Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par FAG
#984652
anisotrope a écrit :Ca me fait ça aussi ...je l'imagine le soir le matin dans le meme lit ...pfff faut arriver a sortir ca de nos tetes ...comment ..?
Je n'en ai malheureusement aucune idée. C'est devenu mon quotidien d'y penser matin midi et soir sans arrêt et je ne te raconte même pas mes nuits agitées...

Dans mon cas, je vis cela comme une violation de ma vie privée. J'étais le "premier" de ma Compagne et savoir que je ne le suis plus me hante et me ruine l'existence. Ce qui m'effraie encore plus, c'est qu'elle était probablement demandeuse... Chose encore plus horrible à vivre.
par FAG
#988504
Voilà, je reviens faire le point sur ma situation. Cette dernière a évolué mais pas nécessairement dans le bon sens et c'est le moins que l'on puisse dire...

Le 8 janvier dernier, j'ai mon ex au téléphone Pour être tenu informé de sa possibilité ou non de m'ouvrir la porte d'entrée de cette maison où j'ai vecu plus de dix ans...pour y faire mon télétravail comme tous les vendredis. Elle m'informe que sa mère sera là et que je la croiserai au matin avant qu'elle ne parte travailler. Elle me signale aussi sa volonté que je vienne chercher mes affaires le plus rapidement possible...
Elle me demande aussi d'arrêter le télétravail des le mois de février.
Je me suis donc fait rouler dans la farine car elle ne tient pas ses promesses et je perds de la sorte toute possibilité de continuer ce dernier vu la convention qui a été signée avec mon employeur.le vendredi 9/01, cela faisait 10 ans que nous étions à deux. A cette occasion, je tenais à lui offrir un petit bouquet de fleurs comportant 9 roses rouges et une rose blanche. Je suis arrivé à 7h30, madame n'est descendue qu'à 8h15 juste avant de partir...en me disant merci pour les fleurs mais qu'il ne fallait plus en apporter. Charmant.
Elle me propose de faire notre mise au point la semaine du 12 janvier mais comme j'étais à l'étranger, je l'informe que ce n'est pas possible... Elle me dit donc que nous ferons cela la semaine du 19/01. Je lui demande donc quand? Elle me réponds qu'elle me tiendra informée.
Je lui demande ensuite si elle a une envie particulière par rapport à cette journée ou si elle me laisse carte blanche...pas de réponses...
Partant donc à l'étranger, je lui propose sur un coup de poker de m'accompagner afin de passer un moment ensemble et que si c'était OK, je réserverais une chambre supplémentaire pour elle.
Elle me réponds "non c'est gentil mais j'ai des cours à Bruxelles, profite bien et prends le recul nécessaire"
Durant mon sejour (hier), je reçois un premier sms:" coucou, j'espère que tu vas bien. Dis pour vendredi c pas possible pour ton télé travail. Bis"
Je ne réponds pas.
Aujourd'hui, je reçois de nouveau un sms qui est un copier/coller de celui d'hier.
Agacé par sa désinvolture et son manque de considération à mon egard, alors que madame t'chattesur internet nuit et jour, je ne réponds toujours pas.
2 heures plus tard, elle décide de me débloquer de What's app pour m'envoyer ce meme sms en me prétextant l'avoir déjà envoyé par sms sans réponses.
Sachant que elle sait que je l'ai reçu, je lui réponds " oK, je m'en doutais. Bonne fin de journée. Bis.
Elle me rebloque aussi tôt...
Je trouve l'attitude puérile. Qu'ais je fais pour mériter aussi peu de considération de sa part. Je pense que l'on dépasse le simple stade du non respect de distance durant cette rupture...

Qu'attendre de cette fameuse rencontre et surtout Que faire???

D'avance merci pour vos conseils.
par FAG
#988510
anisotrope a écrit :putain c'est dur oui ....
Je ne te le fais pas dire. Tu ne peux pas t'imaginer comme il m'est insupportable d'accepter ce genre de choses...

De plus, je n'arrive de nouveau plus à dormir à cause de mes pensées qui me jouent de nouveau des tours...
C'est dur à vivre.
#988547
FAG a écrit : Qu'attendre de cette fameuse rencontre et surtout Que faire???
et bien rien!! Tu ne fais que ça attendre et tu vois bien que elle, elle fait sa vie en attendant :?

Tout le monde t as dis de ne plus faire le télétravail mais tu as continué, pour gagner quelques miettes d'instants chez elle et voila, petit a petit elle te retire tout, enfin non, elle te retire tout d'un coup..et tu fais le gars déçu "oui mais ma convention alors!!" et bien, il fallait prendre les devant et trouver une autre solution car oui dans la vie il faut TOUJOURS avoir un plan B

Sincèrement, tu crois qu'il va se passer quoi lors de cette rencontre que tu quémande et dont elle va te faire l’aumône pour se débarrasser de la corvée
Tu sais très bien qu'elle n'est pas du tout dans l'état d esprit de revenir pour le moment

Pour le moment, je suis désolé de te dire ça mais elle te vois juste comme un boulet

par contre, tu as remarqué, deux fois tu ne répond pas a son sms, et elle a insisté!!!

bon y a rien d'encourageant niveau reconquête mais ça montre que lorsqu'on passe en silence radio (même si c est ne pas répondre a 2 textos) ça fait reagir l autre

donc arrête de te comporter comme ca, arrête d être en demande, arrête de la stalker sur les applis de tchat (tu te fais du mal plutôt que du bien, qu est ce qu'on peut être maso en période de rupture c est dingue) et pense a toi pour le moment

Le rdv mise au point pue du cul, je le sens

Si tu avais du cran et si tu voulais que ça soit bénéfique pour l'avenir, je te proposerais bien de prendre les devants et de lui envoyer "en fait, je vois bien que la mise au point ne sert a rien. Laissons tomber.Salut"

Tu envois ça, tu t'y tiens, tu ne pleurniche plus auprès d'elle (sinon ça annulerais aussitôt l effet de ce sms) et tu laisse le tout mijoter

en serais tu capable?
par MelStan
#988611
D'accord avec BigSister, il m'a fallu du temps pour y arriver mais montre lui que c'est toi qui décide et annule ce rendez-vous stéril d'avance, et qui va te faire très très mal. C'est toi l'homme, c'est toi la victime, c'est toi qui choisi pour toi... Qu'elle voit ça et tu verras, c'est magique. Courage
#988622
+ 1 n'y vas pas FAG, tu vas te casser les dents...
Continue le SR, cela te permettra de te reconstruire, de changer et qui sait lorsqu'elle repointera le bout de son nez, elle ne pourra que constater ces changements et avoir une image bcp plus positive de toi... ;)