Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Youpla
#993617
Elle est gonflée. Elle profite complètement de la situation.

Tu as vraiment envie d'une fille qui joue sur les deux tableaux ?
Imagine demain tu l'as récupéré, qui te dit qu'elle ne ferait pas pareil avec un autre ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Polopom
#993683
Tu as vraiment envie d'une fille qui joue sur les deux tableaux ?
Pas longtemps, il faudra qu'elle se décide. Je ne compte pas rester comme ça éternellement. Est-ce qu'un ultimatum est vraiment la chose à faire avant le 1er RDV?
Imagine demain tu l'as récupéré, qui te dit qu'elle ne ferait pas pareil avec un autre ?
Et bien, elle se passera de moi. Déjà si j'étais son copain. si je savais qu'elle reparle a un ex, j'aurais disparu depuis longtemps.
par Polopom
#995861
Bonsoir,
Pour quelques nouvelles. Je commence a lâcher prise, je le sens à l’intérieur de moi, comme une espèce de fatigue.
Il y a quelques jours, je lui ai dit que j’arrêtais les skype car au bout de 3mois, elle avait pas pris la peine de prendre 5min pour qu'on se fixe le jour du RDV.
Elle a littéralement péter un cable en me disant que je peux la supprimer de skype, de son telephone et que ce n'est plus la peine de lui parler. Qu'elle avait pas le temps de voir les gens et que si je me sentais rejeter, tant pis pour moi et que j'étais pas son centre du monde.

Mon ressenti: j'ai absolument rien répondu mais j'ai été vachement étonné de sa réaction, limite blessante. Perso, c'est sur qu'elle a pas tort mais je ne pense pas l'avoir harcelé. Si en 3mois, elle a pas eu 1 aprèm a me consacrer, c'est un peu l'abus.

Puis elle m'a recontacté plus tard comme quoi elle était colère, que si je voulais lui faire péter un cable, c'était réussi et que pendant 2 jours, elle a stressé. J'ai senti que ça lui avait fait quelque chose, et j'ai skype 1h avec elle mais je lui ai dit d'éviter tout sujet vis à vis de son copain, et que je souhaitais pas lui parler quand elle était chez lui, même si selon elle "ça ne change rien".

Derrière ça, je lui ai demandé clairement si elle comptait quitter son copain car si c'est le cas et qu'elle a besoin de temps, yavé pas de soucis pour moi.
Elle m'a répondu "tu vas pas attendre 1000ans lol". Je lui ai donc remercié pour sa réponse, et qu'au moins, j'étais fixé. L'ambiguité me saoulait sévère surtout après m'avoir dit qu'elle voulait + que de l'amitié.

Elle m'a répondu "Et quoi? On va plus skype plus rien?"
Puis "je crois que mon disque dur est mort." Noté le sms complètement hors contexte.
Puis "tu me boudes?"

Je ne lui ai plus répondu. Je l'ai pas supprimé de skype/tel pour qu'elle voit que ce soit elle qui perd. J'ai coupé mon téléphone vu comme elle a gueulé la dernière fois et ça m'évite de répondre. Je vais faire le mec qui s'en fout complètement dorénavant et si elle insiste (ce qu'elle fera), je ne sais pas si je lui dit "je ne souhaite pas etre un bouche-trou, ni un pote" ou si je lui dit clairement que "j'ai plus le temps". Bien que le dernier montre clairement qu'en réalité, je l'évite.

Je commence a me demander pour qui elle se prend... Comment on peut mettre un rateau a quelqu'un (pas de soucis de mon coté) et derrière, péter un cable quand je lui parle plus?
par Anna*
#995918
Ben parce que c'est une gamine capricieuse et qu'elle n'a pas envie de perdre son jouet... Désolée je suis rude mais la façon dont tu mendies sont attention est pathétique, de même que son attitude à elle. Crois moi une femme quitte son copain si elle en aime un autre, surtout que je pense pas qu'elle ait un crédit et trois moutards sur le dos.
Et puis franchement ça s'arrêtera jamais, tu dis que tu fais un SR et il suffit qu'elle braille un peu pour que tu skypes 1h avec elle. Et toi tu te dis " oh c'est qu'elle a peur de me perdre" ... Mais sérieusement si qqn d'autre te racontait la même histoire ne lui dirais tu pas d'être un homme et d'avoir un peu de respect pour lui. Sinon dans la vraie vie t'as des choses et des gens pour te faire penser à autre chose???
par Smartiz
#995962
Polopom, si ça t'a fait réfléchir sa réaction c'est une bonne chose.

C'est bien fait pour elle si ça lui fait du mal, même si ça doit être dur pour toi aussi, elle a un mec, elle n'a plus à avoir tes "faveurs"
je ne souhaite pas etre un bouche-trou, ni un pote
Au moins ça aurait le mérite d'être clair, ça me parait pas mal.
par Polopom
#995998
@Anna: Perso, de mon point de vue, je n'ai pas l'impression de mendier étant donné que je n'ai jamais engagé la convers avec elle et ce, depuis des mois.
Après voila, je me pose des questions sur le pourquoi du comment elle revient me parler et cela me parait légitime quand un ex revient te parler surtout après lui avoir dit plein de fois "je ne souhaite pas être ami".
C'est elle qui m'a dit qu'elle réfléchissait, etc, etc. Sachant que je ne connais pas sa vie, je me suis dit qu'elle souhaitait revenir. Ce qui n'est plus le cas visiblement.

