème est que j'étais totalement intégré au sein de sa famille. Ainsi je parle encore avec sa sœur.

Je n'ai plus aucune nouvelle d'elle, RIEN. Que dois-je en penser? Que dois-je faire? Vos vis?

Merci à tous,
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Sweetlilly
#970055
Salut

Si tu veux qu elle s intéresse a toi , arrêtes d informer sa sœur de tes faits et gestes ...
Elle n'a pas besoin de te téléphoner ou autre elle sait déjà tout.

Ensuite, peut être qu au bout de 6 mois tu pourrais expliquer a sa sœur que tu as besoin de te reconstruire et de tourner la page ... Et qu elle doit comprendre et ne pas t en boulot si tu prends un peu de distance quelque temps .;)

Je suis certaine que l information circulera très bien !

Delà c est toi qui impose le silence radio :)

Sors, fais toi beau pour toi, change ta déco , voyage, ou tout ce qui te fais du bien !

Et peut être rencontre d autres filles même si tu ne te sens pas prêt a aller plus loin, rien ne t y oblige, mais ces femmes te traiteront différemment de ta dulcinée et cela te fera sans doute changer de rêver une relation amoureuse futur avec elle.

Si elle te demande de prendre partie avec sa famille, et bien réponds lui que la réponse a ses question est en elle et que peut être qu une thérapie familiale règlerait le problème, mais que malgré tout cela n est pas ton rôle et ta place.
D autant que ton implication ne l a pas fait rester...

Voilà
Amuses toi et laisse la vivre ce qui lui ai nécessaire pour comprendre qu elle avait de la chance ....
Et quand elle reviendra .... Fais toi désirer !!
Donnes une nouvelle couleur a votre relation, et construisez vous a distance des problèmes de famille surtout.
Car il n y a pas beaucoup d hommes qui prenne et la patience de gérer la famille ....

Amuses toi ... Et reste mystérieux ;)... Ne sois pas trop disponible ... Laisse la te prouver des sentiments ;) elle aussi ....
par Admit
#970128
Merci de ta réponse,

Oui je pense utiliser tes conseils comme il se doit. Devenir mystérieux, je vais tenter cela.

Mais si jamais je ne reçois malgré tout aucune nouvelle d'elle, dois-je rompre le silence radio et la contacter?

Je pense que comme beaucoup d'entre nous, dans ces moments la, nous avons peur que l'autre nous oublie. Ce qui est mon cas.

En toit cas merci encore de tes conseils qui seront je le pense bénéfiques dans mon cas.
par Sweetlilly
#970177
Ne t inquiète pas !

Sur le site les articles expliquent bien que nos ex. .... Et bien ils ne peuvent pas nous oublier ;)

Et puis laisse lui le temps de revenir vers toi,

Pour moi lire les articles, cela m a beaucoup aide a mieux comprendre les choses et a me préparer a la suite .....