Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1007077
Anonyme_G a écrit :
Nisto a écrit :Je donnerai tout pour revoir son visage....
La vie lol pas grand chose à raconter
Arrête ! t'en ai où de tes projets ? Le taf ça va ? La famille ça va ?
harmonie03 a écrit :Ton meilleur pote a raison anonyme nous sommes sûrement toujours amoureux d'un souvenir et avons peur de ne pas retrouver ce que nous avons perdu alors on s'accroche a ces souvenirs jusqu'au jour où une autre personne nous fera de nouveau vibrer.. enfin je suis loin d'en être là pour le moment seul mon ex me fait encore vibrer....
J'ai une next en or et pourtant je suis toujours amoureux de mon ex. Le coeur à ses raisons que la raison ignore ;)
Je n'ai pas de next et n'en veux pas car justement je sais que je ne tomberai pas amoureuse car mon coeur est déjà pris. Si j'ai un next je le rendrais malheureux et je serais malheureuse aussi donc ça ne sert a rien.. de plus depuis debut janvier les contacts avec mon ex sont de plus en plus fréquents. Nous nous sommes vus il y a 3 semaines pour aller boire un café on était super content de se voir ! Et samedi soir nous avons passé la soirée ensemble suite a une invitation chez mon neveu il a fait l'effort de venir alors qu'il souffre énormément du dos et nous avons enfin eu une discussion sérieuse la première depuis 1 an ! Il avait aussi une next mais je ne lui en parle jamais et là c'est lui qui m'en a parlé. Son histoire est terminée et il ne la considère pas comme une histoire d'amour car il n'aime pas cette femme et ne l'a jamais aimé alors il préfère tout arrêter car comme il m'a dit il a essayé mais l'amour n'est pas né et il ne peut pas se forcer a aimer. Sa next lui reproche d'ailleurs de n'avoir jamais eu d'attention et de tendresse pour elle mais elle ne veut pas le lâcher mais pour lui c'est bel et bien terminer. Il l'aime bien mais n'a pas d'amour pour elle et il m'a avoué qu'il m'aimait toujours et que pendant tout ce temps malgré sa next il n'a jamais cessé de penser à moi chaque jour et que je lui manquais. Voilà où j'en suis aujourd'hui. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner par la suite mais comme j'ai dis a nisto j'ai toujours écouté mon coeur et non ma raison. Je sais au fond de moi que mon histoire avec mon ex n'est pas terminée nous n'avons jamais réellement coupé le lien et le contact et ça je me dis que ce n'est pas pour rien. Des fois une séparation est nécessaire afin de vivre autre chose pour avoir un déclic et pour mieux se retrouver du moins c'est ce que je souhaite car cet homme je l'aime, l'amour que je lui porte est mon moteur.. il faut savoir une chose dans une vie l'amour ne vient pas frapper a notre porte 100 fois. Mon ex est le dernier...
#1007125
Nisto a écrit :Elle ne m'a rien envoyé à mon anniversaire, sûrement du fait que je lui avais demandé de ne plus me contacter, pffff qu'elle faciliter elle a...... Je n'arriverai jamais à comprendre
salut mec,

pour ma part, elle m'en a envoyé un pour mon anniv le 25/02, je te raconte pas comment ça m'a perturbé, à tel point que j'ai rien répondu, pourquoi , je sais pas, pas envie sur le moment...
malgré tout je comprend que tu sois déçu
par Nisto
#1010113
Hé voilà, je reviens sur le forum...... J'ai vraiment l'impression de ne pas arriver à passer à autre choses...

Elle me manque, j'ai tellement envie de la revoir......

Malgré toutes mes activités, elle occupe mes pensés à chaque instant...

Pffff, j'en ai marre, le temps n'y change vraiment rien
par Killy
#1010119
Raisonne en mois Nisto déjà ... ce sera ça. Etape par étape ..
Je suis comme toi si on me dis que je dois ne pas reprendre contact avec elle pendant un an je deviens dingue !
Pour le moment j'en suis à quelques semaines ... et je trouve ça tellement difficile ... Néanmoins, pas le choix , je sauve ma peau...C'est elle ou moi ...
par salim94
#1010135
Nisto a écrit :Hé voilà, je reviens sur le forum...... J'ai vraiment l'impression de ne pas arriver à passer à autre choses...

Elle me manque, j'ai tellement envie de la revoir......

Malgré toutes mes activités, elle occupe mes pensés à chaque instant...

Pffff, j'en ai marre, le temps n'y change vraiment rien
Six mois jai une next depuis un mois rien y fait impossible de l'oublier je me tue au sport j'ai transformer mon corp mais mes pensées sont encore pour elle j ai l'impression que je n y arriverai jamais lol hier je lui es ecris elle me repond c est je comprends c est normal sa passera avec le temps. Tu en sortira plus fort prend soin de toi! Une réponse déprimente mais bon au moin elle me repond lol
par Nisto
#1013654
Salut à tous, je viens vers vous car ça ne va pas... Elle me manque terriblement, je n'arrête pas de l'imaginer avec l'autre, je n'ai plus de nouvelles depuis que je lui ai demandé de ne plus me contacter.... Qu'elle faciliter pour elle..... Toutes mes journées sont bien remplie, mais à la moindre occasion, elle est dans ma tête, je voudrais tellement la revoir, je me demande si elle est heureuse......
#1013672
Nisto,
Quand je te lis tu me fais beaucoup de peine. Je vois que tu n'arrive pas a avancer et j'avoue que je ne sais pas comment t'aider ! J'ai vécu tous ces moments aussi a m'imaginer mon ex avec sa next et c'est dur car on continue a se faire du mal inconsciemment je pense. Pour ma part comme je le dis souvent ici je n'ai jamais lâcher le morceau car j'ai toujours laissé parler mon coeur a mes risques et péril mais ça a été payant mon ex es revenu ! Nous redemarrons doucement depuis 3 semaines. Il n'y a plus de next depuis 4 mois les sentiments n'ont pas réussi a naitre avec elle car il m'a avoué n'avoir jamais cesser penser à moi pendant toute cette année de séparation il a donc mis un terme a sa relation dans laquelle il ne donnait aucune marque d'affection a sa next. Je retrouve doucement l'homme que j'aime il est d'une très grande tendresse dans ces gestes même si il est encore dans la retenue dans ses mots..

