Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par robstark
#968199
Elle ma quitter ca va bientot faire 3 mois... Je n'arrive pas a m'en remettre , j'ai quitter mon travail, je bois, je me suis mis a fumer...moi qui etait si joyeux jai plus le gout a rien.
J'ai envie de m'endormir ce soir et de ne pas me reveiller...c'est nul , je suis nul. Au sinon je suis nouveau et a 26 ans ma vie est foutu.
bye
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Eva
#969123
Bonsoir robstark,
Je ressens ta douleur, je te comprends.
Tu ne dis pas grand chose de ton histoire, mais ce que je sais, c'est qu'un pseudo comme le tien n'est pas anodin. Crois-tu que "lui" se laisserait aller au désespoir? Lui se battrait et tu le sais. Alors accroche-toi, bats-toi pour remonter la pente.
Tu as déjà franchi une étape en exprimant ta douleur ici. Reste à accepter que la fin d'une relation ne fait pas de toi ce que tu écris. Tu n'es pas nul, tu es humain.

N'hésite pas à te confier auprès de ta famille, de tes amis les plus proches, d'un professionnel de santé ou ici même. Ne garde pas enfouie ta douleur, laisse-la "sortir" pour t'en libérer tout doucement...
Ça peut arriver à tout le monde d'être au plus bas, l'important est d'en prendre conscience (c'est ce que tu as fait) et de se relever.

Courage, n'abandonne pas le combat pour la vie maintenant, c'est trop tôt, ta vie t'attend avec des jours meilleurs, ainsi va la vie. Confiance.
par Outlaw
#970150
Toute douleur passe. Courage frangin. Reprend toi en main, change la personne que tu es, vas faire de la muscu, pousse de la fonte, devient balaise et reprend confiance en toi.
Essais de decouvrir de nouvelle chose,des nouveaux sport, le MMA par exemple.
De toute maniére, c'est soit tu te reprend soit tu reste a te morfondre comme une larve,et dans ce cas la meme si tu veut reconquerir ton ex sa sera cuit.
Trouve un taf et un nvl equilibre, essai de t'approcher de la religion, et de tes proches qui eux seront toujours la pour toi.