Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !

Au bout de combien de temps votre ex fier(e) est-il(elle) revenu(e)?

1 mois
9
15%
3mois
12
20%
6mois
9
15%
9mois
6
10%
1an
4
7%
plus
21
34%
#991181
1 ans et 2 mois de rupture... Il a une next depuis je sais même pas combien de temps à vrai dire car il m'avait cacher sa relation en me faisait entretenir encore certain espoirs si ont veut.. Bref je me suis sentie vraiment stupide.. Je vais mieux bien sur, mais il y a pas une journée ou je penses pas à lui ou qu'il est pas dans mes rêve. Je l'aime encore et je penses que le problème c'est qu'il sait que je suis là à ''l'attendre''. Mon cas est comme beaucoup, je penses qu'il reviendra quand il ouvrira les yeux sur sa pouf. En attendant, je continue ma vie... On se parle plus vraiment, la dernière fois c'était a noel un texto de ma part (et oui -_-) et il m'a répondu vraiment gentillement en finissant par: je t'embrasse xxx. Bref, c'était mon dernier message... Pour la suite, j'ai aucune idée ce qui adviendra. Bon courage à tous!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#991625
fleurdelyss a écrit :je penses qu'il reviendra quand il ouvrira les yeux sur sa pouf
Bonjour...
C'est triste de lire ce genre de choses... d'abord de penser qu'il reviendra car ça, c'est ce que tu souhaites uniquement, ensuite de penser qu'il s'est fourvoyé dans cette nouvelle relation, ce qui induit qu'il est lent à la détente si cela fait plus d'un an qu'il est avec elle, et aussi de la considérer comme une pouffe, ce que je peux comprendre car tu es blessée, mais finalement qui est le plus à "critiquer"? celle qui a les faveurs de ton ex, ou ton ex qui l'a choisie ?
Mais je ne te jette pas la pierre, je sais que l'on se raccroche souvent à des illusions pour avoir l'impression d'avoir un objectif...
#992560
fleurdelyss a écrit :1 ans et 2 mois de rupture... Il a une next depuis je sais même pas combien de temps à vrai dire car il m'avait cacher sa relation en me faisait entretenir encore certain espoirs si ont veut.. Bref je me suis sentie vraiment stupide.. Je vais mieux bien sur, mais il y a pas une journée ou je penses pas à lui ou qu'il est pas dans mes rêve. Je l'aime encore et je penses que le problème c'est qu'il sait que je suis là à ''l'attendre''. Mon cas est comme beaucoup, je penses qu'il reviendra quand il ouvrira les yeux sur sa pouf. En attendant, je continue ma vie... On se parle plus vraiment, la dernière fois c'était a noel un texto de ma part (et oui -_-) et il m'a répondu vraiment gentillement en finissant par: je t'embrasse xxx. Bref, c'était mon dernier message... Pour la suite, j'ai aucune idée ce qui adviendra. Bon courage à tous!
Je confirme, les exs reviennent toujours le jour où ils ouvrent enfin les yeux sur leurs poufs ! Et encore, certains restent par peur d'être seuls (ou tout simplement parce qu'ils n'ont pas de neurones ^^ )