Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par lenalou
#967576
bonsoir.. je ne sais pas si c dans cette rubrique que je dois mettre ce message.. mais g besoin d'en parler.. voilà ma petite est chez son père depuis vendredi et elle me manque très fort. J'ai donc appelé tout à l'heure mon ex pour entendre la voix de ma fille ( elle a 7 mois) J'ai appelé à 17h 2 fois mais ça n'a pas répondu et là je me retiens de ne pas appelé car je me dis qu'il est peut etre occupé et en même temps je m'inquiète pour ma fille et j'ai besoin de l'entendre.. C pas pour lui c pour ma fille..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#967606
lenalou a écrit :bonsoir.. je ne sais pas si c dans cette rubrique que je dois mettre ce message.. mais g besoin d'en parler.. voilà ma petite est chez son père depuis vendredi et elle me manque très fort. J'ai donc appelé tout à l'heure mon ex pour entendre la voix de ma fille ( elle a 7 mois) J'ai appelé à 17h 2 fois mais ça n'a pas répondu et là je me retiens de ne pas appelé car je me dis qu'il est peut etre occupé et en même temps je m'inquiète pour ma fille et j'ai besoin de l'entendre.. C pas pour lui c pour ma fille..
Elle est chez son père? Donc laisse les profiter d'être ensemble et occupe toi plutôt de toi au lieu de vivre à travers ta fille, elle va revenir.
#967705
lenalou a écrit :ben je m' occupe de moi quand même, ça n'a rien à voir, elle me manque c tout. Tu as des enfants ?
C'est pas une histoire d'avoir ou pas des enfants mais ta possessivité vis à vis de ta fille est néfaste car tu reportes ta rupture sur elle.
C'est normal qu'elle te manque mais tu es censé gérer ses émotions mieux que ça et te comporter en adulte responsable, je ne te juge pas mais j'essaie de te faire prendre conscience que ton comportement n'est pas adapté car inconsciemment c'est le père que tu veux toucher.
#968012
ben non pas sur ce coup là.. par contre c sur que je me demandais ou il était.. Mais heureusement que je peux appelé si ma fille me manque.. quand c lui je le rassure également..c ça qui est compliqué c que c 2 chemins d'émotion différents et je ne confond pas mais c dur..

Y'a t-il des personnes qui ont d'autres avis sans enfants ou avec ? et que ressentez vous? Comment gérez vous?
#968053
J'ai googlé l'adresse de ton "maître spirituel"

[email protected]

Et je vois qu'il a aussi des solutions aux problèmes gynécologique ("il" laisse son adresse sur les forums de recherche de donneuses d'ovules) comme ici: http://forum.aufeminin.com/forum/matern ... e-fiv.html

Bref, il est vraiment doué pour le marketing ton guru, et il ratisse sur les forums où les gens sont désespérés.. hum hum...

Bref, encore un scam africain, méfiez vous les gens !!!!


Voici ce que "Kikou" ou alias écrit sur cet autre forum:

"Bonjour,
Si Je suis tombée enceinte a l'age de 50 ans c'est grace a un grand tradi-praticiens de l'afrque de l'ouest qui a su me traiter en trois par la phamarcopée africaine(FEULLES PLANTES RACINES ECOCES FRUITS) , j'ai été super étonnée pensant que pour moi c'était terminé. J'ai deux grands enfants de 22 et 21 ans d'un premier mariage. Mon ami que j'ai rencontré il y a quelques années a 46 ans et lorsque nous avons su que j'étais enceinte il a eu d'abord très peur vu mon age. Ensuite ça été la grande aventure d'autant plus qu'il n'avait jamais eu d'enfant auparavant.
Ma grossesse s'est super bien passée , j'ai pu travailler jusqu'au sixième mois et je suis assistante maternelle. J'ai été bien suivie et tout a été très bon que ce soit les prises de sang, l'amniocentèse, etc...Mon gynéco n'était pas très motivé au début et m'avait fait un scénario catastrophe mais j'ai foncé car je sentais que tout allait bien se passer. Ensuite il a été stupéfait que tout aille aussi bien. Mon bébé est né trois semaines à l'avance comme les deux premiers .
Autour de moi tout le monde a été inquiet mais content de me voir aussi épanouie. Heureux pour le papa car c'était son premier enfant. Aujourd'hui, notre petit homme a 18 mois et nous tenons bien le coup. Bien sur c'est fatigant mais il va grandir et on est bien aidé par les deux grands surtout ma grande fille qui est folle de son petit frère. Le papa est très fier et m'aide beaucoup.la seul maniere pour moi de vous aider est de m'ecrire en privé: [email protected] enfin que je vous donne l'adresse complete de ce tradi-praticien.
cordialement"
#968368
lenalou a écrit :ben non pas sur ce coup là.. par contre c sur que je me demandais ou il était.. Mais heureusement que je peux appelé si ma fille me manque.. quand c lui je le rassure également..c ça qui est compliqué c que c 2 chemins d'émotion différents et je ne confond pas mais c dur..

Y'a t-il des personnes qui ont d'autres avis sans enfants ou avec ? et que ressentez vous? Comment gérez vous?
Je n'ai pas vécu cette expérience personnellement mais une de mes amies proches est passée par là avec leur petit garçon d'un an.

Et rien à faire, il faut faire avec... C'était très dur au début pour elle mais finalement elle a pris l'habitude maintenant et profite de s'amuser ou sortir dans ces moments où son fils est avec le papa.

C'est dur de se séparer de son bébé mais il faut prendre sur toi et t'occuper (sortir etc.) quand tu n'as pas ta petite fille avec toi. Tu dois te changer les idées au maximum.
#968888
Bonjour zezette, tu as eu un spam?
Selon toi je ne devrai même pas appeler alors pour respecter le silence radio? même si ma fille ma manque.. Ton amie s'est remis avec le papa?
par Clem7
#978087
Bonsoir tout le monde.
Pour ma part , le pere de mes filles m'a quitté depuis 2 mois.
Quand mes filles sont avec lui, elles me manquent.
Pour l'instant, on s'envoit des textos et il répond... Mais les relations se dégradent bien vites alors j'appréhende beaucoup le futur.
Je les ai la plus part du temps et ses textos pour prendre des nouvelles avec a la fin " bonne soirée" et ses " bonnes nuits" a 18h , m'énervent.
C'est difficile d'encaisser tout ca.
Surtout que je suis presque sure qu'il m'a quitté pour une autre apres 8 ans de relation.
A mon sens, le silence radio est presque ingérable avec des bébés au milieu...
Bon courage a vous.
#978235
De mon côté. Séparée depuis 18 mois avec une fille de 6 ans au milieu.

Le papa appel sur le fixe pour avoir sa fille au tel le soir.

De mon côté je ne le contacte pas. Sauf cas d'extrême urgence ou importance.

Ce qui est très très rare.

Quand la fille est avec lui le week end ou la moitié des vacances scolaire, je n'appelle pas non plus car trop dur d'avoir ma fille au téléphone loin de moi. Après 18 mois je n'arrive toujours pas a appeler ma fille quand elle est chez lui..