Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#989644
Pour ma part, tant que cet espoir n'est pas éteint, je te déconseillerais de le voir. J'ai peur que tu te fasses plus de mal qu'autre chose. Et je parle en connaissance de cause.

Car même si cela se passe bien, voire il se passe quelque chose entre vous, j'ai peur pour toi que tu aies encore plus mal après. Mais tu es seule juge!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#990622
Bonjour Leelou.nox,

J'ai lu ton histoire.. Pas facile.. Mais je suis d'accord avec l'ensemble des commentaires faits.. Prendre de la distance aide à aller mieux, à se recentrer sur soi, personne ne peut prédire l'avenir, mais le revoir te ferait sans doute replonger, car visiblement c'est encore un peu trop tôt pour toi.. Cela risquerait aussi de réduire à néant la prise de distance et les efforts que tu as faits depuis votre séparation. Pour ma part, moins j'ai de nouvelles de mon ex, mieux je me porte...