Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par melanie7788
#969234
Lundi, après 3 semaines de sr mon ex m a envoyé un sms pour prendre de mes nouvelles.
J'ai répondu après 6h poliment en retournant la question.
Il me répond 2h après et me pose encore des questions donc je décide de lui répondre en faisant en sorte que mon sms ne demande aucune réponse.

Deux jours après (hier matin) il me relance pour commenter mon message et me pose 4 questions supplémentaires. .. j'avoue que je me suis fait des films et j'ai cru qu'il voulait revenir.
Alors j'ai répondu gentiment et je lui ai pose une question en retour. J'ai répondu hier soir et depuis pas de réponse. .

Je doute vraiment de son attitude. Pourquoi me pose y il des questions?
Pourquoi met-il du temps pour répondre?

Je ne sais pas si mon comportement est bon mais s'il me répond encore pour rien dire je couperai les ponts. . Par contre s'il veut me voir j'irai pour voir ce qu'il veut au fond..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par koralie
#969238
Au moins il reprend de tes nouvelles ! n'etais ce pas ce que tu voulais ? (ce qu'on veux toutes /tous..)
Moi je pense que tu devrais rentrer dans son jeu.. faire comme si rien n'était et voir si il réagit au bout d'un moment ..
Finalement ta pas envoyer la photo de la bouteille?
#969246
Et non je ne l'ai pas envoyée...
Je suis contente de savoir qu'il me pose des questions, qu'il s'y interesse et surtout qu'il me parle de lui. Ça prouve qu'il ne s'en fout pas. .

Moi ce que je veux c'est qu'il soit clair avec lui même. .. soit il me dit que je lui manque et qu'il veut me revoir.
Soit il veut rester ami et donc il devrait s abstenir de m écrire et de relancer la conversation.

Je me dis que peut être qu'il est encore perdu et il tâte le terrain avant de se lancer. ..
Ou alors je lui manque et il veut juste combler ce manque ainsi ( quel égoïsme...)
Ou il culpabilise et essaie de prendre des nouvelles pour passer pour un mec bien.
Enfin il veut juste un plan q , une amitié. ..

Bref , que va t-il me répondre. Quand va t-il me répondre. ....?
Modifié en dernier par melanie7788 le 20 nov. 2014, 17:17, modifié 1 fois.
par koralie
#969300
Je crois bien que aucun mec n'est claire avec lui meme et encore moi avec les autres..ils ont tous compliquer ont dirait bien .. T.T
Effectivement ont est pas dans ça tête.. courage et tiens nous au courant ! :)
#969771
On est vendredi soir. Ça fait deux jours que j'ai répondu en lui posant des questions et rien!!!
Je commence à déprimer :*(
Pourquoi un ex écrit de lui même, pose un tas de questions et ne répond pas ensuite?!!!!

Si pour lui il n y avait aucun soucis il répondrait du tac au tac non? Là son silence montre bien qu'il est perdu? !... et moi aussi au final!
#969789
Continues ton sr c'est la seule solution. Dans la mesure ou ses textos te perturbent autant, c'est que tu n'es pas prête. Laisses couler. S'il veut revenir il reviendra, tj ne fermes pas la porte apparemment et c'est qu'il faut. Ne te laisses pas attendrir ou malmené ça ne te servira à rien!

Hier min ex m'a contacté pour récupérer des affaires. Je lui ai proposé de passer ou de me les envoyer. Mais pas de réponse. Pourquoi courir après? Aujourd'hui elle me recontacte par texto parce que je l'ai bloqué sur fb ... j'ai répondu gentillement et je ne reçois que des ok en retour. Y a rien d'autre à faire ...

donc tu laisses couler un moment mais comme tu dis ne rentres pas son jeu parce que si il sent qu'il a encore une emprise sur toi et qu'il sait qu'il n'a qu'à claquer des doigts pour revenir c'est trop facile. Fais toi rare et fais toi désirer !! Tu es un trophée. C'est vicieux de reprendre le contact et de mettre fin à la discussion c'est à toi d'imposer les choses et pas lui!!
#969890
melanie7788 a écrit :Lundi, après 3 semaines de sr mon ex m a envoyé un sms pour prendre de mes nouvelles.
J'ai répondu après 6h poliment en retournant la question.
Il me répond 2h après et me pose encore des questions donc je décide de lui répondre en faisant en sorte que mon sms ne demande aucune réponse.

Deux jours après (hier matin) il me relance pour commenter mon message et me pose 4 questions supplémentaires. .. j'avoue que je me suis fait des films et j'ai cru qu'il voulait revenir.
Alors j'ai répondu gentiment et je lui ai pose une question en retour. J'ai répondu hier soir et depuis pas de réponse. .

Je doute vraiment de son attitude. Pourquoi me pose y il des questions?
Pourquoi met-il du temps pour répondre?