Alors si tu veux vraiment savoir comment elle va envoie lui un message il n'y a que comme ça que tu sauras. Ne reste pas dans cet état de manque. Je ne sais pas si c'est un bon conseil mais c'est mon mode de fonctionnement après tout dépend des personnes et des situations..

Bon courage
par Nisto
#1013908
Oui mais après lui avoir dit de ne plus me contacté, moi je vais lui envoyé un sms..... Même si je voudrais la contacté, je ne le ferai pas, ça me ferait encore plus mal si elle ne répond pas où si son seul but est de faire amis amis avec moi, je ne le supporterais pas.....

Pfffff, je n'ai jamais vécu un truc pareil, si seulement, je pouvais revenir en arrière....
Avatar du membre
par Anonyme_G
#1014279
Nisto a écrit :Oui mais après lui avoir dit de ne plus me contacté, moi je vais lui envoyé un sms..... Même si je voudrais la contacté, je ne le ferai pas, ça me ferait encore plus mal si elle ne répond pas où si son seul but est de faire amis amis avec moi, je ne le supporterais pas.....

Pfffff, je n'ai jamais vécu un truc pareil, si seulement, je pouvais revenir en arrière....
Yo !

Tu sais on dit tous des choses mais ça ne nous empêche pas de changer d'avis hein. C'est normal qu'elle te manque, la mienne me manque aussi... J'ai rechuté ces derniers jours, une rechute pleine de colère et d'amertume.. Pourquoi ? Elle se barre en Guadeloupe avec un mec que je supporte pas, je ne sais pas si c'est son next mais d'après ce que j'ai entendu ce n'est pas le cas et pourtant ça m'a gavé un truc de fou ! Bref hier j'étais mal et assez énervé... En pleine frustration, submergé par mes émotions ! Puis je me suis posé et j'ai fait le point, je me suis rendu compte qu'encore une fois j'étais en train de me prendre la tête pour elle, alors qu'elle s'en branle le burrito de ma gueule. Encore une fois je n'étais pas dans le présent, je regrettais le passé et j'anticipé le futur.. Tu sais que ça ne sert à rien n'est-ce-pas ?

Concentre toi sur ta vie, sur TES besoins ! Tu lui a dit que tu ne la contacterais plus mais ça ne t'empêche aucunement de le faire d'ici quelques temps, pourquoi te l'interdire ? tu l'as gravé dans la pierre ?
Ne t'interdit rien, avance c'est tout. Quand le moment sera revenu et si tu le désires encore tu prendras des nouvelles. Et s'il faut d'ici là c'est elle qui l'aura fait. Tu n'en sais rien donc arrête de t'embêter avec ça !

Keep goin' Nisto ;)

A+
#1014330
Anonyme_G a écrit :
Nisto a écrit :...
Yo !

Tu sais on dit tous des choses mais ça ne nous empêche pas de changer d'avis hein. C'est normal qu'elle te manque, la mienne me manque aussi... J'ai rechuté ces derniers jours, une rechute pleine de colère et d'amertume.. Pourquoi ? Elle se barre en Guadeloupe avec un mec que je supporte pas, je ne sais pas si c'est son next mais d'après ce que j'ai entendu ce n'est pas le cas et pourtant ça m'a gavé un truc de fou ! Bref hier j'étais mal et assez énervé... En pleine frustration, submergé par mes émotions ! Puis je me suis posé et j'ai fait le point, je me suis rendu compte qu'encore une fois j'étais en train de me prendre la tête pour elle, alors qu'elle s'en branle le burrito de ma gueule. Encore une fois je n'étais pas dans le présent, je regrettais le passé et j'anticipé le futur.. Tu sais que ça ne sert à rien n'est-ce-pas ?

Concentre toi sur ta vie, sur TES besoins ! Tu lui a dit que tu ne la contacterais plus mais ça ne t'empêche aucunement de le faire d'ici quelques temps, pourquoi te l'interdire ? tu l'as gravé dans la pierre ?
Ne t'interdit rien, avance c'est tout. Quand le moment sera revenu et si tu le désires encore tu prendras des nouvelles. Et s'il faut d'ici là c'est elle qui l'aura fait. Tu n'en sais rien donc arrête de t'embêter avec ça !

Keep goin' Nisto ;)

A+
coup dur quand meme pour toi mec... meme si ta réaction est bien réfléchie et je la trouve trés appropriée à mon cas également, tu as raison, pourquoi s'en faire alors qu'elle s'en bas le coquillage....?
la clef est bien de ne plus se prendre la tete pour elle ni de reflechir par rapport à elle, ça c'était avant!
il faut maintenant se tourner vers l'avant et avancer!

courge à vous !
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28