Sinon pour ma part, je suis à la fin de mes études. Donc j'ai une vie classique d'étudiant. c'est sur que j'ai pas 300 amis Facebook, mais sinon, ça va de ce coté la.

Je pense juste m'etre fait berner par une fille qui voulait changer de copain car elle avait des soucis et maintenant, elle souhaite plus rien à part de l'amitié.


Sinon j'ai reçu d'autres SMS:
"Tu me boudes?"
"Ok alors"
"Bonne nuit alors"
"taurais pu répondre au moins"
"Je viendrais pas sur skype du coup"
"vas y ça me saoule ciao".

Je tiens bon et je ne répondrais pas.^^
par Smartiz
#996004
C'est bien, ça montre qu'elle n'est pas aussi indifférente que ça. Tiens bon, si elle veut vraiment te parler, il faudra qu'elle revienne avec autre chose que juste ces phrases bateau.
par Polopom
#996443
Et bien, je ne sais pas trop quoi faire. Elle à l'air perdue, elle me parle genre "t'es un connard" puis "t'en as rien à foutre de ce que je dis". Après moult sms, je lui ai dit que j'en avais pas rien à foutre. Elle m'a dit qu'elle se bat pas pour les gens qui lui mettent des vents.
J'ai répondu que ça fait depuis que je la connais que je me bats pour elle, soit environ 2 ans (même s'il y a eu des SR de 3 à 6mois). Elle m'a demandé pourquoi je fais ça alors. je lui ai dit que j'en avais marre de me prendre des rateaux.
Elle a dit que son message "tu vas pas attendre 1000 ans lol" était une blague d'ou le "lol". Je n'ai plus répondu après ça mais elle a continué toute seule les sms. Que c'était triste d'en finir comme ça, qu'elle s'amusait bien. Finalement elle a terminé par me dire "je te laisse tranquille alors" puis "ok bye".
Evidemment, elle est revenue 3h après avec un "bouh". Puis dans la nuit: "tu me détestes :(" "Je suis défoncée".

Le dernier sms m'a surpris, c'est pas son genre. Je vais quand même pas lui demander de quitter son copain...
par Anna*
#996446
Abandonne c'est une paumée qui n'a rien à t'offrir et elle fait ce qu'elle veut de toi. Elle te parle mal et couche avec un autre. Enfin je ne commenterai plus essaie de trouver une fille sympa irl non?
par Polopom
#1008349
Et bien, j'ai trouvé une fille sympa depuis 2 semaines avec qui je sors pas mal. On verra comment ça se passe^^

Il y a eu 1 mois de SR, elle est revenu me parler quand je me suis connecté, elle s’inquiétait visiblement de plus me voir. Elle croyait que je la haïssais et n'avait pas l'air de comprendre que je parte.

Du fait que je n'ai plus rien a perdre et limite, que j'attends plus rien d'elle, je l'ai appelé. Je lui ai dit que je lui en voulais, non pas de m'avoir quitté mais dans les circonstances dans lequel ça s'est fait. En réalité, elle m'a menti pendant plusieurs semaines sur un garçon. Elle ne m'a pas trompé mais elle flirtait avec alors qu'elle me disait que c'était juste un pote. Je ne suis pas stupide. Finalement, elle m'a quitté en disant qu'elle était pas heureuse avec moi, qu'il était mieux, etc etc.

Du coup, je lui ai clairement dit que j'ai toujours ça en tête, qu'elle m'avait menti et que la dernière fois que je l'ai vu en vrai, c'était très malsain. Du fait, de ce qu'elle a fait, je comprenais pas pourquoi elle me reparlait sans cesse depuis 1 an et demi? pourquoi un tel changement? comme si elle n'était pas certaine de sa décision de m'avoir quitté et elle m'a répondu "surement".

C'était clairement un interdit de parler de l'ancienne relation, mais ça m'a fait du bien. Je suis énormément soulagé de lui avoir dit ça. j'avais ce besoin de lui dire qu'elle m'avait mis au fond à l'époque et qu'on ne peut pas revenir comme si de rien était, sans explication.
Je lui ai proposé de venir sur Paris et elle m'a dit "oui, comme ça on pourra parler". Je n'ai rien dit d'autre pour la date, ce sera a elle de faire l'effort de donner suite car pour moi, il est temps qu'elle prenne ses responsabilités (c'était le but de l'appel).
par Polopom
#1008398
Disons que mercredi quand elle m'a reparlé, elle voulait prendre des nouvelles puis finalement, s'est vite rétracté genre "en fait ça me regarde pas". Après, je sais plus trop pourquoi, elle m'a dit que c'était clair entre nous vu que je suis parti. Elle m'a demandé si je la hais, limite, qu'elle comprenait pas pourquoi je m'en vais.

La proposition n'est pas un "besoin", loin de la. Elle a voulu des explications, je lui en ai donné et cela m'a fait du bien de vider mon sac. Elle a voulu me quitter mais elle est pas sur de ce qu'elle a fait. Maintenant, soit elle prends ses responsabilité et viens me voir, soit rien. Mais c'est plus a elle de me reprocher quoi que ce soit ^^

A force d'éviter les interdits en parlant de la rupture, ou autre, ça fait passer pour le mec sympa a qui on peut facilement reprocher des trucs alors que bon, ce serait un peu l'inverse.