Je ne sais pas si mon comportement est bon mais s'il me répond encore pour rien dire je couperai les ponts. . Par contre s'il veut me voir j'irai pour voir ce qu'il veut au fond..
Moi aussi j’ai le droit a sa tous les jours ....
il me pose pleins de questions met du temps a repondre mais c’est juste parce qu’il veux pas perdre contact avec moi c’est toutil veux meme plus me voir car pour lui c’est trop dur emotionnellement ...
#970201
Bon hier je lui ai envoyé un " ?" Pour lui montrer que son comportement me dérangeait . Il a compris que le " ? "Voulait dire que j'attendais absolument de ses nouvelles et ma répondu une heure après en me posant de nouvelles questions.

Jai impression qu'il joue avec moi. .. j'ai l impression qu'il essaie de me faire croire qu'il est hyper detache au point de zapper mes messages et de me montrer que je ne suis plus grand chose à ses yeux. .. pourtant il continue de poser des questions.

Est-Il préférable que je lui réponde ou pas?
Et lui dire la vérité tout simplement ?
#970205
Mélanie, je serai toi, je laisserai son dernier sms en suspend et je ne répondrai plus.
Laisse le se poser des questions et se triturer l'esprit comme toi tu l'as fait.
Ne répond pas tant que tu n'aura pas un détachement vis à vis de ses sms. Encore récemment, j'interprétais les sms de mon ex comme la volonté de retenter quelque chose (alors qu'il avait une next). Et puis il a fini par me balancer un "ce n'est pas parce que j'envoie un sms que ça veut dire que je veux qu'on se remette ensemble"... La grosse claque. Je me suis sentie minable de chez minable. Depuis je répond si j'en ai envie car oui, c'est un jeu pour eux.

Dis toi bien qu'un texto vague ne signifie rien. Le jour où il te dira clairement que tu lui manques, là tu pourras de nouveau espérer...
#970926
saumoncornichon a écrit :Mélanie, je serai toi, je laisserai son dernier sms en suspend et je ne répondrai plus.
Laisse le se poser des questions et se triturer l'esprit comme toi tu l'as fait.
Ne répond pas tant que tu n'aura pas un détachement vis à vis de ses sms. Encore récemment, j'interprétais les sms de mon ex comme la volonté de retenter quelque chose (alors qu'il avait une next). Et puis il a fini par me balancer un "ce n'est pas parce que j'envoie un sms que ça veut dire que je veux qu'on se remette ensemble"... La grosse claque. Je me suis sentie minable de chez minable. Depuis je répond si j'en ai envie car oui, c'est un jeu pour eux.

Dis toi bien qu'un texto vague ne signifie rien. Le jour où il te dira clairement que tu lui manques, là tu pourras de nouveau espérer...
Quel jeu? Ça prouve tout de même qu'il n est pas prêt à t oublier si?

J'ai également cette impression. Il y a à nouveau ru un échange avec question de sa part à laquelle j'ai répondu 26h après et depuis 1 jour et demi rien....
Je ne comprends rien... pourquoi poser des questions donc relancer la conversation et ne pas répondre si ce n'est jouer avec l'autre.

J'ai tout de même l impression qu'il agit ainsi depuis que j'ai mis du temps (9h ) à lui répondre. Est ce une bonne idée de répondre si tardivement aux messages de nos ex?!

. Car quand je me suis montre plus disponible il l était également. Enfin bref je t'ai écoutée et j'ai vraiment décidée de ne plus répondre ( enfin si il écrit..) tant que ses silences m affecteront...
#970935
Relis les regles du SR, ça t'aidera.

Ca te debarasse du statut de victime.

J'ai reçu hier un texto de mon ex, et je n'y répondrai pas. Faut qu'on arrête de se triturer l'esprit pour rien ... Tu ne va pas perdre qqun parceque tu ne réponds pas à un SMS ... Au pire il sait ou tu habite, il essaie de t'apeller s'il veux vraiment te dire qqchose ... tu comprends ? Et au pire s'il ne le fait pas c'est qu'il n'éprouve pas les mêmes choses que toi ! et donc qu'au final ça n'en vaux pas la peine ...
#971101
anonyme060 a écrit :Relis les regles du SR, ça t'aidera.

Ca te debarasse du statut de victime.

J'ai reçu hier un texto de mon ex, et je n'y répondrai pas. Faut qu'on arrête de se triturer l'esprit pour rien ... Tu ne va pas perdre qqun parceque tu ne réponds pas à un SMS ... Au pire il sait ou tu habite, il essaie de t'apeller s'il veux vraiment te dire qqchose ... tu comprends ? Et au pire s'il ne le fait pas c'est qu'il n'éprouve pas les mêmes choses que toi ! et donc qu'au final ça n'en vaux pas la peine ...
Oui je comprends mais j'ai l'impression que les ex qui reviennent en étant perdus et incertains peuvent peut-être "reculer" en voyant que l'autre se monter détaché. Après c'est certain c'est une histoire d'égo au fond...
Je compte me mettre en SR mais d'un autre côté j'aimerais lui dire tout ce que je pense... Que c'est ignoble de relancer son ex et de la faire courir alors qu'il sait pertinemment qu'il m'a blessée il y a un mois et demi en me quittant.
J'ai envie de lui dire toutes mes vérités dans la figure avant de disparaître de sa vie :(.