Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#969927
Bonjour je viens ici car je suis dans le désespoir le plus total...

Je vais d'abord vous raconter les grandes lignes de notre couple

C'est une fille pour qui j'ai tout lâche pour la rejoindre, j'ai du recommencer à zéro pour elle, j'ai trouve du boulot, cdï et appartement, sauf que pendant 6 mois elle est rester dans l'appartement à rien faire a glander pendant quque moi je me defoncais pour elle, les disputes on commencer à ce créé, sauf que je n'est pas eu le courage de la quitter alors je lui est fait croire que je l'avais tromper pour qu'elle parte elle même.

Sauf que au bout de une semaine elle me manquais terriblement, entre temps elle à trouve un boulot et c'est pris un appartement, on c'est vue pendant 4 mois chacun chez sois mais très simple et sentimental, hors il y à deux semaines on à eu une grosse dispute et elle ma dit qu'elle voulais arrêter

Aujourd'hui je n'ose même pas faire un SR par peur de la perdre ou qu'elle parte avec un autre on à eu une relation très fusionnel, on s'envois des texto mais ses réponses son bref, " oui" " non" voila , plus les jours passe plus elle s'éloigne...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test