Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par saudade
#969411
Bonjour,

je me suis séparé il y a deux mois, nous avons eu un gros clash (verbal), mon ex a une fille de 15 ans et j'etais avec mon ex depuis 12, je vis très mal cette situation... je l'aime encore , je crois ....
Après un silence radio, très compliqué puisque nous avons un enfant ensemble, j'ai pris des distances.
Il y a quelques jours elle m'a envoyé ce message par sms (...Même plus tu descend de la voiture pour dire bonjour) et juste après (...même plus tu répond aux sms)
Je lui ai repondu (...je croyais que tu etais pressé , et tu peux venir me dire bonjour aussi )...
Un jour plus tard je vais chercher mon fils , elle l'accompagne jusque la voiture, ironiquement je sors de la voiture, et lui dis (...je viens te dire bonjour, j'ai pas envi de me faire engueuler) , et la elle me répond que ça fait deux fois que je passe (devant son balcon) et que je lui fais pas de signes de la main pour lui dire bonjour, qu'elle sait que je fais la gueule, qu'elle me connait.
Je lui répond que je fais pas la gueule......
Mais aujourd'hui elle m'envois un sms en me faisant des reproches, parceque j'ai pas pu prendre mon fils ce soir en sortant de l'ecole.......
et après des messages faut que j'assume.....
je comprend plus rien , j'ai besoin d'avis constructif... merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par June313
#969896
Bonsoir,
j'ai pas bien compris, ça faisait 12 ans que vous étiez ensemble ?
Ensuite, c'est toi ou elle qui a décidé de la rupture?
Je t'avoue que je comprend pas très bien non plus, mais une ex (à mon avis) qui réagit comme ça, ces reproches qu'elle n'a pas a te faire d'ailleurs puisque vous êtes séparés, c'est une ex qui ne veux pas te lâcher.. Après j'attend que tu m'en dise plus mais je pense que soit c'est elle qui t'as quitté et alors là elle veut te garder sous le coude donc toi ne lui écrit plus, ne lui répond plus même si c'est dur et c'est là que tu verras et elle aussi si vraiment elle doit revenir ou non.. soit c'est toi qui la quitté mais alors que fais-tu ici ? ^^
Pourquoi vous aviez rompu?
par June313
#969898
J'ai dis te garder sous le coude, bon pas forcément mais elle ne veut pas rompre le contact or si vous êtes séparés vous êtes des EX c'est-à-dire finalement plus rien, du passé.. mais pas des amis, et quand bien même vous serez amis c'est pas tellement le genre de reproches à mon sens qu'on se fait en tant qu'amis. Après avec l'enfant je comprend que ce soit un peu compliqué..
par saudade
#970296
bonjour,
Quand nous nous somme pris la tête , le jour ou je suis partis, c'est parcequ'elle parlait mal a notre fils, (...avec le père que tu as je comprend ton caractère) ,du coup ça à chauffé, et c'est vite partis en live, du coup je suis partis, c'était un jeudi ,je ne lui ai pas envoyé de sms jusqu'au samedi, et la je lui envois (...faut que l'ont se parle), là elle m'a répondu , (...pour notre fils oui, pour nous y a plus rien à dire...),et me répond que c'est brisé , je lui envois donc que moi je l'aime, et lui demande si elle , elle m'aime...... elle ne me répond pas .... je lui dit que je veux tout réparé, elle me répond (...trop tard), je lui répond alors , (....si tu m'aime c'est pas trop tard) , elle me renvois c'est brisé......
Ma distance a commençais a ce moment la.
Et aujourd'hui elle m'a envoyé comme message (Faudrais que tu commence a venir chercher tes affaires dans le garage...
par June313
#972505
Salut, je suppose que depuis tu y as été ?
Y'avait pas d'autres signes avant coureurs de la rupture?
Désolée j'ai été assez occupée en ce moment..
par June313
#989573
Ah donc ça allait pas fort non plus.. Tu t'y attendais vraiment pas? T'en avais discuté avec elle? Ca en est où aujourd'hui? Tu veux toujours la recuperer ?